ba dit donc je croyais que ce genre de mentalité n'été résèrvé qu'au vieux communotariste des différentes régions de france
(alzace, auvergne, bretagne, pays bas ...et tout les autres félé)
a vous entendre parler on dirais ke la france c Paris et que tout ce qui vien de paris c'est la peste
(parigo tète de veau)
a l'heure ou l'europe s'agrandis et s'uniffit,
not' pays reste divisé, vive le communotarisme,
moi v me marié avec un parisienne par ce qu'apres tout
les non parisien ne sont pas des gents comme nous hein?
(en plus, la france c'est pas paris, paris c'est une ile en france, qui sait pas que le reste de la france existe, et prends des descisions pour elle et malgré elle...)
(la plupart des vrais parisiens y croient que tous s'qu'ya en dehors de paris c'est forcement la campagne, et dès qu'ils sortent de leur ile, y s'y croient vraiment tout permis parcequ'ils chient sur le reste de la france, et ca, c'est pas une idée preconsue, c'est une generalité que TOUT LE MONDE constate.)
bon ok mé suis pétètre un peu emporter (vachement méme) mais j'ais mal dormit... Désolé...
Mais j'aime pas les paysan pas de paris es-ce de ma faute a moa ?
nan sans dec isur ce genr de sujet il vau mieux parler d'histoire vecus genre: "une foie j'ais vu un parigo qui jeté un papier gras sur mon ile de ré a moa"
mais les généralités c'est dangeureux elle sont faites pour énnèrver les gents (enfin généralement, sans fair de généralité ...)
fiufiu fallé pas lire sa avec un ton méchant et accusateur,
c'été juste un peu d'humour je voulais juste montrer le stéréotype du con parisien
mais si tu n'as pas compris ça alors je l'ais peut etre pas fait assez con le stéréotype, on ne vis pas tous dans notre grande ville, on sort de temps en temps...
on va a mante la jolie...
Jem- mé suis trompé je voulais parler des basques et pas de la hollande...
bah t'en fais po mecano, t'as ce genre de reflexe un peu partout, c'est pas paske ces gens sont des parigos qu'ils sont comme ça mais tout simplement parce que c'est l'expression de leur connerie... t'en a des pareils parout, à NY, Manille, à Rah-on-les-tapes, Pissetrouville,...chacun le fait à sa maniere... bah evidemment des fois ça peut enerver, mais dis toi que ces gens sont plus à plaindre qu'autre chose et puis oublie... tant qu'on en rit Ô-Ô