Link se la donne a la Legolas (et autres discussions)
-
- Otaking !
BGE c'est excellent !!
les graphismes sont bons
l'histoire est cool
l'ambiance est top
le gameplay est sympatoche
les musiques sont yabonnes
en bref c'est magique !
je crois pas avoir encore vu la moindre critique négative sur ce jeu.
ha si, il est un peu court. plus ou moins 15 heures selon les gens.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 2_test.htm
les graphismes sont bons
l'histoire est cool
l'ambiance est top
le gameplay est sympatoche
les musiques sont yabonnes
en bref c'est magique !
je crois pas avoir encore vu la moindre critique négative sur ce jeu.
ha si, il est un peu court. plus ou moins 15 heures selon les gens.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 2_test.htm
Kataouh tataouh
wind walker c'est zelda, meme si j'ai trouve les missions super chiantes et super repetitives, le design est geniale, et l'anim etait exellente.
Ocarina of time c'est tout pourrie, c'est laids la suite l'est autant.
mais moi mon zelda prefere ca reste le premier opus sur game boy.
la c'etait hard, la c'etait du zelda !!!!
ahhhhhhhhh l'entre sous la pluie de zelda trois............... que du bonheur............. snif snif...............
de toute facon maintenant tous les jeux sont pour les minos, ou sont les jeux hard d'avant la guerre des 32 ?
Ocarina of time c'est tout pourrie, c'est laids la suite l'est autant.
mais moi mon zelda prefere ca reste le premier opus sur game boy.
la c'etait hard, la c'etait du zelda !!!!
ahhhhhhhhh l'entre sous la pluie de zelda trois............... que du bonheur............. snif snif...............
de toute facon maintenant tous les jeux sont pour les minos, ou sont les jeux hard d'avant la guerre des 32 ?
content que le chocolat t'ai plus ...nan, link, c'ets aps une fille (bien qu'on pourrait le croire en voyant ses collants et sa jupette) c'ets juste qu'il ets joué par une fille dans la pub postée plus haut.Bambin a écrit :ouais zelda 3 snes il a pas pris une ridule, il est génial
d'ailleur, zelda ... pas mal non plus ^^
je tiens juste a préciser j'aime beaucoup ocarina of time.
l'es histoires d'amour de link, epona, le voyage dans le temps, tout ca ... c'est vraiment très très (très) cool.
mais the wind waker a un petit quelque chose de magique ... et il respire tellement la joie et la bonne humeure ...
même ganon est (presque) sympathique dedans ...
- Steven Syborg
- Mini Yakuz
Mais qu'est-ce que c'est que cette bande de blasés !!! Me dites pas que le trailer avec la musique de Conan il fait pas plaisir à voir ! ....... Mmmmmh, ce message est trop court, rajoutons un argument à la con en mode glaireux : "Vazy allé le remplaçait Miyamoto on verra si ktu fera mieuk lui !!!!!"
Et vive Zelda 3, au passage. (Et Wind Waker était sympa niveau design mais les phases en bateau.... Bof. ) Pour en revenir au nouveau Zelda : De toute façon vous allez tous l'acheter qd il sortira en Février 2006 en France (ou noel 2005 avec de la chance). Et les yaourts au thé, c'est pas mauvais, mais il faut les faire en utilisant du sirop de thé Teisseir, là ça à du goût (surtout un gout de sucre mais bon) Merde, j'aurais du poster ça ds le thread insomniaque, ce post est super pas construit.
Et vive Zelda 3, au passage. (Et Wind Waker était sympa niveau design mais les phases en bateau.... Bof. ) Pour en revenir au nouveau Zelda : De toute façon vous allez tous l'acheter qd il sortira en Février 2006 en France (ou noel 2005 avec de la chance). Et les yaourts au thé, c'est pas mauvais, mais il faut les faire en utilisant du sirop de thé Teisseir, là ça à du goût (surtout un gout de sucre mais bon) Merde, j'aurais du poster ça ds le thread insomniaque, ce post est super pas construit.
gangnggahfshdgfjshdgfjkshjsdfdjshdkjfhzggh