EMCA...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Elmire
Mini Yakuz
Messages : 104
Enregistré le : lun. 19 avr. 2004, 22:16
Localisation : Nantes

Message par Elmire »

bon bah moi j'passe le jeudi 8 a 10h, franchement chui sur'l cul parsske j'pensais avoir trop foiré du fait que j'avais tapé nuit blanche la veille au soir des épreuves écrites (g du m'endormir 5 min sur l'épreuve du story tellement je luttais, ca'l fait moyen kan meme...)..Bon ba je vais essayer de me préparer pour l'oral...Allez c parti j'vais réviser mon anglais!
Si on est tous pris l'année prochaine, ca va faire une classe de fous, sachant qu'en plus je connais quatre autres gars dans ma classe ainsi que dans mon ecole, qui passent egalement les oraux!
"qui pue qui pete et qui prend son cul pour une trompette"

jepotaf

Message par jepotaf »

Ouuuais et pis moi aussi je....

Ah bin non

J'ai pas encore le resultat.









PUTAIN CA VEUT DIRE QUOI D'HABITER EN PLEINE CAMBROUSSE :cry:

sinon vous croyez qui reste a peu près combien de gars ? Hein ? Dites ?
Pffff (au moins c mon dernier jour de boulot ouè :D )

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

jepotaf a écrit :PUTAIN CA VEUT DIRE QUOI D'HABITER EN PLEINE CAMBROUSSE :cry:
ça veut dire habiter au milieu de nulle part... dans la cambrousse quoi, genre avec un champ de vignes ou une prairie pleine de vaches à côté de chez toi...
t'vois l'truc ?
Kataouh tataouh

jayce
Yankee
Messages : 43
Enregistré le : ven. 05 déc. 2003, 13:13
Localisation : angouleme

Message par jayce »

leine cambrousse c est la ou le courrier met 3 plombe a arriver comme chez moi :evil:

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

bravo tout le monde! c'est la dernière ligne droite :D

Avatar du membre
Elmire
Mini Yakuz
Messages : 104
Enregistré le : lun. 19 avr. 2004, 22:16
Localisation : Nantes

Message par Elmire »

Tinkiet jepotaf...C'est a ce moment la, qu'opere la magie de l'internet!!!....Va sur le site de l'EMCA (CCI et compagnie...) et dans la marge a droite du baratin, il y a un lien allant vers les candidats admissibles...truc de ouf quoi...
j'croise les doigts de pied pour toi...
"qui pue qui pete et qui prend son cul pour une trompette"

Avatar du membre
Bubba
Yankee
Messages : 32
Enregistré le : lun. 14 juin 2004, 18:45
Localisation : Angouleme
Contact :

Message par Bubba »

salut moi je passe mercredi 7 à partir de 8h 45 k'elle ma dit la dame au telephone... a au fait ... bambin je crois k'on c vus lundi dernier je mondrais mon dossier a arnaud sur les marche de l'ecole et tu m'a fais remarquer ke tu l'avais deja vus sur catsuka... g pas trop percuter sur le moment la peur de faire une guaf... bon la je crois ke c sure... en plus je savais où etait ta table en cours et k'an je t surpris en train de dormir dessus end debut d'aprem...je sais pas ... bon...
aller a mercredi... pour ce ki passe ce jour la... et bravo a tous... le plus dure et a venir... je me demande le film sur le quel on va tomber (hay!) l'an dernier c'etait mononokée... on va avoir droit a koi cette fois...???

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

j'espere ne pas dire de conneries mais j'ai m'impression que jep est admissible lui aussi :D

Bubba > Yeah, faudra essayer de se chopper le mercredi \o/

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

Bubba>> ouais c'était moi! :lol: mais je me souvenais plus de ton pseudo, je voulais pas gaffer aussi ^^
je me demande le film sur le quel on va tomber (hay!) l'an dernier c'etait mononokée... on va avoir droit a koi cette fois...???
ce sera un extrait du château du magicien (ou le château de Hurle comme vous voulez) :lol: ça serait trooooop bien!

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Oufioulouf je suis admissible :D

Je me retiens la mais j'ai envie de sauter un peu dans tous les coins.... je vais me faire de nouveaux travaux béton gfaut ABSOLUMENT que je réussisse ca !!!

Jai su donc par phone aussi.

Bin merde pour tous ceux qui passent l'oral aussi.

Ah oui, le 9, a 8h45

Merci Elmire pour les doigts de pied, et pis, bin, goldo on se verra pitetre la bas. T a quelle heure ?
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Bubba
Yankee
Messages : 32
Enregistré le : lun. 14 juin 2004, 18:45
Localisation : Angouleme
Contact :

Message par Bubba »

Merci pour le tuyau bambin mais... eclaire moi un peut... ce film c quand meme pas le dernier Miyazaki.... Howl moving castle.... y'a un rapport ou je fais fausse route... ca me parais invraissemblable....
et comme le titre du film ke tu m'a donner ne me disais rien g fais une recherche sur allociné et je suis tomber sur le dernier film du maitre... bon si tu peut m'en dire plus ca serais pas de refus...
A+

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bubba :
Bambin a écrit ::lol: ça serait trooooop bien!
Jpense pas trop m'avancer en disant que c'est une blague !

Et l'étude d'un extrait de film ca donne koi en gros ? (sorry si je parait spid mais... je SUIS spid, la !)
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Bubba
Yankee
Messages : 32
Enregistré le : lun. 14 juin 2004, 18:45
Localisation : Angouleme
Contact :

Message par Bubba »

Ah je suis bien credule...
en fait c un extrait k'on te montre une 1er fois il fais a peut pres 10 min et tu crate sur ce ke tu a vus... et il te le remontre et tu regrate... c tous juste deux visinages... et 1h30 d'epreuve....

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

bon... je vais devoir encore mettre en pratique mon sens inné du "foutage de gueule général pendant 1h30 de développement bidon. \o/ youhou c la joie. C'est... la... fête...
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

haha oui c'était une blague :lol:
pour le film, c'est clair que 1h30 c'est peu, alors hésitez pas à écrire ce qui vous vient à l'esprit (en restant dans le sujet hein!)

Répondre