Encore une

Vous pouvez y parler de tout
vicking
The king of posters

Message par vicking »

bochausson > j'ai lu ta bd sur la fnac, en ligne ^^ j'ai trouvé ca très drôle, ça sonnait très juste et ça m'a rappelé mon expérience dans un célèbre magasin d'électroménager. merci ^^

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

Bonjour mâdâme!!

hum....le débat est intérréssant..... euh... je ne pense pas qu'il faille une école pour devenir bon en naration, c'est peut être juste une question de feelings et ensuite de pratique.... mais si tu n'a aucun sens de narration , je dirais inné, je ne pense pas que tu arriveras à t'amméliorer beaucoup plus en faisant une école.....
juste à titre personnel.... je pense avoir des choses à dire, des scénarii à dévelopé, mais je n'ais pas du tout la capacité technique de les mettre en oeuvre (en animation j'entends), passé le stade de la préprod...ça s'éffondre comme du chocolat mou!!...Pourtant j'aime l'animation et tout et j'aime beaucoup travailler en équipe justement car chacun éxploite son point fort, ce que tu ne peux pas faire en étant seul et incomplet (dans mon cas..il y en a qui assume tout et trés bien.....)
Bref...quelque part, je me demande s il ya vraiment de la place pour des gens hybrides comme moi... qui ne sont pas assez bon partout pour s'assumer seul... mais qui se sente pas forcément à leur place dans une équipe parcequ'il ont envie de s'éxprimer pleinement...

alors ... euh.... je dois faire de la BD ou de l'illu de mauvaise qualité ou réster à mon amour du storyboard et dela mise en scène mais qui ne sera pas forcément éxploité dans des projets qui m'épanouiront.......

De toute manière en animation pure , personnellement , c'est pas mon truc.....Donc au final est-ce utile que je soit aux Gobelins si c'était juste pour me rendre compte de ça.....après tout on fait pas rentrer un cylindre dans un puzzle cubique???

Donc.... les gens, "reconvertis" on va dire comme toi bauchausson ont quel point de vue sur la porte de sortie des Gobelins....?? ça m'intérèsse... juste pour savoir si je me pends tout de suite ou après...^^
Image

Répondre