HS
- cry
- Beau Booty
je.. je comprends pasD N.A. M a écrit :Qui voit Punky Brewsterpatrouchef a écrit :Ah oué quand même !
Punky Brewster !
Voit une réduction mammaire.
(Proverbe finistérien)

edit > ah ok
Modifié en dernier par cry le jeu. 26 janv. 2006, 0:43, modifié 1 fois.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- koneko
- n00bivore
plovan c't'apres crozon, alors sud, SUD.D N.A. M a écrit :Plovan...koneko a écrit :pfff, ca doit etre le nord finistere.
![]()
Non sinon, c'est juste une tradition ancestrale des bigoudens d'affubler tout sur le dos du Léon.
Forcement, c'est des radins.
Comme disait un compteur-chanteur breton (auteur de la mythique chanson sur les monts d'arrée), les gens du Léon, tu les reconnais des bigoudens passke quand tu les lance en l'air ils restent accrochés au plafond tellement ils ont les doigts crochus..
ou alors c'etait les bigoudens, la difference etait que celui du Léon gardait une main de libre pour te faire les poches... je sais pu... bref...
Donc, je délire.
- berseker
- mouton câlin
Je la connaissais, mais avec un rabbin....koneko a écrit :Comme disait un compteur-chanteur breton (auteur de la mythique chanson sur les monts d'arrée), les gens du Léon, tu les reconnais des bigoudens passke quand tu les lance en l'air ils restent accrochés au plafond tellement ils ont les doigts crochus..

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.