c'est quand meme le gothique expliqué et appliqué aux ados rebelles de 15 ans qui fuckent la vie, une heroine qui se la pete grave genre je suis une killeuse plus forte que la mort mais qui au bout de 15 minutes devient une potiche comme jamais , une histoire qui sur la fin tourne à la vendetta perigourdine, des acteurs tartes et charismatiques comme des coings, des vampires qui mordent jamais (fallait oser!) et des loups garous grougrous encore plus moches que dans le loup garou de paris, et PUTAIN qu'est ce qu'on s'emmerde !!!
pendant tout le film j'ai attendu Blade! où qu'il etait wesley avec ses muscles et ses deux neurones?
encore un film avec un point de depart merdique mais qui assume pas et au lieu de faire dans le bourrin-serie B-années 80 essaye d'etre pretentieux comme la matrisque , bref une daubasse.
techniquement, c'est rien, le néant, la photo est pas du tout originale, et , pire, on dirait qu'ils ont passé une vieille pellicule de burton à la javel.
les effets sont meme pas cheap ou kitchs, ils sont juste moches.
juste un conseil pour ceux qui iront et qui comme moi vont s'emmerder au bout de 15 minutes: à chaque fois qu'ils disent "lycans", immagniez qu'ils disent "pélicans" et de suite ça le fait plus. moi c'est ce qui m'a tenu éveullé.