Après, y'en a encore une bonne dizaine des différents auteurs, mais certaines par terribles du tout.
Et au niveau manga il y a pas de mal de trucs dans cette expo ou pas?
Bah y'a des la quantité, mais déjà c'est que du hentai, et en plus c'est pas les mieux que j'ai vu... Y'a peut-être quelques petites choses si on aime fouiller.
>raku
je prends ce thread en cours, j'ai pas lu tout ce qui se dit mais moi aussi j'aime bien les illustr' de Phantasy Star Online, surtout la gamme colorée et le traité, que je trouve bien chouettos.
Je sais pas qui a fait ça.
Sonic Team, ils ont quelques bons illustrateurs on dirait.
Qui c'est le coupable qui a commis les designs de PSO?
Sinon y a Range Murata que je kiffe bien en ce moment...
J'ai découvert qui c'était parce c'est lui le character designer d'un bordel sur lequel je bosse en ce moment-> genre l'ignare absolu : pas mal ça ... mmm c ki ka fé ça? murata?, kicéça? .... ah oué c lui... bah merde... merde... merdeu merde... ah putain l'enculé... interdit ça...
Mais pour revenir au thread, c'est vrai je suis pas sûr que Murata corresponde tout à fait à un mec pas connu ici...
Bon et pour finir de m'auto-discréditer, je n'ai véritablement découvert Mignola qu'il y a seulement 2 mois en lisant hellboy -> mais cékoi ce hellbois dont tout le monde parle... mmm... argh! je... argh... je sais plus où j'habite...
Donc continuez à nous "culturer" c'est cool.
voilà c'est fini je sors...
ça fait longtemps que je suis pas passé dans ce thread du coup j'avais raté des bombes! "Alice", "Majinaru", "Paradise Branch" et Shojo nemu"... AAaaargh shiawase----------------! Merci Raku de nous embellir les mirettes
Quelque petites couv', comme au bon vieux temps...
Titres :
-B-ichi (Atsushi Ohkubo)
-Gun Blaze West (Nobuhiro Watsuki)
-Katte ni kaisô (Kohji Kumeta)
-Ame no oto ga kikoeru (Moheji Yamasaki & Mamiko Ohtsuka)
Du bon Akihiro Yamada : Beast of East, avec un design très "asiatique" et son coup de pinceau habituel toujours très léché (mais un poil difficile à lire quand même).