Quel personnage de Naruto es-tu?
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Arf, terrible, tu a réellement mis en éxecution une idée que j'avais sussuré il y a quelques temps (quant à savoir, s'il y a réellement lien de cause à effet, c'est une autre histoire). Mais le truc c'est que Airmann poste souvent en invité en choisissant divers pseudo selon une logique qui n'obéit qu'à la loi du chaos...
Et si tu peux chopper un programme au tonton qui lui permettrait d'intégrer au texte les puissances au carré, il t'en serait sans doute reconnaissant
Uhuhuh² ( ©Anton )
Founisque>Ca se voit que t'es fan de shônen, toi.
@+
Chron
Et si tu peux chopper un programme au tonton qui lui permettrait d'intégrer au texte les puissances au carré, il t'en serait sans doute reconnaissant

Uhuhuh² ( ©Anton )
Founisque>Ca se voit que t'es fan de shônen, toi.

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
-
- Otaking !
Chron > retrouve moi le thread, et je te dirais s'il y a un lien ou pas. Je sais que j'ai eu l'idée il y a quelques temps, mais je sais pas si elle m'avait été plus ou moins soufflée ^^
Pheonix > C'est bien, prends ton doliprane.
Trantkat > t'y mets pas beaucoup du tiens là quand même...
je connais pas les compatibilités entre les os de mac, mais la version OSX est dans ce lien. Il y a aussi une version OS/2 mais je suppose qu'il y a pas de rapport avec mac...
Pheonix > C'est bien, prends ton doliprane.
Trantkat > t'y mets pas beaucoup du tiens là quand même...
je connais pas les compatibilités entre les os de mac, mais la version OSX est dans ce lien. Il y a aussi une version OS/2 mais je suppose qu'il y a pas de rapport avec mac...
Kataouh tataouh
bon, voila, mwa aussi je fais mon fan glaireux (j'n'ai aps pu résister ... )
[mode fan glaireux]
bon, chuis (un peu) décu sur le premier ...
j'autrais bien voulu être rock Lee, passqu'il a grave la classe...

mais bon, on se ratrappe sur le second avec Shikamaru, un personnage, qu'il est bien a lire!

[/mode fan glaireux]
[mode fan glaireux]
bon, chuis (un peu) décu sur le premier ...
j'autrais bien voulu être rock Lee, passqu'il a grave la classe...

mais bon, on se ratrappe sur le second avec Shikamaru, un personnage, qu'il est bien a lire!

[/mode fan glaireux]
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
tout a fait d'accord ... d'ailleur reconnaitrait on le fan a son inculture?TRANTKAT a écrit :Sinon, faudra dire aux glaireux de Naruto que ça s'écrit Feignant, ou Fainéant, ou encore faignant, mais sûrement pas feneant...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!