Qu'as-tu acheté, gros ?
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Bah nan, il manque "Spetters" (qui est le seul que j'ai jamais vu, du coup)... mais bon, ça l'fait quand-même.casse_couille a écrit :
Coffret Paul Verhoeven
"Business is business" - "Turkish delight" - "Katie Tippel" - "Soldier of Orange" - "Le Quatrième homme"
tous les premiers films néerlandais de Paul Verhoeven...
Serieux t'as jamais vu Spetters?
J'ai tjrs cru que la scene où Karl manque de se faire violer etait un clin d'oeil.
Sinon ya un tres bon dvd z1 avec commentaire du hollandais violent qui coute pas bezef. Je me demande comment il a pu avoir une carriére à Hollywood aprés avoir fait un film pareil... C'est enorme!
J'ai tjrs cru que la scene où Karl manque de se faire violer etait un clin d'oeil.
Sinon ya un tres bon dvd z1 avec commentaire du hollandais violent qui coute pas bezef. Je me demande comment il a pu avoir une carriére à Hollywood aprés avoir fait un film pareil... C'est enorme!
- patrouchef
- Grenouille enragée
Outre la malette et les goodies (dont un petit Spinner) ya des galleries d'images qui ont aussi sauté dans le coffret Z2.
Vu la masse de preproduction art qui existe, quasiment introuvables (ou alors faut voir a combien sur Ebay que ce soit les art of de Syd Mead ou ceux du film) je trouve ça inadmissible.
Ajoutes a ça le fait que les commentaires audios soient même pas sous-titrés fr, et que le coffret Z1 est moins cher (fdp inclus).
Foutage de gueule ce zone 2.
Vu la masse de preproduction art qui existe, quasiment introuvables (ou alors faut voir a combien sur Ebay que ce soit les art of de Syd Mead ou ceux du film) je trouve ça inadmissible.
Ajoutes a ça le fait que les commentaires audios soient même pas sous-titrés fr, et que le coffret Z1 est moins cher (fdp inclus).
Foutage de gueule ce zone 2.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Pour moi, éventuellement je craquerai pour la mallette Z1 si ça se trouve encore quelques temps après sa sortie. Pour mon frère qui ne parle pas un mot d'anglais, ça l'aurait pas aidé en plus d'avoir les films en VO pure, sans compter que c'était pas gagné pour l'avoir à Noël... Les docs pas sous-titrés c'est très moyen en effet.
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Anton
- Don Quichotte

http://www.cafardcosmique.com/En-quete- ... -Greg-BEAR
Un Bear sympa et bien ludique réédité récemment, un bio-polar SF paranoïde rondement mené. Le prochain c'est Les Enfants de Darwin, toujours de Bear, et là c'est un peu plus costaud niveau Hard-SF, ds la lignée du premier, l'Echelle de Darwin (un roman "viscérale", pour ne pas dire virale...).

- Den X
- Couteau Suisse
Tiens justement où peut on les trouver ?
Je suis tombé sur des sites où Light et Ryuk qui étaient encore dispo mais pas L.
Je suis tombé sur des sites où Light et Ryuk qui étaient encore dispo mais pas L.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- gate
- Otaking !
Nous (pasque ma cops a topé Misa de Death Note et yuki Nagato de "la mélancolie de Harui Suzumiya" produite par la même boite), nous donc, on les a pécho sur Ebay, à cout raisonnable (env 30 € la pièce en gros)Den X a écrit :Tiens justement où peut on les trouver ?
Bah j'dirais pas que c'est huber cher vu le prix de ce type de merchandising en général, et surtout, vu la qualité et la richesse de ces modèles là.

- gate
- Otaking !
sitôt dis, sitôt fait.velo vert a écrit :tu... t'as... t'as des photos ?gate a écrit :yuki Nagato de "la mélancolie de Harui Suzumiya" produite par la même boite

Choupie hein?
Le seul tout ptit hic, c'est le manque de variations entre ses diverses expressions. Après c'est fidèle au perso aussi donc bon...
beber :: j'te sent ironik, me trompe-je?
On est un peu loin des gachapon là quand même...