Les garçons du XXè siècle ou bien le Monstre ?
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Alors moi je m'indigne et je dis que c'est quoi ça? Les filles, elles ont la meilleure excuse au monde pour être de mauvaise humeur quand elles veulent, et elles se plaignent... Une fille qui gueule, on lui demande "pourquoi?" "Je suis dans le rouge" "Ah ok..." Point, fin de la discussion, la fille a gagné. Tandis qu'un mec :"Pourquoi tu grognes?" Il répond :"J'ai mes règles" Bizarrement on ne le croit pas, c'est dingue, un mec est obligé de se justifier pour être de mauvaise humeur... Et pis, si on soupçonne pas ça, on se fait traiter de boulet et on a 2 en psychologie... "Mais non elle a mal au ventre en ce moment" "Ah d'accord..."
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Little Lou
- Freakette
-
- Otaking !
mwéé ouééé... esske vous savez au moins, pourkoi ça peut foutre de mauvaise humeur ? esske vous avez une idée du quart de ce que ça peut faire quand on a des règles douloureuses qui viennent vous arracher les entrailles pendant minimum 3 jours tous les putains de mois ?
esske tu ne sais pas toi, Chron, the man quoi, the Brain, que ce prétexte bidon des règles sert juste à certains mecs pour nous en remettre une couche (hahah trop fort, pas fait exprès ^^) dans la gueule ?
au fait, saviez-vous qu'une femme ne peut être rabbin (enfin officiellement) juste parce qu'une personne sage ne peut être "impure" une fois par mois. IMPURE. HAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa.
bref on s'en fout personne n'a envie d'être rabbine ici je suppose, mais juste ça m'énerve. Et j'ai pas mes règles tavu.
sinon ça roule ?
esske tu ne sais pas toi, Chron, the man quoi, the Brain, que ce prétexte bidon des règles sert juste à certains mecs pour nous en remettre une couche (hahah trop fort, pas fait exprès ^^) dans la gueule ?
au fait, saviez-vous qu'une femme ne peut être rabbin (enfin officiellement) juste parce qu'une personne sage ne peut être "impure" une fois par mois. IMPURE. HAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa.
bref on s'en fout personne n'a envie d'être rabbine ici je suppose, mais juste ça m'énerve. Et j'ai pas mes règles tavu.
sinon ça roule ?
no no no
- Chron
*Pirouette du bras en guise de référence*Chron c'est un phallocrate de ouf aussi.
Oui et je te baise bien bas. (Du verbe "Baiser : faire des bisous", si si j'assure)
Et je peux en remettre encore une couche pour votre plaisir, si vous voulez...
[Edit]Mwahaha, je t'adore Haribo, on te peut te faire démarrer au 1/4 de tour aussi.

qui viennent vous arracher les entrailles pendant minimum 3 jours tous les putains de mois ?
Bon, chacun ses turpitudes, on peut avoir mal aux burnes aussi... Hein...
Mouarf, j'adore ce surnom... ^o^esske tu ne sais pas toi, Chron, the man quoi, the Brain,
Si c'est dit sérieusement, oui c'est crétin.que ce prétexte bidon des règles sert juste à certains mecs pour nous en remettre une couche (hahah trop fort, pas fait exprès ^^) dans la gueule ?
IMPURE.
L'impureté menstruelle, c'est pas jeune hein... Ca veut pas dire que c'est bien ou justifié, mais bon, t'es un peu en train de t'énerver contre toute la culture judéo-chrétienne depuis 2000 ans quoi, t'as pas froid aux yeux...

Mais t'es tellement énervé que t'as posté ton message deux fois...bref on s'en fout personne n'a envie d'être rabbine ici je suppose, mais juste ça m'énerve. Et j'ai pas mes règles tavu.

