Et à propos des films ?
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
on dit occipital, oui.
sinon christian bale je l'aime bien, et le traiter de francis huster me semble excessif (quand francis joue le drame et l'affliction, on rigole. bale, non).
maintenant Bale en batman, il peut pas faire grand chose, batman étant nul à chier comme perso de cinoche (quand se décideront-ils à le traiter façon Arkham Asylum, en bon psychopate qu'il est?).
sinon le fait que j'aime les gros seins a une incidence sensible sur mon bon sens.
j'en déduis la même chose quant aux addictions de chacun.
(bon c'était aussi passque j'exècre le yaoi.)
sinon christian bale je l'aime bien, et le traiter de francis huster me semble excessif (quand francis joue le drame et l'affliction, on rigole. bale, non).
maintenant Bale en batman, il peut pas faire grand chose, batman étant nul à chier comme perso de cinoche (quand se décideront-ils à le traiter façon Arkham Asylum, en bon psychopate qu'il est?).
sinon le fait que j'aime les gros seins a une incidence sensible sur mon bon sens.
j'en déduis la même chose quant aux addictions de chacun.
(bon c'était aussi passque j'exècre le yaoi.)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Muhuhu, ce n'est pas très gentil pour les clafoutis.Little Lou a écrit :J'ai rien dit sur le film, c'est juste que Christian Bale est un peu le Francis Huster américain et que Heath Ledger, paix à son âme, était quand même un gros mauvais avec un niveau de charisme qui était juste un peu en-dessous de celui d'une râpe à fromage ( mais quand même un peu au-dessus de celui de Colin Farrell le clafoutis).
Mais j'aime bien Christian Bale, et la Bateumobile tank.
Tu es faible.Little Lou a écrit :Alors j'irai ouar le flim keumême.
Moi aussi, j'irais sans doute voir le film, mais pour truc ou machin.
Juste comme ça.
J'ai ri.Ganesh a écrit :Je connaissais un mioche qui s'est suicidé après avoir reçu comme cadeau de noel la réplique en jouet de la batmobile de begins
pauvre petit aurélien...
Dans mes bras grand fou.Balak a écrit :(bon c'était aussi passque j'exècre le yaoi.)
Sinon, plus sérieusement, Little Lou, y a un magazine semestriel qui sort bientôt sur le manga fait entre autres par des gens de chez Mangaverse dont le premier numéro est consacré au yaoi, je serais intéressé d'avoir ton avis dessus.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
D'ailleurs, j'ouvre une parenthèse.
Qui dit bon film de Batman, dit les films de Burton.
Et ben j'ai rematé le 2, avec le pingouin.
Et en fait c'est pas très bien.
Alors je fut pris d'un doute, et j'ai rematé Ed Wood que j'avais beaucoup aimé ado.
Et là ça m'a frappé comme la main d'un Bayrou sur la joue d'un enfant:
Ce type est un réal très quelconque. Voire médiocre.
Alors oui, c'est un excellent directeur artistique, mais au niveau mise en scène c'est atterrant de platitude.
Il me reste Edward aux Mains d'Argent à revoir, pour entériner définitivement ce jugement qui met à mal toute mon adolescence, mais du coup j'ai peur.
Qui dit bon film de Batman, dit les films de Burton.
Et ben j'ai rematé le 2, avec le pingouin.
Et en fait c'est pas très bien.
Alors je fut pris d'un doute, et j'ai rematé Ed Wood que j'avais beaucoup aimé ado.
Et là ça m'a frappé comme la main d'un Bayrou sur la joue d'un enfant:
Ce type est un réal très quelconque. Voire médiocre.
Alors oui, c'est un excellent directeur artistique, mais au niveau mise en scène c'est atterrant de platitude.
Il me reste Edward aux Mains d'Argent à revoir, pour entériner définitivement ce jugement qui met à mal toute mon adolescence, mais du coup j'ai peur.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Klaim
- Artisan Digital
ET tu penses que c'est plus du aux différences de gouts selon l'age ou au fait qu'entre temps tu as été gavé d'autres oeuvres de meilleure qualitée?
En fait depuis un moment je me demande si ce genre de contraste dans le temps chez une même personne n'est pas plus du a la qualité des oeuvres moyennes au moment ou il découvre un média qu'à l'accumulation d'experiences avec ces ouvres.
Autrement dit, un gamin qui nait aujourd'hui aurait-il aprécié ce que nous avons aprécié il y a 20 ans?
Vous avez 2 heures.
En fait depuis un moment je me demande si ce genre de contraste dans le temps chez une même personne n'est pas plus du a la qualité des oeuvres moyennes au moment ou il découvre un média qu'à l'accumulation d'experiences avec ces ouvres.
Autrement dit, un gamin qui nait aujourd'hui aurait-il aprécié ce que nous avons aprécié il y a 20 ans?
Vous avez 2 heures.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
À ceux qui descendent dans les mêmes fleuves surviennent toujours d’autres et d’autres eaux.
Quand j'étais gamin, j'avais enregistré 6 fois de suite "No Limit" de 2 Unlimited sur une cassette audio.
Et je trouvais les pull Waikiki trop classes.
Quand j'étais gamin, j'avais enregistré 6 fois de suite "No Limit" de 2 Unlimited sur une cassette audio.
Et je trouvais les pull Waikiki trop classes.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Klaim
- Artisan Digital
J'avoue que j'ai du mal a trouver une perversion du genre dans mon enfance.
Ah si, je trouvais le concept des Tamagochi fantastique. Faut dire que ma version avant d'en voir un était fantasmé et capable de passer le test de Turing...
Une fois j'ai fais du ragga aussi. Enregistré sur une cassette. Évidemment je l'ai brulée quelques années plus tard.
Ah si, je trouvais le concept des Tamagochi fantastique. Faut dire que ma version avant d'en voir un était fantasmé et capable de passer le test de Turing...
Une fois j'ai fais du ragga aussi. Enregistré sur une cassette. Évidemment je l'ai brulée quelques années plus tard.
about Batman 1er,
un critique a écrit:
un critique a écrit:
"Les décors sont fort réussis (Anton Furst y gagne un Oscar) mais bien platement filmés, exactement cela en plus, ils sont filmés à plat, comme dans une BD de papier, il n'y a aucune dynamique dans la mise en scène de Burton, il a filmé son Batman comme s'il filmait un album de BD, incroyable mais vrai."