tu regardes quoi gros???
- XAV
- Otaking !
meme si on arippé un peu , je me premet de quand meme en rajouter un , que dis je , 5 !!! , plus que crutiaux !!!!!
LA PLANETE DES SINGES !!!!!!!!!!!!
aaaaaaaah , quel bonheur ces films ... un vrai dialogue social , une vraie brune pouf en peau de bete qui sert a rien , le bonheur au cinema quoi ^__^ !!!!
LA PLANETE DES SINGES !!!!!!!!!!!!
aaaaaaaah , quel bonheur ces films ... un vrai dialogue social , une vraie brune pouf en peau de bete qui sert a rien , le bonheur au cinema quoi ^__^ !!!!
- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- Otaking !
Moi j'ai envie d'ajouter Dune, parce que je l'aime bieng ce film.
sinon dans la série de ceux qu'on déjà été cités
-Brazil
-Requiem for a Dream (il fait mal celui-là >o<)
-Fight Club
-Usual Suspects
surement plein d'autres
mais aussi Drunken Masters 2, Il était une fois en chine, tout ça tout ça è___é
Catox
sinon dans la série de ceux qu'on déjà été cités
-Brazil
-Requiem for a Dream (il fait mal celui-là >o<)
-Fight Club
-Usual Suspects
surement plein d'autres
mais aussi Drunken Masters 2, Il était une fois en chine, tout ça tout ça è___é
Catox
Ouah non, la Planète des Singes de toute façon faut l'voir en livre.
Parce que bon, d'un côté on a le vieux film assez abouti avec des spécheulifektss de casseroles volantes, et d'un autre côté on a un film beau esthétiquement avec des anthropoïdes plus vrais que nature, mais somme toute peu poussé (ou bien poussif, au choix).
Toute façon, que ce soit la Statue de la Liberté ou celle d'Abraham Lincoln, le soi-disant "coup de théâtre" final ne vaut pas le double choc de la fin du livre.
La Planète des Singes, je le répète, c'est mieux en livre. ( Harry Potter aussi.)
Parce que bon, d'un côté on a le vieux film assez abouti avec des spécheulifektss de casseroles volantes, et d'un autre côté on a un film beau esthétiquement avec des anthropoïdes plus vrais que nature, mais somme toute peu poussé (ou bien poussif, au choix).
Toute façon, que ce soit la Statue de la Liberté ou celle d'Abraham Lincoln, le soi-disant "coup de théâtre" final ne vaut pas le double choc de la fin du livre.
La Planète des Singes, je le répète, c'est mieux en livre. ( Harry Potter aussi.)
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
heu...heu...
c'est mon jumeau maléfique qui a écrit plus haut, bien sûr que je l'ai lu, ahahahah, c'est un très bon bouquin...heu...ecrit en français avec une super typo machine a écrire qui ferait des envieux et...heu...dont l'originalité n'a d'égal que sa notoriété, et ceux qui l'ont pas lu sont trop des loosers qui seront marqués du sceau de l'infamie, ahahah !
oh, il est tard, j'ai un RDV...
*Se barre en courant à la FNAC...*
c'est mon jumeau maléfique qui a écrit plus haut, bien sûr que je l'ai lu, ahahahah, c'est un très bon bouquin...heu...ecrit en français avec une super typo machine a écrire qui ferait des envieux et...heu...dont l'originalité n'a d'égal que sa notoriété, et ceux qui l'ont pas lu sont trop des loosers qui seront marqués du sceau de l'infamie, ahahah !
oh, il est tard, j'ai un RDV...

*Se barre en courant à la FNAC...*
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Zu Weihu Bonbon
- Mini Yakuz
euhhhhh! à Maje
Gummo est un film d'Harmony Korinne, je ne sais pas quelle a été la contribution de Larry Clark, mais scénariste je ne crois pas... 

Kimi no shiawase go hoshii (je veux te rendre heureux)