[Catsuka] Etat du site & des forums
- jem
- CyberPet
Bah ca me le fait régulièrement : le flag de "thread non lu" reste malgré que j'ai lu le sujet sur à peu près 30% des sujets.Tsuka a écrit :Par contre depuis aujourd'hui j'ai bcp de problèmes au niveau de ça justement ... bcp de threads m'apparaissent non lus alors que je les ai lu x fois ... vous aussi ?
Je précise qu'il ne s'agit pas de vieux threads qui redeviendraient non lus, mais de threads du jour, que j'ai lu une fois, mais qui gardent pourtant la petite icone orange.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oui je me rappelle que tu avais déjà évoqué ce problème, après les sessions phpbb toujours pas envie de me plonger dedans @o@
Hier j'ai vraiment eu l'impression que c'est après avoir déplacé une centaine de sujets et fait diverses recherches que ma session est parti en vrille ...
Faudrai éventuellement que je vide la table des sessions mais genre tard dans la nuit pour pas embêter x connectés.
Hier j'ai vraiment eu l'impression que c'est après avoir déplacé une centaine de sujets et fait diverses recherches que ma session est parti en vrille ...
Faudrai éventuellement que je vide la table des sessions mais genre tard dans la nuit pour pas embêter x connectés.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Après réflexion, en fait, ça me le fait très régulièrement, je sais que c'est apparru quand j'ai décidé d'ouvrir tous les threads non-lus dans des onglets, d'un coup. Je sais que si je le fait en ouvrant "messages non-lus" et en controle-cliquant tous les "derniers messages" (les trucs oranges là), ça me fait ce bug plein, partout, un peu aléatoirement ceci dit, alors que si j'ouvre chaque sous-forum dans des onglets puis que là, je controle-clique les petits orange, ça me le fait moins.
Mais toujours un peu.
Mais toujours un peu.
TAMATAMATAMATAMA
- Basilisk
- le déphasé de belgisk
J'allais t'en toucher un mot dans ce même thread. "Est-ce seulement chez moi?"
Ben voila le constat. Aujourd'hui il m'a bien mit une 20ène de fois :
Ben voila le constat. Aujourd'hui il m'a bien mit une 20ène de fois :
Et Catsuka est le seul.FireFox a écrit :Le serveur met trop de temps à répondre
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Tsuka
- Admin / Maniac
Yeap c'est par périodes (pas trop longues heureusement). Du coup pour l'instant je ne sollicite pas mon admin, en esperant juste que ça ne devienne pas plus fréquent.
Même si je n'envisage pas encore de passer a un serveur dédié, je me renseigne regulierement sur les offres.
Dans celles que je trouve intéressantes y'a notamment la Dedibox a 30 euros par mois, et les serveurs (virtuels et dédiés) de chez Sivit.
Qqun a t-il déjà expérimenté ces offres et prestataires ?
Sinon etre admin serveur aujourd'hui j'imagine que ca demande donc encore pas mal de boulot et de veille malgré les systemes de gestion clé en mains actuels ?
Même si je n'envisage pas encore de passer a un serveur dédié, je me renseigne regulierement sur les offres.
Dans celles que je trouve intéressantes y'a notamment la Dedibox a 30 euros par mois, et les serveurs (virtuels et dédiés) de chez Sivit.
Qqun a t-il déjà expérimenté ces offres et prestataires ?
Sinon etre admin serveur aujourd'hui j'imagine que ca demande donc encore pas mal de boulot et de veille malgré les systemes de gestion clé en mains actuels ?