Goghlin a écrit :Alors pour toi, Catox, j'aurais du répondre ce que toi tu aurais mis, ce que toi tu aurais aimé lire, ce que toi tu aurais accepté et les autres dans tous ça, il ne pense pas tous comme toi, j'espère pour eux,
dans la mesure ou catox énonce basiquement les règles du forum, oui, on est tous d'accord avec lui.
et ceux qui sont pas d'accord, hop dans le train.
Catox a écrit :Non, là franchement tu dis vraiment n'importe quoi...
explique moi le lien logique, dis moi sur quoi tu t'appuies, j'aimerais comprendre là
alors comme ça Catox tu comprend tu te souvien plus de ce que tu dis ?
attend, je vais te rafraichir la mémoire
alors à la remarque de Raf, on en revient toujours au même, tu pouvais répondre, "ah pardon, je postais ici parce qu'il répond pas à ses mails... et comme je connaissais pas les messages privés, j'ai mis le message là"
et là on se dit "ok, il savait pas, il était pas aware"
mais non, toi tu te marres...
alors ? tu te souvien ce sont bien tes paroles, c'est con à l'écrit ça se retrouve toujours !! *
Alors pour toi, Catox, j'aurais du répondre ce que toi tu aurais mis, ce que toi tu aurais aimé lire, ce que toi tu aurais accepté et les autres dans tous ça, il ne pense pas tous comme toi, j'espère pour eux, ...et aprés on dit qu'il n'y a pas de boss ou de porte parole, je vous ferais remarqué qu'il parle pour vous là !!
une réponse de ce genre là =)
tu pars au quart de tour lorsqu' on ne pense pas comme toi, alors ca me fait rire ce genre de propos^^
ben, heu... oui, si tu veux. Tu peux aussi tourner les choses différement, utiliser ton vocabulaire.
ce que je voulais dire, c'est qu'il aurait fallu que tu comprenne que tu avais tort. Ce qui n'est de toute façon vraissemblabement pas le cas. J'ai l'impression que tu es encore persuadé d'avoir eu raison de poster ce message ici...
-- edit --
ben Anton, je croyais que tu savais moi !
Je ne dis pas que j'ai eu raison de poster ce message ici, mais je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas nan plus malgré que ce soit un forum ouvert à tous, si cela ne te concernais pas tu ne lisais pas et pis point barre !!
Je ne vois pas pourquoi on devrais vous obéir, mon post ne vous plaît pas
soit vous demandé à Tsuka de le supprimer, soit vous n'y portez aucun intérêt, je ne savais pas que j'avais affaire à la police du forum de Catsuka, dois je payer un amende Agent Cry et Agent Catox ?!!
Je crois que tous ça ne vallait pas le coup, mais bon, ça fais remonter les choses à la surface !!