Hello vry bady !
- Alrob
- Otaking !
bon je ne suis pas sûr, mais de ce que j'avais compris...
le metrosexuel est celui qui suit une mode en avance sur son temps...
et en ce moment, la mode en avance, c'est celle des gars qui prenne soins d'eux et que s'habille super fashion...(genre steevy ou mario et pipo)
c'est ce que j'en ai retenu..(mais bon en même temps c'etait a "on a tout essayé")
le metrosexuel est celui qui suit une mode en avance sur son temps...
et en ce moment, la mode en avance, c'est celle des gars qui prenne soins d'eux et que s'habille super fashion...(genre steevy ou mario et pipo)
c'est ce que j'en ai retenu..(mais bon en même temps c'etait a "on a tout essayé")
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- berseker
- mouton câlin
Trantkat > Moi aussi, ca me choque que les gens parlent d'enfiler des boxers sans mettre le moindre disclaimer et sans que personne ne reagisse.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- fik le roux
- Fikey evil twin
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Luxius> Le caleçon c'est anti-sexe au possible et c'est le meilleur moyen de se taper une torsion testiculaire des couilles, de s'asseoir dessus ses couilles, de se faire mal aux couilles puisque le principe est d'avoir les couilles qui pendant et qui balottent en permanence, en gros... puisque ça ne les soutient pas... les couilles.
En gros, à part l'intérêt pseudo-hygiènique de ne pas mettre la dernière goutte sur le jean mais sur le calebutte, ça n'en a aucun.
Mais tu portes c'que tu veux, hein! ^^
En gros, à part l'intérêt pseudo-hygiènique de ne pas mettre la dernière goutte sur le jean mais sur le calebutte, ça n'en a aucun.
Mais tu portes c'que tu veux, hein! ^^
- Florence
- Drunken master
C'est vrai, c'est intéressant tout ça...
TRANTKAT, j'en connais plus d'un qui se brûlent les couilles dans leur boxer quand ils sont affalés sur un canapé...
Genre ils sont en train de glisser du canapé (sont mooouus...), et le boxer s'enfonce dans l'entrejambe (le vêtement, hein) avec le fut' et frotte les burnes... En général il faut être beurré mais bon... Moi j'dis ça, je témoigne, c'est tout.
Vivent les boxers!
TRANTKAT, j'en connais plus d'un qui se brûlent les couilles dans leur boxer quand ils sont affalés sur un canapé...
Genre ils sont en train de glisser du canapé (sont mooouus...), et le boxer s'enfonce dans l'entrejambe (le vêtement, hein) avec le fut' et frotte les burnes... En général il faut être beurré mais bon... Moi j'dis ça, je témoigne, c'est tout.
Vivent les boxers!