*Glairous Classical Thread*: Meilleurs Mangasses, Gros?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Catox
Otaking !

Message par Catox »

mé non, si c'était ça, ç'aurait été le contraire : il aurait vachement aimé les filles à poils dans video girl...

par contre, il aime peut-être pas les filles tout court ^^

JSM
Hannibal posteur

Message par JSM »

[quote="TRANTKAT]
Moi, j'ai pas de respects pour les pédophiles... [/quote]

oo 34 hypocrite va, y'a qu'a voir tes favoris, y'a pleins de ptites filles à poil !! viewtopic.php?t=296
:twisted:

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

TRANTKAT a écrit : 8O Moi, j'ai pas de respects pour les pédophiles... :lol:
TOI! A MORT! :x chuis pas comme ça! >__<

Catox>> ¬ __¬ c'est quoi encore ces rumeurs... moi je suis POUR les filles :oops:

Edit:
ouais 34 tes liens sont tordus, pédo! :x

:lol:

XAV
Otaking !

Message par XAV »

bah ... de toute facon 34 il a TOUTES les perversions 8) 8) 8) 8)

eiji_mazana
Drunken master

Message par eiji_mazana »

Anton est passé mais je le resignal kozure okami meilleur manga de jidaigeki ki est jamais vu le jour
tout y est: esprit, ambience, mise en scene, cadrage, narration, esprit, design, intrigue, suspens, est ce ke j'ai cité esprit?

j'ai un peu honte de le dire mais je trouve lhabitant de l'infini poil terne depuis-__- meme si ca n'ets pas le meme genre de poesie:)

par contreune chose: ne pas le lire le tout de suite!!!!, le laisser gentillement reposé, attendre le deux et lire les deux premiers d'affilé :D :D :D :D un pure moment de bonheur.

note personnel: raaaaah moi aussi je veux tuer le boudha!!!!!!!!!

JSM
Hannibal posteur

Message par JSM »

edit : mm nan rien, je me suis trompé de post :oops:

Little Lou

Message par Little Lou »

T'en fais pas, Bambin, la Police du Net est déjà sur le cas de Trantkat.

Vont bientôt lui confisquer son écran plasma. Nyâhahahahahaha :twisted: :twisted: :twisted:

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

pour en revenir au sujet de départ:

GTO!

Parce que c'est surement le premier manga qui me fait autant rire, voir pleuré... (c'est qu'il est sensible le jay-ko)

Oui ben quoi...chacun son trip..

(après dans l'odre, Flcl,gunm,akira,et... c tout... suis pas un grand consomateur.. dsl)

Little Lou

Message par Little Lou »

Pof, je ressuscite ce thread pour parler d'un truc que j'ai découvert y'a pas longtemps et que j'ai bien aimé: Saishu heiki kanojo, de Shin Takahashi, paru en français chez Delcourt avec un titre naze "Larme Ultime".

Le dessin est très particulier, mais au bout d'un moment on s'habitue et on aime beaucoup (on pourrait croire à un manque de maîtrise technique mais en fait c'est voulu); l'histoire est racontée de manière originale (je ne vous cacherai rien, c'est une histoire d'amour, mais c'est pas du shoujou) C'est situé dans un contexte de guerre hyper-technologique, mais ça reste poétique, tendre et fragile, avec des sentiments intenses... bon, je ne décris pas très bien, mais ça prouve à quel point j'ai adoré, wala.

Plus d'infos ici (un site canadien, je crois, avec une gallery très sympa):

http://individual.utoronto.ca/gfx/saikano/

snith
Otaking !

Message par snith »

c'est sur que passer de "elle, l'arme ultime" à "larme ultime" ( jeu de mot pourrave en passant ) c'est nul!!!!!!!

*ceci est une fiction*
-ouais le dernier "un morceau" est sorti génial!!!!!!
-bof, c'est mieux "corbeille à fruit" d'abord!!!
-n'importe quoi, le mieux c'est "chasseur X chaseur"
*la fiction du jeudi de l'angoisse de la mort est maintenant terminée*

pffff trop mort de rire si les choses étaient toutes ( parce que en cherchant bien ça doit exister des traduc' de titres horribles ) comme ça!!!!

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

oééé ya une copine que me les prète au fur et à mesure !
ben je suis pas convaincue ... graphiquement c'est très maitrisé, moi je trouve qu'on dirait du catox ^^ traduction --> le graphisme fait très hentai pédophile je trouve, ce qui est décalé avec l'histoire °__°

j'aime beaucoup l'ambiance opressante de la guerre, elle est vraiment bien restranscrite, et c'est vrai que les sentiments sont incroyablement bien rendus o___o c'est un manga qui laisse la gorge nouée à la fin de chaque tome.

la narration est très très bonne aussi, l'auteur a le temps de développer sur la longueur les scènes d'actions comme les scènes contemplatives, vu que les tomes sont très épais ( en plus vous en avez pour votre argent ^^ )
par contre justement au final il se passe pas grand chose dans chaque tome ... et ca c'est un peu frustrant :/

mais ce qui me gène ( et qui n'est pas forcément un défaut ) c'est qu'on n'a le point de vue que des 2 héros, on les suit tout le temps et c'est assez lourd à force, surtout qu'ils sont pas assez attachants à mon gout ( une pleurnicharde et un frigide, ca limite direct les dialogues ^^ ).

sinon le design me rebutait beaucoup au début mais on s'y fait assez vite ^^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Rafchan a écrit :oééé ya une copine que me les prète au fur et à mesure !
ben je suis pas convaincue ... graphiquement c'est très maitrisé, moi je trouve qu'on dirait du catox ^^ traduction --> le graphisme fait très hentai pédophile je trouve, ce qui est décalé avec l'histoire °__°
ah ben voilà... maintenant ma réputation est faite ici aussi v___v

sinon pour le décalage avec l'histoire je suis pas sûr de me rendre compte... je l'ai pas encore lu, mais ça m'a l'air d'être le genre de chose que j'aimerais voir ou faire. (l'association de ce style graphique et d'une histoire sérieuse)
Kataouh tataouh

Little Lou

Message par Little Lou »

une pleurnicharde et un frigide, ca limite direct les dialogues ^^
C'est justement la confrontation de ces deux caractères opposés qui m'a attirée... la fille ultra-sensible et le type qui passe son temps à refouler ses sentiments et ses pulsions...^^; Ils sont tous les deux maladroits et avancent comme ils peuvent, ensemble. Mais ce n'est pas non plus si simple qu'il n'y paraît au premier abord; on découvre des notes de sensibilité chez Shûji, au fur et à mesure, tandis que Chise peut aussi faire montre d'une grande cruauté (même si on ne peut pas vraiment appeler ça comme ça) au combat et d'un caractère qui s'affirme un peu plus au fil des tomes.

Enfin, je trouve ça très beau :oops: ça m'a fait pleurer...

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

>>ça m'a fait pleurer...

moi aussi ....
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

>>ça m'a fait pleurer...

moi aussi ....
)3) pffff la tehooooon