Non, c'est des super-héros qui ne peuvent utiliser leurs pouvoirs qu'une minute par jour. Ils ont pas fait long feu, le jour où le super-méchant a pu utiliser ses pouvoirs 1 minute et 1 seconde.
@+
Chron
One minute man, le titre de Missy Elliot ne désignait pas de VRP en costard cravatte, ni moins de super héros ... mais simplement parlait des éjaculateurs précoces qu'elle ne voulait pas rencontrer : "... show me what you want
But I don't want no one minute man !"
Sinon en ce moment, j'écoute The Smashing Pumpkins - Mellon Collie And The Infinite Sadness, double album d'anthologhie de ce groupe peu commun.
Sortie en 1995, ce double album est une sorte de Best Of avec quelques nouveaux morceaux et surtout deux titres incontournables :
- Mellon Collie And The Infinite Sadness, où un pur morceaux de piano tellement il est beau tu fais l'amour dessus.
- Bullet With Butterfly Wings est aussi un superbe morceau qui vous revigorera.
Autres titres forts plaisants de cet album : 1979, Tonight Tonight et Zero.
TiGrOu.
"Tu l'as dit, mec, on ne manque pas de respect à Jésus !" The Big Lebowsky
tigrou: tt à fait d'accord ce cd est mythique
j'sui en pleine période back to the smashing pumpkins, j'avais envie d'redécouvrir et putain c vrai qu'c'est bon. un des meilleurs groupes des 90's, faudrait que j'me penche sur c'qu'ils ont fait après avec leur nouveau groupe ZWAM out un truc com ça
personnellement mon titre préféré c "1979", qui vous plonge dans l'cosmos quand on s'l'écoute à fond, bourré et les yeux fermés de préférence. l'instrumentale est énorme avec la réverb.
sinon j'me tape un trip complètement différent avec le légendaire groupe de rap ASSASSIN, j'me réécoute l'album "homicide volontaire" et "une touche d'espoir". roskin squat l'unique rappeur du groupe a vraiment un flow de folie, bon après faut aimer le rap conscient mais dans leur style c trop maitrisé.
on reste....sérieux dans nos affèèèèèèèères
dans la façon...dont on parle à nos frèèèèèères
Ah mince, les citrouilles sont si vielles que ça... chuis décomposé...
c'est rudement vrai en plus... corgan il est devenu quoi ? (fleme de googler le destin )
sinon, moi je me courcircuite le systeme auditif avec le dernier royksopp et c'est toujours aussi spacy.
Dr Gang> le groupe qui a suivi les pumpkins est "Zwan", le groupe s'est séparé après le premier et unique album, complètement different du son pumpkins, bien plus optimiste...à écouter plusieurs fois pour bien apprecier.
Yak> Billy corgan vient juste de sortir son album solo (le 20 juin) intitulé "The future Embrace", avec de très bons morceaux et une reprise d'une chanson des Bee Gees sur laquelle Robert Smith fait les coeurs.
UN album qui n'a aussi rien a voir avec les pumpkins, très electro, qui peut à la rigueur se rapprocher d' Adore ou du morceau "EYE" qui avait été réalisé pour la BO de Lost highway...
album vraiment chouette (rien que pour le morceau "Cameraeye")mais pas très accessible... d'après une interview donnée pour Rocksound, le pauvre Billy à l'air un peu paumé...
AAAAAAAAAh ze lost highway film fétiche
je savais pa que corgan avait fait un morceau pour Lynch
par contre tj dans lost highway le morceau d'intro chanté par david bowie est , à mon goût, vraiment ultime (et plutot électro lui aussi, à moins qu'ce soit celui là dont tu parles justement?)
billy corgan a tj été plus ou moins paumé, mais j'connais pe d'musiciens de génie qui l'étaient pa