Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Velo Vert > Si je faisais du violoncelle, je te demanderais de m'epouser !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Une sorte de carpe diem donc, la fuite en avant, faisons la fête aujourd'hui, après nous le déluge et si les autres sont pas contents ce ne sont que des intellos rabat-joie, c'est ça?
non c'est pas ça. car pour toi c'est systematiquement synonyme de deresponsabilisation et oubli de soi. ce qui est faux. Tu donne aussi à ce comportement un accent d'intolerance alors que c'est faux egalement : je ne considere pas tous les gens qui ne sont pas contents comme des intellos. loin de là. Je ne vois pas ce qui leur permet de meriter ce titre. Depuis quand etre mecontent signifie etre intelligent ?

apres

Si t'as pas les elements pour juger une masse, tu ne peux pas la juger, c'est tout ce que je voulais faire comprendre. je ne veux pas reprimer les opinions, mais pour moi, faire seulement quelques observations oblige à exprimer ses idées avec beaucoup plus de prudence. Autrement on fait des racccourcis trompeurs.

Ne pas aimer l'engouement lié au foot et à ce mondial, ça peut tres bien se comprendre et etre accepté, mais par contre, imputer des logiques et des façons de raisonner à ceux qui vivent ça avec un peu plus d'enthousiasme, et le faire de cette façon dedaigneuse voire insultante m'embete bcp


Sinon puisque tu chippotes, je corrige : "Normalement, Quelle personne, qui a envie de faire la fete et est dans les dispositions, physiques, morales et materielles de faire la fete,

sinon puisque tu chippotes, je corrige :
Normalement, quand elle a envie de faire la fete, et est dans les dispositions personnelles (physiques, morales et materielles) de faire la fete immediatement, quelle personne n'est pas heureuse si elle a l'ocassion une occasion de faire la fete ?
Modifié en dernier par yak le jeu. 06 juil. 2006, 14:28, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

80% des candidats au bac ont réussi leur examen en plein mondial, avec les meme taux de mentions qu'en temps normal par exemple.
Ah ouai c'est un argument trop crédible ça, surtout quand on sait que les conditions pour avoir le bac ont changé pour que ce taux soit maintenu.

Enfin bref, m'en vais bosser.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

tu sous entends que le bac est galvaudé et que n'importe qui pourrait l'avoir ?

des preuves, des rapports, dis moi comment t'as eu cette information stp car c'est grave pour la société. de quelles conditions parles tu. quand ont elles changées ?
Modifié en dernier par yak le jeu. 06 juil. 2006, 14:32, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Basilisk
le déphasé de belgisk
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 15:54
Localisation : Day, t'es Cé,...

Message par Basilisk »

Moi je le pense, enfin, je dis ca je dis rien. J'ai rien a dire. Mais ce que j'en dit ne vaut rien.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Non je dit que ton argument tiens pas parceque c'est pas une référence à laquelle on peut se fier.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Euh, ce n'etait pas un argument, mais un exemple, une remarque pour prouver que l'argument contraire est faux, à savoir que le mondial rend zinzin. ça n'a rien à voir.

et tu n'expliques toujours pas pourquoi ce n'est pas fiable. c'est bien beau de balancer des affirmations à l'emporte piece, mais s'il n'y a rien derriere...
Modifié en dernier par yak le jeu. 06 juil. 2006, 14:39, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Il a raison, je crois, ce ne sont pas les eleves qui dans 80% des cas se debrouillent pour avoir le bac, ce sont les profs qui se debrouillent avec les notations pour que 80% des eleves environ aient le bac. Forcement, si c'est faux, c'est faux, donc ils n'y arrivent pas toujours, mais c'est la consigne officielle, si je ne m'abuse.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

seulement, c'est le meme taux que celuis de l'annee derniere ou il n'y avait pas de mondial. c'est à ca que je comparais.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

yak> si t'arrêtais d'éditer 2 secondes après avoir poster ça m'aurais permis de répondre ce que dit beber.
Je le sais des profs eux même et ça m'étonne même que tu le saches pas.

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Tain vous allez encore vous prendre la tete la? C'est comme les croyants qui argumentent contre les athées, ca n'a pas de sens!!!
(notez d'ailleurs que c'est le meme abrutissement de la part des croyants que du football mwuahahahaha)



Non mais merde quoi, on a le droit d's'en foutre les boules, on demande pas aux gens de pas aimer mais d'arreter d'exagerrer passke ca pourrit l'espace privé de nos sanités, bordel.

Regardez le curling, c'est plus classe.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

ah bon !!? alors entre 2005 et 2006, on aurait profondément réformé le bac ?
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

yak > tu as lu ce que j'ai ecrit ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

yak> tous les ans depuis quelques choses comme 4 ou 5 ans ya des réformes mis en place qui aviaent été prévues par je ne sais quel ministre. (dont les TPE, et autres trucs du genre dont la valeur a augmenté pour le bac )

Mais le truc de la consigne officielle existe depuis bien avant.


koneko> si tu parles du foot...heu ouai si tu veux; si tu parles du bac, ça n'a rien de croyances ou de Troll war...

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

beber > evidemment mais t'as pas saisi pourquoi j'ai utilisé cet exemple j'ai l'impression. je refais avec des precisions plus claires

En 2005 pas de Mondial
EN 2006 oui

taux de reussite au bac : identique

conclusion : au moins ceux qui ont réussi ne sont pas devenus zinzins. or y'en probablement un gros paquet qui ont un peu suivi le foot. c'etait que pour ça que j'avais utilisé cette exemple.

sinon toutes les reformes qui ont eu lieu sont quand meme tres limitées. si tu regarde le corps des epreuves principales, math, physique, eco, philo, les exigences restent les memes. J'ai donné des cours particuliers a des eleves de terminale et j'ai pu le constater de visu.
Modifié en dernier par yak le jeu. 06 juil. 2006, 14:50, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

Répondre