Art-books sympas
- Tsuka
- Admin / Maniac
>les tofs de kemerci et celle de tsuka présentent les mêmes ekonte ou c'est autre chose ?
Oui les 2 storyboards hk présentent je pense la même chose que les versions jp.
Sinon je crois pas que le KABA ait été édité en hk, donc rassure-toi ^_^
Après pour savoir a coup sur si un book est pirate ou pas je sais pas ... si y'a toutes les infos ISBN & co sur la couv arrière notamment, y'a des chances que ce soit l'original ...
Oui les 2 storyboards hk présentent je pense la même chose que les versions jp.
Sinon je crois pas que le KABA ait été édité en hk, donc rassure-toi ^_^
Après pour savoir a coup sur si un book est pirate ou pas je sais pas ... si y'a toutes les infos ISBN & co sur la couv arrière notamment, y'a des chances que ce soit l'original ...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ce n'est en tous cas pas le cas des boards d'Akira, puisqu'ils n'ont pas les mêmes couv que les japonais, et qu'ils ne comportent absolument aucun ISBN.
J'ai en outre 3 petites artbooks hk (Keijo Goto, Tsukasa Hojo et I''s), ils ont tous un code barre & références spécifiques HK, en plus des références jap d'origines.
C'est donc aléatoire (sachant que tout n'est pas forcément illégal quand ça arrive de hk ou corée, si j'ai bien compris).
J'ai en outre 3 petites artbooks hk (Keijo Goto, Tsukasa Hojo et I''s), ils ont tous un code barre & références spécifiques HK, en plus des références jap d'origines.
C'est donc aléatoire (sachant que tout n'est pas forcément illégal quand ça arrive de hk ou corée, si j'ai bien compris).
sinon quelqu'un sait ce que c'est :
http://dailymanga.fr/front/artbook_prod ... arent=2818
et en passant, quelqu'un sait s'il existe un art d'endo le mangaka d'eden ??
http://dailymanga.fr/front/artbook_prod ... arent=2818
et en passant, quelqu'un sait s'il existe un art d'endo le mangaka d'eden ??
ami_kenji> Nan, c'est un fan book. Ca doit être des explications sur le manga, illustrés par des passages du manga, et quelques rares illustrations.
Mais je l'ai pas vu, tous les fan books sont pas comme ça.
Tsuka> Boh tu dois pas parler de vrais contrefaçons (souvent coréennes bizarrement), mais plutôt d'éditions plus ou moins officiels HK.
Mais je l'ai pas vu, tous les fan books sont pas comme ça.
Tsuka> Boh tu dois pas parler de vrais contrefaçons (souvent coréennes bizarrement), mais plutôt d'éditions plus ou moins officiels HK.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Pour Edge j'avais indiqué l'ISBN dans le thread dédié.
Pour Robot Carnival : ISBN 4-06-177705-X
Pour Boogiepop : ISBN 4840214220
Pour Robot Carnival : ISBN 4-06-177705-X
Pour Boogiepop : ISBN 4840214220
- Tsuka
- Admin / Maniac
De rien Ami Kenji 
Pour Metropolis me semble pas que le ekonte soit vendu en solo malheureusement ... m'enfin si tu arrives a trouver la box dvd fr et que tu n'as pas encore le film, ça vaut le coup a ce prix là (pas bcp plus chez que le ekonte en import jap si il existait) ...... et paf voila j'ai le thème principal du film dans la tête maintenant
Pour les arts de Kon alors là sur le coup c'est vrai qu'il y a pas grand chose qui me vient a l'esprit en bookins sur Perfect Blue, Millenium Actress ou Tokyo Godfathers °° ...

Pour Metropolis me semble pas que le ekonte soit vendu en solo malheureusement ... m'enfin si tu arrives a trouver la box dvd fr et que tu n'as pas encore le film, ça vaut le coup a ce prix là (pas bcp plus chez que le ekonte en import jap si il existait) ...... et paf voila j'ai le thème principal du film dans la tête maintenant

Pour les arts de Kon alors là sur le coup c'est vrai qu'il y a pas grand chose qui me vient a l'esprit en bookins sur Perfect Blue, Millenium Actress ou Tokyo Godfathers °° ...