Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Catox
Otaking !

Message par Catox »

c'est beauw ^___^
Kataouh tataouh

Sheryl
Yankee

Message par Sheryl »

lol j'adore, vive Nintendo :kpervers: :kfbeuh:

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

La playlist de GitaDora V2 est enfin en ligne, plus que deux jours avant que ce soit dispo...
http://www.konami.jp/bemani/gfdm/gs/gfd ... index.html
Une bonne fournée d'originales, 3 previews du V3, et parmi les "licences" pour les plus connues : Shanghai Honey, Rewrite et Rouge no Dengon (Kiki Delivery's Service!) et encore, les morceaux cachés ne sont pas encore listés.
Rah, les baguettes n'ont pas fini de chauffer...
:kniko:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

OUaah. Merci. Peut-être qu'on aura enfin Misirlou dans les cachées...

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

ah je savais bien que la wii valait le coup :kgrin:

Gueseuch
Hannibal posteur

Message par Gueseuch »

Un américain qui fait un "marathon wii" d'une semaine (il joue avec sa wii 20H sur 24 pendant une semaine...) :
La webcam du gars en question :
http://www.xanga.com/yoshismadness

(Edit : ça tombe mal, je crois qu'il vient juste de prendre sa pause de 4H...)
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Là je me suis terminé la totalité des colosses de "shadow of the colossus" en 'Time attack' mode... (version normal... c'est déjà assez chaud...)
J'ai bouffé plein de lézards (quasiment tout ceux de la carte)... et j'ai toujours un niveau d'endurance tout pourri... impossible de grimper jusqu'en haut du pont... :kpleure:
Comment ils font les gens dans les videos pour avoir un niveau si elevé qu'il en devient transparent... il faut le terminer 5 fois de suite ou plus...?! :kfatigue:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

granda'
Intervenant valeureux :)

Message par granda' »

oué je l'ai vu cette fameuse vidéo mais parait il que le mec exploite un bug du jeu qui a été corrigé lors de sa sortie! ce qui veut dire que tu ne pourras jamais y arriver dsl!
sinon ce jeu est tellement magnifique que je n'ai pas trouvé le courage de buter une fois de plus tous les colosses c triste de les tuer nan? pr ce qui est de bouffer des lézards n'en parlons pas... autrement la fin du jeu m'échappe tu as compris toi? (yora surement une suite de toute façon)

le mec ki joue pendant une semaine sur la wii va faire un AVC c sûr

:kfatigue:
cke jpréfère c'est apprendre à mon chat à marcher sur les pattes de derrière!!!

yak
Newtype!!!

Message par yak »

bah moi je joue encore sur PS2, j'ai quasi fait le tour complet de valkyrie profile 2. Et c'est assez bof bof. Y a une pauvre ambiance dans jeu qui graphiquement est joli mais qui n'a pas de fond, ou celui d'un bouillon de sel. On fini par y jouer pour avoir sa liste d'einherjar - des esprits de guerriers qu'on fait reincarner un peu comme dans shaman king - voir comment ils sont fringués dans les scenes de combat, leur petite panoplie de coups, et leur limite break. finalement ça devient un bon moyen pour se donner sommeil... j'en oublie de sauvegarder une fois sur deux par pure flème, donc je refais systematiquement des trucs une fois sur deux....

Sinon là encore le leveling est super mal géré : durant 85% du jeu, j'avais tout misé sur un perso qui etait à un niveau super elevé - les autres restaient au LV 15 parce que je jouais avec un seul bonhomme au lieu de 4 pour concentrer tous les pts d'EXP dans ce meme bonhomme et que j'etais pas obligé de faire autrement - je vous dis pas ma tete quand pour les derniers niveau, il n'etait plus dispo en raison du scénar...

quant à l'histoire, aucun interet.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

autrement la fin du jeu m'échappe tu as compris toi? (yora surement une suite de toute façon)
Non y aura pas de suite. Ou du moins elle existe déjà, car si j'ai bien compris le tout, Shadow of the colossus se termine là où commence ICO, ou presque. Je n'y ai jamais joué mais il faut explorer un chateau enfermé où dans un jardin vit une femme avec un bébé non?
J'ai pas eu le courage d'aller plus loin que le 1er colosse en Time Attack, j'essaie déjà de rattraper mon retard sur Zelda WindWaker (oui, j'ai dit que j'avais du retard...) et Ôkami...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Tain Granda', on a vu que tu savais écrire correctement, fait un effort un peu, juste par respect :kfatigue:
TAMATAMATAMATAMA

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Y a pire, tout d'même
Chron a écrit :
autrement la fin du jeu m'échappe tu as compris toi? (yora surement une suite de toute façon)
Non y aura pas de suite. Ou du moins elle existe déjà, car si j'ai bien compris le tout, Shadow of the colossus se termine là où commence ICO, ou presque. Je n'y ai jamais joué mais il faut explorer un chateau enfermé où dans un jardin vit une femme avec un bébé non?
On joue bien dans un grand château dont on cherche à sortir, mais j'ai pas souvenir d'une femme avec un bébé.
En fait, on joue un garçon qui a des cornes et qui a été emmené par une bande de cavaliers ici avant d'être enfermé dans une sorte de statue (on sent le rituel dans l'air)... Manque de bol pour eux, la statue tombe et se brise après leur départ. Là, Ico va trouver une fille enfermée dans une cage, et ils vont essayer de s'enfuir du château.
Il y a bien une femme dans le jeu, mais je crois que c'est la mère de la fille.

bref, Ico pourrait être une suite directe de SOC, mais je pense plutôt qu'il se passe plus de temps après. La scène où Ico est mis dans la statue au début m'avait semblé presque "routinier", comme si il existait d'autres garçon à cornes qu'on traque partout dans le pays.
Kataouh tataouh

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

je crois qu'il n'y a pas a se prendre la tete, les deux jeux ont des histoires qui n'ont aucun rapport entre elles. Et arretez de spoiler la fin des jeux aussi si c'est possible, je l'ai pas encore fini ICO

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

>Bambin
Je spoile pas la fin mais je fais parti de ceux qui pensent que SoC se déroule en fait pendant "l'antiquité" du monde de ICO et simplement sur un autre continent...
D'ailleurs, les levels-designers ont permis de re-visiter la plage de ICO a un endroit de la carte de SoC (http://z-o-g.org/gallery2/ico/watc-caps ... 1.jpg.html)... Ce n'est pas une simple coincidence, a mon avis... :kclindoeil:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

adorya
The king of posters

Message par adorya »

yak a écrit :bah moi je joue encore sur PS2, j'ai quasi fait le tour complet de valkyrie profile 2. Et c'est assez bof bof. Y a une pauvre ambiance dans jeu qui graphiquement est joli mais qui n'a pas de fond, ou celui d'un bouillon de sel. On fini par y jouer pour avoir sa liste d'einherjar - des esprits de guerriers qu'on fait reincarner un peu comme dans shaman king - voir comment ils sont fringués dans les scenes de combat, leur petite panoplie de coups, et leur limite break. finalement ça devient un bon moyen pour se donner sommeil... j'en oublie de sauvegarder une fois sur deux par pure flème, donc je refais systematiquement des trucs une fois sur deux....

Sinon là encore le leveling est super mal géré : durant 85% du jeu, j'avais tout misé sur un perso qui etait à un niveau super elevé - les autres restaient au LV 15 parce que je jouais avec un seul bonhomme au lieu de 4 pour concentrer tous les pts d'EXP dans ce meme bonhomme et que j'etais pas obligé de faire autrement - je vous dis pas ma tete quand pour les derniers niveau, il n'etait plus dispo en raison du scénar...

quant à l'histoire, aucun interet.
+1 yak, vp2 est plus centré sur le gameplay, le reste...
Et encore, le jeu ne demande pas de bourriner l'exp mais de monter juste ses skills (super de le remarquer qu'à la fin du jeu, plus on est haut lvl moins vite on apprend ses skills), et il y a des sploits qui permettent de le faire à un point où ça devient ridicule donc grosse deception à ce niveau là.

Répondre