cebe a écrit :Alors ecoutez moi un instant, je ne pense pas être hypocrite dans tout ce que j'ai mis ici.
je suis le mec le moins violent de la terre, et contrairement à ce qu'on peut croire j'ai conscience de ce que je ressens ainsi de mes actes .
Il est normal(e) que je me vexe car, quand on m' insulte sur quelque chose qu'on ne sait pas faire mais qu'on aimerait savoir faire ça vexe.
En effet j'ai jamais aimé lire, sauf les magazines et les bds dont j'ai fais la collection(s)(moins les bds car c'est trop cher)
Sinon écoutez je trouve ce débat très intéressant, j'ai honte de faire des fautes, mais je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel(s) point c'est chiant(s) dans la vie de tous les jours.
En tout cas je persiste à dire que ce n'est pas de la faute à msn ni aux sms.
j'arrête les smiley par ce qu'apparemment ça fait faux cul...je vois pas l'utilité d'être hypocrite,je pense que ça va(s) un peu loin.
(édité pour orthographe)
hé bah putain mon salaud, heureusement que t'as édité pour orthographe .... et encore ,je te passe les accents et la formulation aléatoire .
Et écoute tout le monde ,t'as pas l'air bien méchant ,mais c'est juste insupportable d'essayer de te lire ... donc si tu veux respecter un minimum les intervenants de ce forum ,tu te relis 3 fois avant de poster .