*THREAD ALAKON*: Votre Bureau.
post inutile, pire que le coup de la plante d'appart'
jem> sans déconner les kit de dev dans le JV sont supa-chère, j'suis bien content qu'on utilisent ça!... mais ouais, je sais... enfin bon... j'ai toujours l'imprésion de me faire entuber par krosoft, et plus sa avance, plus j'ai envie de me mettre à des soft 3D uniquement sur unix ou linux.
EDIT/ je viens de me relire...
non, je ne me comprend pas.
jem> sans déconner les kit de dev dans le JV sont supa-chère, j'suis bien content qu'on utilisent ça!... mais ouais, je sais... enfin bon... j'ai toujours l'imprésion de me faire entuber par krosoft, et plus sa avance, plus j'ai envie de me mettre à des soft 3D uniquement sur unix ou linux.
EDIT/ je viens de me relire...
non, je ne me comprend pas.
Modifié en dernier par jay-ko le mer. 21 avr. 2004, 16:49, modifié 2 fois.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Définition : Taquin (taquine), adj., Selon Voltaire : "Terme populaire qui signifieVilain taquin.
avare dans les petites choses, vilain dans sa dépense; quelques-uns s ...
Le taquin Sam Loyd (1841-1911). Le taquin est un puzzle constitué de quinze carrés coulissant dans un cadre de quatre sur quatre. ...
taquin de taquiner n'existe pas!
faut m'arèter là... j'peux pas continuer à racompter des conneries comme ça.. même pas drôle
ça doit être frustrant de surfer sur des sites homo pour trouver des images de sexy boys... Mmmh?

Episode 1
Jay-ko, l'animal, la bête sanguinaire étais tapis dans l'ombre des feuillages de la forêt équatorial, enragé, il hésitais à sauté sur ça proie, non pas que sa force où sa rapidité ne pouvais rivalisé, mais le plaisir carnassier de la traque étais alors ultime, la proie ne parvenais pas à éveiller ses sens, tout au plus un léger frisson lui parcoura l'échine avant que le jay-ko, dans un bond sans merci, lui arrachât la gorge.
La panique fut le dernier moment de Klaim, de ces yeux exorbité, désormais, plus jamais la vie ne s'en dégageras.
Dans ce gargouillis et ces soubresauts particuliers du corps dans ses derniers instants, jayko se permis alors de rajouter :
_ "Personne de me donne dordre, je suis mon seul maître"
Jay-ko, l'animal, la bête sanguinaire étais tapis dans l'ombre des feuillages de la forêt équatorial, enragé, il hésitais à sauté sur ça proie, non pas que sa force où sa rapidité ne pouvais rivalisé, mais le plaisir carnassier de la traque étais alors ultime, la proie ne parvenais pas à éveiller ses sens, tout au plus un léger frisson lui parcoura l'échine avant que le jay-ko, dans un bond sans merci, lui arrachât la gorge.
La panique fut le dernier moment de Klaim, de ces yeux exorbité, désormais, plus jamais la vie ne s'en dégageras.
Dans ce gargouillis et ces soubresauts particuliers du corps dans ses derniers instants, jayko se permis alors de rajouter :
_ "Personne de me donne dordre, je suis mon seul maître"