[GA BU ZO MEU]

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

genre de personne qui se remet jamais en question
j etais pourtant si gentil

Little Lou

Message par Little Lou »

Je prends çui du milieu.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

y faut avoir fait combien d'années d'études de mise en scène et avoir lu combien de bouquins de Scott MCouille ? Hein ? Dis, combien ?
Bon je m'immisce, mais bon, haribo, là tu t'emportes (on sait pas très bien pourquoi d'ailleurs). On a pas besoin d'études pour dire ce qu'on a pensé d'un film, un bouquin, une bd, un cd, les pâtes de leader price, ce que tu veux... Mais, par pure curiosité est-ce que tu as lu "l'art invisible"? En plus c'est un truc qui se lit tout seul, accessible à n'importe qui. pas comme si on te conseillait de t'enquiller "Critique de la raison pure" en allemand avant de venir discuter. De plus tu reconnaissais toi-même avoir besoin de ce genre de références. Parce que c'est un bouquin de référence. Et pas "tartine-confiture", le genre de référence qui permet d'avoir un début de reflexion sur un sujet donné et de pas divaguer dans l'air, qui permet de prendre conscience de certains faits tout bête auquel on avait pas pensé... Pas besoin d'avoir une thèse de physique nucléaire pour lire "une brève histoire du temps" de Hawkings et pouvoir conceptualiser de très loin la théorie quantique... Pas la peine d'avoir tout vécu pour donner son avis, mais savoir de quoi on parle est utile quand même. Tu étais dans une spirale agressive dès que 34 a répondu au mot "corporatisme" et pas la peine de dire "c'est pas moi qu'ai commencé", ça avancerait à quoi?
Bon, je m'arrête là, je m'enfonce...
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

haribo
Otaking !

Message par haribo »

lou > c'est le plus soumis tu vas ptet te faire chier.... remarque... nan... héhéhéé....
no no no

Little Lou

Message par Little Lou »

Je préfère etre au-dessus.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Chron, vraiment, j'ai pas du tout envie de répondre, tu m'en veux pas mais moi j'ai pas d'endurance, ça m'a crevée tout ça. J'ai plus d'arguments si ça vous fait plaisir. ^_^

juste un truc, passkeu je commence vraiment à avoir la désagréale impression que vous me prenez pour une crétine, mais pour ce qui est de lire Kant en allemand dans le texte, ce n'est pas vraiment un souci. Inutile donc de préciser gentiment que le fameux bouquin-référence est accessible à tous, ça va merci, j'en jugerai par moi-même. Merci mes amis de m'avoir éclairé sur le chemin du savoir. Demain je dormirai peut-être moins con.
no no no

Little Lou

Message par Little Lou »

J'aurais même pas besoin d'utiliser les menottes, c'est un avantage.

D'un autre côté, il est beaucoup plus rigolo de soumettre quelqu'un de réticent.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Absolument.

Pardon, message perso :

Mei où es-tu ? tu px te connecter dis, j'ai besoin de toi... 8)
no no no

Chron

Message par Chron »

>Chron, vraiment, j'ai pas du tout envie de répondre,
Sans problèmes. Je connais ça aussi. ^^
juste un truc, passkeu je commence vraiment à avoir la désagréale impression que vous me prenez pour une crétine
Non, pas du tout, je me suis dit que mon post aurait pu dégager cette impression, mais je n'ai jamais pensé ça. Tout le monde n'a pas pu lire les mêmes choses, c'est normal, et je suis loin moi-même d'avoir pu lire toutes les références pour prétendre à un niveau de culture général correct.
mais pour ce qui est de lire Kant en allemand dans le texte, ce n'est pas vraiment un souci.
C'était un exemple par rapport à justement ce qui me poserait problème... Si tu peux vraiment faire ça, balèze, chacun ses capacités :)
Inutile donc de préciser gentiment que le fameux bouquin-référence est accessible à tous, ça va merci, j'en jugerai par moi-même.
Je ne voulais en aucun cas paraître condescendant ou arrogant, si au moins ça t'a décidé de jeter un oeil au bouquin c'est déjà ça. Après si tu reconnais qu'on avait raison c'est encore mieux ;)

Little Lou

Message par Little Lou »

Quelqu'un a un pot de Nutella?

haribo
Otaking !

Message par haribo »

lol chron tu es mimi, et là je le dis sans ironie aucune, passkeu jte trouve très chouette comme mec

mais pour ce qui est de ta dernière phrase, va falloir te faire une raison. 8)
no no no

Little Lou

Message par Little Lou »

De la confiture alors?

haribo
Otaking !

Message par haribo »

ah non lou, le nutella sur la peau ça fout la gerbe
no no no

Chron

Message par Chron »

lol chron tu es mimi, et là je le dis sans ironie aucune, passkeu jte trouve très chouette comme mec
Qu'est-ce que tu veux que je te réponde après ça? :oops: Je suis faible à la flatterie...(tentative de running gag)
mais pour ce qui est de ta dernière phrase, va falloir te faire une raison
Bah on pouvait toujours tenter, on en reparlera quand t'aura lu le bouquin :P
@+
Chron

Little Lou

Message par Little Lou »

Mais sur la langue? Tu sais... SUCK MY KISS!

Répondre