aider le ptit artiste.....
Je nies en bloc, je ne floodais pas.
J'ai trop d'hardeur, trop de dignité et trop de classe pour ça.
Par contre, et je ne veux pas mettre la pression à qui que ce soit, mais le concours des gobelins a lieu mardi, selon mon frère. Il travaille lui.
Je sais pas comment je me sentirais si je devais rater un concours parce que je passe plus de temps sur le net qu'à m'y préparer.
--touss touss--
Mais je ne veux mettre la pression A PERSONNE bien sûr.
Faux haiku de circonstance.
fendre le vide,
Chaque trait est une souffrance,
je ne cede pas.
Comprenne qui pourra.
J'ai trop d'hardeur, trop de dignité et trop de classe pour ça.
Par contre, et je ne veux pas mettre la pression à qui que ce soit, mais le concours des gobelins a lieu mardi, selon mon frère. Il travaille lui.
Je sais pas comment je me sentirais si je devais rater un concours parce que je passe plus de temps sur le net qu'à m'y préparer.
--touss touss--
Mais je ne veux mettre la pression A PERSONNE bien sûr.
Faux haiku de circonstance.
fendre le vide,
Chaque trait est une souffrance,
je ne cede pas.
Comprenne qui pourra.
Klaus.
"Dans la vie, il y a 2 types de dessinateurs.
Airman. Et les autres."
Airman. Et les autres."
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
D'hardeur donc ?J'ai trop d'hardeur, trop de dignité et trop de classe pour ça.
Tu parlais de ça ?

Ou bien encore de ça peut-être?

C'est vrai que niveau classe et dignité, ça se pose là...
Si tu voulais parler d'ardeur, ou d'hardiesse par contre, c'est loupé.
Pour ma part, j'en ai pas grand chose à faire, je fais rien mardi. Et les autres ont passé une heure à dire des bêtises, c'est pas ça qui fera vraiment la différence. Ils bossent les 23 autres heures...le concours des gobelins a lieu mardi
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
Un nouveau conseil pour chron (c'est ma journée conseil).
Ne fais pas la moindre faute dans le moindre post.
Il se pourrait que j'ai de "l'hinsppirrassion" au moment de la voir, et que je mette en pratique mon constat sur l'opportunisme dans la vanne sur une page complète de prose sur un faciès délicat à la hauteur de l'erreur phénoménale repérée.
A bon entendeur.
"Ne sois pas insolent." (le parrain).
Ne fais pas la moindre faute dans le moindre post.
Il se pourrait que j'ai de "l'hinsppirrassion" au moment de la voir, et que je mette en pratique mon constat sur l'opportunisme dans la vanne sur une page complète de prose sur un faciès délicat à la hauteur de l'erreur phénoménale repérée.
A bon entendeur.

"Ne sois pas insolent." (le parrain).
Klaus.
Airman. Et les autres."
Airman. Et les autres."
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Je n'ai jamais dit que je ne faisais pas de fautes (bien au contraire, et c'est quelque chose contre lequel j'essaie de me battre, sois en sûr), mais vu que tu te permettais de faire la leçon, tu t'exposais à la remarque, quand on ne veut pas se faire battre, on ne tend pas le bâton. C'est tout.
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
y a pas une faute, dis. t'a meme mis le chapeau au bâtonChron a écrit :Je n'ai jamais dit que je ne faisais pas de fautes (bien au contraire, et c'est quelque chose contre lequel j'essaie de me battre, sois en sûr), mais vu que tu te permettais de faire la leçon, tu t'exposais à la remarque, quand on ne veut pas se faire battre, on ne tend pas le bâton. C'est tout.
@+
Chron

GOD FINGER!!!!