Stouka> Waaaaa, le vieux thread "T'écoute quoi, gros?"!! Nos meilleures années! (hihi, je plaisante)
Béber> Ouske tu as eu l'OST de Wolf's Rain mon petit mouton adoré aux boucles douces? (réponds-moi "Au Japon" et tu te prends une beigne en pleine gueule)
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Ouf
En plus, tavu, j'ai été gentil avec toi dans mon roman photo, alors je ne la méritais vraiment pas
C'est qui le caniche sur ta pochette ?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Kale > Tu parles de Nippon Export ? Bien sur qu'il est bien ! Tu peux leur demander des trucs qui ne sont pas sur leur catalogue et ils le mettent à jour. Ca signifie que plus les gens achètent chez eux et plus ils sont complets.
Déjà, grâce à moi, ils sont la seule page web française que Google trouve pour "Tani Kamen l'étudiant masqué" et ça c'est la classe
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
patrouchef a écrit :Dis donc U.K. fan de leauvineha, t'as fais quoi sur la tête à Tam ? Mmhhh ?
Hum, g bu un bol de lait....
et on dit Lauvina, ya des syllabes en trop chez toi...fô ke t'articule...A moins que tu ai kelkechose au bout des doigt pendant que tu tape sur le clavier.....
gwenrhil a écrit :
ptin elle deboite aussi celle de sinclair!
DNAM> keuwa? meme pas de DM???.... :]
Bé non, c'est vrai ... Peut-être la plaque estampée de 'Ultra', ou les afficheurs LCD mis en situation un peu partout pour les pochettes des compils 'The Singles' ( par contre, j'adore le clip de 'Home', qui reprend assez textuellement le principe des 'Ailes du Désir', de Wenders, et n'était pas, pour une fois, de Corbijn )
Celle de Sinclair, je crois bien qu'elle est de Mondino.
D N.A. M a écrit :( par contre, j'adore le clip de 'Home', qui reprend assez textuellement le principe des 'Ailes du Désir', de Wenders, et n'était pas, pour une fois, de Corbijn )
héhé, y a qua voire mon avatar.
c'"est quoi donc les ailes du desir? un clip? un film?