Pubs mangasses
Fear effect
C'est exactement cela que ce filtre nébuleux tente de nous faire croire.Tsuka a écrit :Ça peut aussi être une illus/peinture à la base.

Modifié en dernier par Cyoran le lun. 27 mars 2006, 2:31, modifié 1 fois.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Cyoran > Bien vu, j'ai testé sur toshop en déformant l'image, c'est bien cette photo qui a servi de base.

[edit] ah ben t'as édité et bidouillé l'image aussi.
Je ne doutais pas du filtre, mais de la base photo ou illus (je suis encore marqué par les génériques de fin des films de Dragon Ball ;-] avec le même genre de filtre graphique appliqué a des dessins).
Ganesh > oui, c'est ce que Cyoran évoquait dans un des titres de messages, et avec quoi j'etais d'accord ... le festival Animasia présente l'Asie en général, mais sur ce coup là c'est pas très bien vu ;-(
Peut-être que l'illustrateur/maquettiste (amateur et bénévole) n'a pas pensé au lien profond entre premier plan et arrière plan ^^

[edit] ah ben t'as édité et bidouillé l'image aussi.
Je ne doutais pas du filtre, mais de la base photo ou illus (je suis encore marqué par les génériques de fin des films de Dragon Ball ;-] avec le même genre de filtre graphique appliqué a des dessins).
Ganesh > oui, c'est ce que Cyoran évoquait dans un des titres de messages, et avec quoi j'etais d'accord ... le festival Animasia présente l'Asie en général, mais sur ce coup là c'est pas très bien vu ;-(
Peut-être que l'illustrateur/maquettiste (amateur et bénévole) n'a pas pensé au lien profond entre premier plan et arrière plan ^^
- cry
- Beau Booty
l' affiche de l' epitanime de cette année:

Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
- cry
- Beau Booty
troisièmeSterna a écrit :cry, tes arrivée en quelle position alors pour ce concours d affiche ?
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
- Tsuka
- Admin / Maniac
Carrément !!! Pour ça que j'ai pris mes précautions pour mes p'tits flyers webganesh2 a écrit :toi aussi tu penses que ses avocats vont appeler les organisateurs de l'épita ??

Non mais sérieusement, même si c'est une vieille oeuvre, domaine public ché pas quoi, dans tous les cas on a le droit de l'imiter mais pas de la copier-coller, il me semble.
Enfin bon y'a rien de trèèèes graaaave, tout comme Animasia, je suppose que c'est un festival organisé par une asso 1901, et où les bénéfices vont dans des caisses relatives, non lucratives.
- Davidchu
- Intervenant valeureux :)
ah ? je ne savais pas que les associations loi 1901 pouvaient utiliser des images/oeuvres sans payer de droits. C'est parcequ'elle ne les exploitent pas commercialement ?Tsuka a écrit :Enfin bon y'a rien de trèèèes graaaave, tout comme Animasia, je suppose que c'est un festival organisé par une asso 1901, et où les bénéfices vont dans des caisses relatives, non lucratives.