Tu joues A quoi, gros ?
- Camille
- -Crazy Bitch-
Perso tu vois, j'ai rien contre le flood.
Mais du flood entre deux personnes qui ont si peu à dire, et aucune voaction ludique dans leur propos, c'est très très ennuyeux. Une sorte de mépris pour celui qui s'use le regard sur un topic qu'il aime bien.
Comme une revendication Caramailienne de l'absence totale d'activité un samedi soir.
Je suis libertaire je m'en fout, tu vois.
Mais c'est humainement pitoyable.
Mais du flood entre deux personnes qui ont si peu à dire, et aucune voaction ludique dans leur propos, c'est très très ennuyeux. Une sorte de mépris pour celui qui s'use le regard sur un topic qu'il aime bien.
Comme une revendication Caramailienne de l'absence totale d'activité un samedi soir.
Je suis libertaire je m'en fout, tu vois.
Mais c'est humainement pitoyable.
- Klaim
- Artisan Digital
non non non, du sporeça a l'air chouettos le truc du microbe qui part dans l'univers avec des pattes et sa dent-aiguille là.

Ouaip plus d'infos à l'E3.
Heu je sais pas si ça vous interesse mais sinon ya la liste des futurs jeus présentés par Ubisoft lors de l'E3: http://www.afjv.com/press0504/050418_je ... oft_e3.htm
Enfin rien de bien interessant, tout comme EA d'ailleurs.
Par contre a l'E3 va ya avoir de la baffe héhéhé
- JeP
- Laborieux Optimiste
Je... oui. Mais les sorties des versions précédentes étaient simultanées nan ?
Au fait, toi qui sais tout, et tant que je t'ai sous la main, tu saurais des choses sur l'adaptation de GTA:SA sur pici qui sors le 10 juin, un truc du style ?
Je vais aller fouiner un peu tiens, d'ailleurs.
Au fait, toi qui sais tout, et tant que je t'ai sous la main, tu saurais des choses sur l'adaptation de GTA:SA sur pici qui sors le 10 juin, un truc du style ?
Je vais aller fouiner un peu tiens, d'ailleurs.
TAMATAMATAMATAMA
- JeP
- Laborieux Optimiste
Oué ca tombe bien parce que y'a justement des article américains parus sur le sujet. Donc en gros, c'est GTASA adapté de bien belle manière sur PC, à ce qu'il semblerait, c'est à dire optimisé (temps de chargement beaucoup moins long), testures et modèles Hi-Res, la fonction replay, les Meupeu3 et les modifications de la communauté de joueur. Rien de nouveau quoi, "juste" du mieux ^^
TAMATAMATAMATAMA
- Klaim
- Artisan Digital
Ah c'est marant j'ai pas lu cet article mais je me suis dit que vu le temps qu'ils ont pris pour ce portage, ils doivent effectivement avoir travaillé l'adaptation 
Parceque si je me souviens bien les autres GTA sont sortis plus vite et sont pas spécialement bien portés (juste correctement portés, pas de problème)

Parceque si je me souviens bien les autres GTA sont sortis plus vite et sont pas spécialement bien portés (juste correctement portés, pas de problème)