klaim a écrit :j'aime aussi quand j'effleure les touches
klaim a écrit :Quand je suis a fond, on dirais que je fais des grands cercles sur le clavier en efleurant les touches.

:kpervers:
moi ca bouge presque pas, parce que mon clavier est tout petit. en meme temps, moi... "a fond"

.
Bah je pense pas que ça marche : rien d'organique ne dois resister à tout ce qui est sueur et secretions je pense.
t'es sûr que le vernis a ongle c'est organique ? et puis rien de t'empeche de refaire une couche après !
[/mec qui veut avoir raison]
Et effectivement moi je vois sacrément la différence entre de l'usb1 et 2 sur un clavier. Mais heureusement sur une machine lente, on voit pas la différence parceque windows récuère les lettre aussi lentement.
pourquoi heuresement ?
tsuka a écrit :Ben sur mon portable Compaq non, les touches inser et suppr sont toujours à côté, en haut a droite.
ah ouais ? bah sur mon compaq a moi, si.
koneko a écrit :tsuka > rhah toi aussi t'aimes bien quand ca fait CHTONK CHTONK quand on tapotte sur les touches du clavier???
moi sans bruits j'prends pas de plaisir a taper au clavier...
ben justement, avec un vieux clavier ton vieux, ca fait tchak tchak, c'est moche, avec un petit ca fait un son, genre tic tic.