Tu joues A quoi, gros ?
Ben, il avait pas l'air bien, sur la Beta-CACA, le première, sortie y a un peu moins de deux semaines; ce n'était en fait pas la vraie Beta, du coup, ils en ont remis une en place quelques jours plus tard, que j'ai pu tester, et franchement, c'est du bon, pour un peu qu'on trouve un serveur avec un bon ping, ça passe nickel.
Et le solo, ben j'ai vraiment hâte de le tester, parceque déjà l'ambiance du multi est bonne, mais en solo... hmmm. Enfin j'espère.
Et le solo, ben j'ai vraiment hâte de le tester, parceque déjà l'ambiance du multi est bonne, mais en solo... hmmm. Enfin j'espère.
- Fikey
- Otaking !
http://addictinggames.com/spamalot.html
le jeu des "monthy pythons and the holy graal" ...très marrant
le jeu des "monthy pythons and the holy graal" ...très marrant
- parotaku
- Taré de la résolution
Images & video du nouveau shoot de Konami: Otomedius...
(http://www.gamekult.com/blog/belandroid ... odius.html)
D'accord, le fan service est bien voyant... mais un nouveau parodius-like, depuis les années que j'en attend un, il me tarde de pouvoir l'essayer...
(http://www.gamekult.com/blog/belandroid ... odius.html)
D'accord, le fan service est bien voyant... mais un nouveau parodius-like, depuis les années que j'en attend un, il me tarde de pouvoir l'essayer...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
Le multi est vachement bien foutu, une très bonne ambiance, il tourne trs sans avoir une très grosse machine.
Pour l'instant je n'ai testé que du deathmatch et teamdeathmatch, il me semble qu'il y a un autre mode, mais je suis pas encore tombé dessus.
Pour ce qui est des maps, ce sont des bouts du monde du jeu solo.
C'est bien détaillé, sympa à jouer aussi, le recul des armes se fait bien sentir (vider un chargeur sur une cible, c'est chaud).
Il y a aussi le temps qui change au cours du jeu, ça passe de la pluie, à l'orage, puis à la nuit, et en plus, même si le jeu est un peu en retard par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, ben c'est assez bien rendu.
Le seul problème, qui m'a assez brouillé les cacahuètes, c'est que les serveurs avec un bon ping courrent pas les rues (ou alors ils sont pleins).
Bref, je dirai que c'est du bon multi, ça casse pas des briques niveau innovation non plus. Je pense pas que quelqu'un achètera STALKER pour son multi, c'est le solo qui fait envie. Mais c'est sympa.
Pour l'instant je n'ai testé que du deathmatch et teamdeathmatch, il me semble qu'il y a un autre mode, mais je suis pas encore tombé dessus.
Pour ce qui est des maps, ce sont des bouts du monde du jeu solo.
C'est bien détaillé, sympa à jouer aussi, le recul des armes se fait bien sentir (vider un chargeur sur une cible, c'est chaud).
Il y a aussi le temps qui change au cours du jeu, ça passe de la pluie, à l'orage, puis à la nuit, et en plus, même si le jeu est un peu en retard par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, ben c'est assez bien rendu.
Le seul problème, qui m'a assez brouillé les cacahuètes, c'est que les serveurs avec un bon ping courrent pas les rues (ou alors ils sont pleins).
Bref, je dirai que c'est du bon multi, ça casse pas des briques niveau innovation non plus. Je pense pas que quelqu'un achètera STALKER pour son multi, c'est le solo qui fait envie. Mais c'est sympa.