Nan, Cry a raison. C'est mourtel !
Et puis il ne faut pas oublier que il y a Claire keim qui joue dedans, et donc qui dit Claire Keim dit "plan seins" obligatoire (ça doit être dans son contrat).
Sans oublier les somptueux dialogues, le scenario, les comportements inadaptés des personnages (tiens, et si j'allais manger un morceau avec un mec qui veut m'empoisonner? ça pourrait être drole)...
Je ne suis pas activement les series de l'été de Tf1, mais là, c'est un "succès"...Et pour ceux qui veulent commencer à regarder, n'hesitez pas, il n'y a pas besoin de suivre, on peut prendre en route sans probleme (et lacher en route aussi).
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
Moi j'aime bien Grey's anatomy sur tf1^^
Je trouve que c'est une bonne alternative à urgences ,même si le propos est quelque peu different (Disons que c'est plus "comique")
Vala j'adore ^0^(D'ailleurs ca passe ce soir ....)
bon j'ai un guilty pleasure de ouf et je dois bien être la seule dans ce bas monde à kiffer voir même surkiffer.......... The Simple Life avec Paris Hilton et Nicole Ritchie..... je sais je sais c'est scénarisé à mort, c'est totalement gratuit mais rhaaaaa je suis accro... pis je regarde les prochaines saisons sur youtube... celles où elles peuvent plus se blairer... voilà c'est dit... hum hum... et sinon vous ça va ?