Balak a écrit :
les premières séquence où il doit poser l'ambiance "wtf! c'est trop bizarre!" sont tellment mal filmée (et jouée) qu'on à l'impression de regarder une parodie.
C'est son origine indienne qui doit le pousser inexorablement à faire un remake du sixième sens , mais en version bollywood.
(ah putain je la tiens, l'idée de ma prochaine vidéo )
Déjà le Sixième sens était téléphoné depuis la première demi heure de film, alors j'ai rayé Shiamalan de ma liste de réalisateurs,
Shiamalan au chiottes!
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
oui mais ouam je l'ai pas vu la jeune fille et l'eau.
j'étais resté sur 6th sense et incassable, qui même si iol ne cassaient pas (haha) des briques, faisaient passer un bon moment.
pour ceux qui veulent le fin mot de l'histoire:
Les arbres sécrète une toxine pour qui pousse les gens au suicide (et faut voir les suicides, un festival de rire), car la planète en a plein le cul de ces nuisibles que sont les hommes.
le phénomène se passe uniquement sur la cote est des USA, et il s'arrête subitement (à la fin du film, quand tout semble foutu pour le héros, ça tombe bien).
Mais comme les hommes ne retiennent pas la leçon, le phénomène reprend quelques mois plus tard, à Paris, ou on a droit a de magnifiques comédiens stagiaires.
Le film se clôt sur un ahuri qui souffle, en français dans le texte, un "Mon Dieu" bien sentit.
Générique de fin, la salle est hilare (mais vraiment HILARE, ça siffle et ça applaudit a tout rompre ).
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
ok ,je vois ,tous la salle devait tous avoir la carte UGC.Moi en général quand je paye et que c'est pourri le sentiment d'arnaque m'empêche de rigoler ,ou alors c'est un rire nerveux de psychopathe .
Ca donnerait presque envie de le voir pour la blague ,faut croire que je suis maso .
signs ,c'était édifiant le village est mieux il parait mais pas beaucoup plus ,quand a la jeune fille et l'eau c'est l'un des spectacles les plus pitoyables qui m'ait été donné de voir ..