Parfait, du boulot, et toi?sinon ça roule ?
@+
Chron
-
- Otaking !
oui, du boulot. plein même. eeenfin . hihi.
au fait, je m'énervais contre la culture judéo, plus que chrétienne, quoique ça se vaut à peu près. Mais en gros ça fait que je m'énerve sur plus de 5000 ans, en gros. Y a de quoi être aigrie quand même.
jte dis pas si j'étais une highlandette. hahaha... votre pire cauchemaaaar hihihihuuhhahahahaaaaa
au fait, je m'énervais contre la culture judéo, plus que chrétienne, quoique ça se vaut à peu près. Mais en gros ça fait que je m'énerve sur plus de 5000 ans, en gros. Y a de quoi être aigrie quand même.
jte dis pas si j'étais une highlandette. hahaha... votre pire cauchemaaaar hihihihuuhhahahahaaaaa

no no no
- berseker
- mouton câlin
N'empêche que c'est Haribette qui a fait partir le thread en couille. C'est celle qui le dit que fait partir les yaourts en métaphysique.
Et puis d'abord, les filles qui ne supportent pas de se faire chambrer sur les ragnagnas, c'est celles qui donnaient des coups de pieds dans les couilles aux garçons en maternelle. C'est la punition du petit Jésus >u<
Et puis d'abord, les filles qui ne supportent pas de se faire chambrer sur les ragnagnas, c'est celles qui donnaient des coups de pieds dans les couilles aux garçons en maternelle. C'est la punition du petit Jésus >u<
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- den
- Mini Yakuz
perso,je suis un mec et je préfère nettement Monster à 20th century boys.
le pourquoi exact m'échappe.
je sais seulement que j'ai vraiment fini par m'y perdre dans l'intrigue de 20 cb...j'ai aussi un peu l'impression de tourner en rond: il peut créer un nouveau gosse, collègue de classe à chaque volume et malgré sa maestria indéniable, je sens le récit s'embourber ...
pour tout dire, j'ai acheté le 14 hier et il attend dans son coin sagement que je daigne l'ouvrir.
pis Monster, c'est trop de la balle surtout
et Pluto de urasawa+tezuka aussi.
comme postulat aussi, y'a l'histoire de gaucher et de droitier à voir.
vu qu'on est pas influencé par le même lobe du cerveau à ce qu'il paraît...
'fin, je dis ça, je dis rien...
le pourquoi exact m'échappe.
je sais seulement que j'ai vraiment fini par m'y perdre dans l'intrigue de 20 cb...j'ai aussi un peu l'impression de tourner en rond: il peut créer un nouveau gosse, collègue de classe à chaque volume et malgré sa maestria indéniable, je sens le récit s'embourber ...
pour tout dire, j'ai acheté le 14 hier et il attend dans son coin sagement que je daigne l'ouvrir.

pis Monster, c'est trop de la balle surtout

et Pluto de urasawa+tezuka aussi.
comme postulat aussi, y'a l'histoire de gaucher et de droitier à voir.
vu qu'on est pas influencé par le même lobe du cerveau à ce qu'il paraît...
'fin, je dis ça, je dis rien...

"la vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, triste comme mes textes"_le klub des loosers
- JeP
- Laborieux Optimiste
ToT aloooors toi tu sexues 20CB et Monster, mais moi j'ai pas le droit d'avoir dans ma tête une case Pérusse = Mec ? J'ai pas la chance d'avoir dans mon entourage des filles qui connaissent Pérusse et qui aiment ca. Voila. Pas ma faute. Aprèèèèès je comprend que des trucs comme ca, ca dépend pas du sexe. Mais bon. C'est toi qui a commencé aussiharibo a écrit :JeP a écrit :Aaaaarh que je comprend le soudaine amour platonique pour une des très rares, me semble-t-il, filles à porter une quelconque considération pour ce dieu des mots qu'est Francois Pérusse.
![]()
![]()
![]()
et bééé...

