Le coin de comptoir à Béber
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Ah! Au fait:
... Pour revenir un instant sur ce point crucial, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter aux blondes, ce serait par trop ségrégationniste, j'ai envie de dire "inhumain".
Et puis il ne faut pas oublier que la Vraie Blonde © a tendance à se rarefier... c'est une race en voie d'extinction.
Non: les rousses, les brunes, les châtains... toutes!
Il faut toutes les télécommander!
Et! Et! Et...
Et FORCER les autres à avoir une forte poitrine, aussi.
Pas moins de 85 D.
Jamais.
Et qu'elles pensent comme des Bonobos.
Hop Hop!
Vite fait bien fait, ni vu ni connu j't'embrouille...
... et alors, le monde sera sauvé.
Car la femme-bonoboïsée est l'avenir de l'Homme.
Oéééééééééééé!
PRIONS MES FRÈRES!
YOUHOUUUUUUUUUU !!!
Meca a écrit :(...)ce qu'il faut fair, c'est lors d'une visite médicale bidon et mondial inserer une puce éléctronique dans le cerveau de tout les citoyen,
et apres avec une manette télécommendée,
les controler tous, TOUS !
JeP a écrit :Ouais ! Surtout les blondes à forte poitrine !
... Pour revenir un instant sur ce point crucial, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter aux blondes, ce serait par trop ségrégationniste, j'ai envie de dire "inhumain".
Et puis il ne faut pas oublier que la Vraie Blonde © a tendance à se rarefier... c'est une race en voie d'extinction.
Non: les rousses, les brunes, les châtains... toutes!
Il faut toutes les télécommander!
Et! Et! Et...
Et FORCER les autres à avoir une forte poitrine, aussi.
Pas moins de 85 D.
Jamais.
Et qu'elles pensent comme des Bonobos.
Hop Hop!
Vite fait bien fait, ni vu ni connu j't'embrouille...
... et alors, le monde sera sauvé.
Car la femme-bonoboïsée est l'avenir de l'Homme.
Oéééééééééééé!
PRIONS MES FRÈRES!
YOUHOUUUUUUUUUU !!!
Le pire c'est qu'il a pas tort l'animal, crois me rappeler que le gêne blond est un gêne récessif ou un truc comme ça, du genre qui n'a pas souvent la prédominance s'il est mélangé avec un gêne brun. Du coup à terme, plus de blonds. SnifTRANTKAT a écrit :Et puis il ne faut pas oublier que la Vraie Blonde © a tendance à se rarefier... c'est une race en voie d'extinction.
A moins qu'on les parque loin au Nord et qu'on interdise aux bruns d'aller copuler avec.
L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin.
pour te rassurer, car t'as l'air inquiet, ils disparaissent pas, ils restent juste cachés. il suffit que deux bruns qui ont le gene le mettent dans l'ovule et le spermatozide elus pour que *pop !!* une blonde !!
Modifié en dernier par yak le ven. 03 juin 2005, 16:09, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!
il a fait ça tout seul ? ah moins qu'il ait récupéré des contrefaçons... bah ouais les faux lacostes les fausses blondes, les fausses gauloises, tout ca à cause des chinois... 

Modifié en dernier par yak le ven. 03 juin 2005, 19:55, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Et oui, en chacun de nous sommeille une blonde. Faites gaffe, vous aussi ça peut vous arriver, votre enfant peut être blonde!!
Nan, nan, z'en faites pas, c'est de l'auto-private joke... Je suis fatigué... -_-
@+
Chron
Et les filles de Sin City aussi. Surtout les filles de Sin City... Surtout Becky et Miho... (Comment ça je bave?)34 a écrit :Non: les rousses, les brunes, les châtains... toutes!
Trantkat (Ricane_____ Han Han Han ____Ricane)34 a écrit :Oui, je ricane comme ça : Han, han, han
Nan, nan, z'en faites pas, c'est de l'auto-private joke... Je suis fatigué... -_-
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- berseker
- mouton câlin
Hier, le nouveau ministre des transports, de Perben a annoncé qu'il laissait tomber les différentes lois sur la sécurité routière qui représentait à mes yeux le seul point positif du passage de Sarkozy à l'intérieur. Ledit Sarkozy n'a d'ailleurs pas réagi d'un poil, occupé qu'il est par son rôle de cowboy des banlieues qui va "nettoyer" du sauvageon. Normal, ceux qui ont été un temps surnommés les "délinquants de la route" sont redevenu avant tout des électeurs de droite.
Cette nouvelle ne devrait pas me surprendre plus que ça, mais ça a été la "goutte d'eau". Ca fait 10 ans que Chirac est président et je ne vois pas la moindre ligne politique, bonne ou mauvaise qui ait été conservée plusieurs années. On assiste à une véritable mascarade, avec des lois importantes qui sont annoncées pour tester l'opinion et immédiatement retirées en raison d'une quelconque échéance électorale. Je me suis toujours posé en défenseur de la démocratie et du vote, mais je dois avouer que je commence à douter, en me disant qu'aujourd'hui il serait impossible d'interdire la peine de mort. Pire, même si l'opinion publique était contre, les lobbys d'une poignées de personnes sont tout aussi capable de faire sauter les propositions de lois, voire les lois en place.
Monde de merde
Cette nouvelle ne devrait pas me surprendre plus que ça, mais ça a été la "goutte d'eau". Ca fait 10 ans que Chirac est président et je ne vois pas la moindre ligne politique, bonne ou mauvaise qui ait été conservée plusieurs années. On assiste à une véritable mascarade, avec des lois importantes qui sont annoncées pour tester l'opinion et immédiatement retirées en raison d'une quelconque échéance électorale. Je me suis toujours posé en défenseur de la démocratie et du vote, mais je dois avouer que je commence à douter, en me disant qu'aujourd'hui il serait impossible d'interdire la peine de mort. Pire, même si l'opinion publique était contre, les lobbys d'une poignées de personnes sont tout aussi capable de faire sauter les propositions de lois, voire les lois en place.
Monde de merde
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Little Lou
- Freakette