Le Marronnier> KIKI VIENT à ANGOULEME C'T'ANNEE ?!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- berseker
- mouton câlin
Trantkat > Bah oui, quelle question ?!? 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Béber> Bah, disons que je connais ton amour pour leur boulot sur les mangasses... d'ailleurs, ils ont séparé le stand Mangas du stand... "tout-le-reste", à priori...
Sterna> Tiens, ça tombe bien, j'ai mes horaires, justement:
Alors Samedi:
de 13 à 15 h sur le stand "Aides" (avec Bill, Gobi et Boulet)
et de 18 à 21 h sur le stand Glénat, en façade, normalement sur l'extrémité droite de la table.
Et Dimanche:
de 13 à 16 h, peut être sur la table à l'intérieur du stand Glénoute.
Walàààààà.
Sterna> Tiens, ça tombe bien, j'ai mes horaires, justement:
Alors Samedi:
de 13 à 15 h sur le stand "Aides" (avec Bill, Gobi et Boulet)
et de 18 à 21 h sur le stand Glénat, en façade, normalement sur l'extrémité droite de la table.
Et Dimanche:
de 13 à 16 h, peut être sur la table à l'intérieur du stand Glénoute.
Walàààààà.
- berseker
- mouton câlin
Oui, mais voyons, mon amour pour toi depasse mon indignation face a leur macro-incapabilite (c'est mon nouveau mot que je viens d'inventer pour ne pas froisser les micro-competences et les micro-entousiasmes) ^3^
Tu ne vas pas pouvoir venir aux sandwich party ;_; Apres, je sais que de toute facon, tu n'es pas fan d'evenementiel !
Tu ne vas pas pouvoir venir aux sandwich party ;_; Apres, je sais que de toute facon, tu n'es pas fan d'evenementiel !
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Eeeeeeeeeeh oé, la dédicace c'est pas un sport de taffiollasses genre le Foot!
En revanche à l'instar des hooligans, on carbure à la bière...
Béber> On se verra le soir, après manger pour ceux qui restent un peu en ville... moi, j'irai pas à la soirée Glénat le vendredi, mais je traînerais volontiers dans les bars! *3*
En revanche à l'instar des hooligans, on carbure à la bière...
Béber> On se verra le soir, après manger pour ceux qui restent un peu en ville... moi, j'irai pas à la soirée Glénat le vendredi, mais je traînerais volontiers dans les bars! *3*
- berseker
- mouton câlin
On passera en mp ou telephone pour la suite, mais juste, on ne sera pas la le soir, parce qu'on va chez ma Mamie ^^. D'une pierre deux coups !
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
JeP> Oué, j'arrive demain soir... mais le temps de poser mon sac à l'hotel, de débarquer sur le stand, de dire bounjour à tout le monde, de boire 2 bières et de faire des bisous à la Puce, il sera l'heure de manger... ce qui veut dire pas dispo avant 23 h... en gros.
... C'est ma 8è année à Angougou... avec l'expérience, je sais qu'il faut pas trop chercher à organiser quoique ce soit: c'est un Vortex Temporel, ce festival... on passe son temps à croiser des gens par hasard, à taper la discutte, à se promettre qu'on essaye de se capter plus longtemps cette année, que ce serait cool au milieu de toute cette effervescence et patati et patata, alors que chacun était en train de se diriger vers un RV improbable avec d'autres gens, qui eux même ont croisé par hasard des gens qui...
Donc le mieusse, comme j'avais déjà dit, c'est que je passe des coups de fil à mes moments libres pour voir si je peux vous rejoindre...
Walààààà...
D'ailleurs JeP, file-moi ton N° par MP steuplé, comme ça...
... C'est ma 8è année à Angougou... avec l'expérience, je sais qu'il faut pas trop chercher à organiser quoique ce soit: c'est un Vortex Temporel, ce festival... on passe son temps à croiser des gens par hasard, à taper la discutte, à se promettre qu'on essaye de se capter plus longtemps cette année, que ce serait cool au milieu de toute cette effervescence et patati et patata, alors que chacun était en train de se diriger vers un RV improbable avec d'autres gens, qui eux même ont croisé par hasard des gens qui...
Donc le mieusse, comme j'avais déjà dit, c'est que je passe des coups de fil à mes moments libres pour voir si je peux vous rejoindre...
Walààààà...
D'ailleurs JeP, file-moi ton N° par MP steuplé, comme ça...
- patrouchef
- Grenouille enragée
- JeP
- Laborieux Optimiste
bistroboy a écrit :ptain jep y donne son numero a trantkat
la seu-cla universelle là
Mais rôôôh dites pas ça, vous aussi vous avez la seu-cla... vous aussi vous avez mon numéro ! (mmmh Sterna je suis pas sûr en fait..)Sterna a écrit :raaah l enculé !!!
pfff
D'ailleurs pour retrouver mon chez moi, ca peut être un début de bonne idée. Ce qui veulent peuvent me demander par MP.
TAMATAMATAMATAMA