Sinon, en face des ragnagnas, ya les couilles. Les couilles, tu peux t'asseoir dessus à n'importe quel jour du mois, ca fera TOUJOURS mal. Et puis tu peux pas courrir et porte un calecon en même temps sans devoir relacher la "pression" tout les 10 mètres, car c'est bien connu, le calecon se ressert avec la vitesse. C'est prouvé. Alors hein.
Maaaiiiiis... je respecte beaucoup les filles parce que clairement y'a eu de la blague au moment de la distribution des cadeaux. Mais d'un certain côté, la connerie, c'est typiquement masculin quand même (ce qui n'est pas fait pour aider les filles, je l'avoue).
TAMATAMATAMATAMA
- den
- Mini Yakuz
'fichtre, t'as des sacrées balls mon gars pour réussir à t"asseoir dessus. tu dos bien faire du bonnet C ou D non?Les couilles, tu peux t'asseoir dessus à n'importe quel jour du mois, ca fera TOUJOURS mal.
là, j'aurai tendance à dire kiff kiff niveau distribution quand même, sans vouloir offenser personne hein !Jep a écrit :Mais d'un certain côté, la connerie, c'est typiquement masculin
mais certes, plus de mecs ont tendance à faire l'apologie de la connerie et de l'humour gras...
puis porter des slips ou des boxers quand vous courez, ça évite la descente d'organes des balls en plus! et après, tu te les cognes plus en t'asseyant dessus.
classe hein !
"la vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, triste comme mes textes"_le klub des loosers
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
bn alors ja i pas tout lu
mais bon moi j ai lu monster mais c est parce que c chron qui me l a offert pour mon anniv ......je suis un garcon ....ca veut dire que chron il est pd ? enfin bon moi je l ai lu j ai bien aimé ...mais bon vachement decu par la fin ......on se dit a putain on va ptetre commencé a comprendre des trucs ..;et puis paf c ets la fin .......je trouve ca dommage ......sinon c ets une jolie bd
ensuite euh pour la taille de mon sex ......ba bon je suis assez pudique ......voilaaaaaa
et ensuite ....pour le pimousse framboise.........ba moi j aime bien ...mais j ai du mal a comprendre comment tu peux te faire un avis par rapport a cette question et juger la personne par rapport a oui ou non .......je trouve ca un peu reducteur et gratuit .......
sinon j ai lu la moitié de fuli culi ..;enfin du tome 1 ......c est pas mal ...
mais bon moi j ai lu monster mais c est parce que c chron qui me l a offert pour mon anniv ......je suis un garcon ....ca veut dire que chron il est pd ? enfin bon moi je l ai lu j ai bien aimé ...mais bon vachement decu par la fin ......on se dit a putain on va ptetre commencé a comprendre des trucs ..;et puis paf c ets la fin .......je trouve ca dommage ......sinon c ets une jolie bd
ensuite euh pour la taille de mon sex ......ba bon je suis assez pudique ......voilaaaaaa
et ensuite ....pour le pimousse framboise.........ba moi j aime bien ...mais j ai du mal a comprendre comment tu peux te faire un avis par rapport a cette question et juger la personne par rapport a oui ou non .......je trouve ca un peu reducteur et gratuit .......
sinon j ai lu la moitié de fuli culi ..;enfin du tome 1 ......c est pas mal ...
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Chron
ca veut dire que chron il est pd ?

Mon plan machiavélique pour te séduire marchait si bien jusque là... Pis bon, je sais que tu me repousseras pas maintenant... Il y a 6 mois peut-être, mais maintenant que tu fréquentes tous les jours des rouquins pervers et des bukkakeurs chauves, tu ne dois plus être à un sévice près.

et puis paf c ets la fin .......je trouve ca dommage ......sinon c ets une jolie bd

Oui, on comprend, déjà qu'être monocouillu, c'est pas évident, si en plus, on te vanne sur la taille, ce serait dur à gérer... (ça fait pas de mal de réveiller les vieux running gag parfois...ensuite euh pour la taille de mon sex ......ba bon je suis assez pudique ......voilaaaaaa

@+
Chron
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ah ouais je me disais aussi ......ca fini cheulou .......Et tu sais, la fin du vol.1... C'est pas la fin de la série, hein?
sinon pour le mono couillu .......et ba je te jure que c ets vrai ........je la i lu juste avant de me faire opéré .......pour de vrai pendant qui m on transporté je le lisai .....et ouais .............ah oui et je suis pas monocouillu .........c ets une rumeur qu on essai de lancer.......ca salit mon image de mec innaccessible.......j aime pas
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere