Expo Cafésalé au bar "Les Furieux"
- Fikey
- Otaking !
Grimer> ouais yavait balak et il rayonnait quand il est entré dans le bar;alors tous les regards se tournèrent vers sa personne et certains se sont agenouillés à son passage....et là comme pour clamer la beauté de la vie , il s'est approché et a dit :" LE BOUNCING BREAST, C'EST LA VIE!" puis d'un élan superbe :"UNE BINOUZE TAVERNIER ,J'AI LE GOSIER SEC COMME UN MINOU DE JOUVENCELLE"
c'était boooooo
c'était boooooo
- DeDorgoth
- Otaking !
Je viens de rentrer chez moi. Et je dois dire que j'ai été bien content de rencontrer les sieur Balak et Trantkat ainsi que la charmante liteul lou (un peu excedée par la musique du resto). C'est vrai que "les furieux", je pensais que ça serait plus axé sur l'expo alors que l'ambiance était bien café. Je pense que la prochaine fois ça sera plus facile d eparler aux gens qu'on connaissait pas.
- Grimer
- Otaking !
y'avait quoi comme musique ? l'est mignonne et sympatique la litteul lou en vraie ? ou elle saute sur tout le monde en sautant sur place pour faire des blaguesDeDorgoth a écrit :Je viens de rentrer chez moi. Et je dois dire que j'ai été bien content de rencontrer les sieur Balak et Trantkat ainsi que la charmante liteul lou (un peu excedée par la musique du resto)

- DeDorgoth
- Otaking !
Ben en fait la musique qui derangeait little lou était la musique du resto (et pas des furieux) où on a mangé, à savoir un guitariste espagnole.
Quant à la musique des furieux ça restait conventionnel, je crois avoir entendu dans ce qu'il ya de plus violent les "red hot..." mais je n'y suis pas resté si longtemps que ça
Quant à la musique des furieux ça restait conventionnel, je crois avoir entendu dans ce qu'il ya de plus violent les "red hot..." mais je n'y suis pas resté si longtemps que ça

Ouwais, l'était plombant c'te salopiot eud'guitariste; Trantkat et Boulouk appréciaient à fond, c'est vous dire...
Aux furieux j'ai apprécié, z'ont effectivement passé Otherside (pas la plus subversive des Red Hot mais bon...); les Dandy, Nirvana; coolos, en effet.
Si on était restés, tu crois qu'on aurait vraiment eu droit à du Christina?
Grimer> Tcheu! Mignonne et sympathique! Faire des blagues! D'où tu sors, toi? En vrai, moi, je suis un MONSTRE.
Aux furieux j'ai apprécié, z'ont effectivement passé Otherside (pas la plus subversive des Red Hot mais bon...); les Dandy, Nirvana; coolos, en effet.
Si on était restés, tu crois qu'on aurait vraiment eu droit à du Christina?
Grimer> Tcheu! Mignonne et sympathique! Faire des blagues! D'où tu sors, toi? En vrai, moi, je suis un MONSTRE.
- Camille
- -Crazy Bitch-
MerdePhoenix a écrit :Grimer> ouais yavait balak et il rayonnait quand il est entré dans le bar;alors tous les regards se tournèrent vers sa personne et certains se sont agenouillés à son passage....et là comme pour clamer la beauté de la vie , il s'est approché et a dit :" LE BOUNCING BREAST, C'EST LA VIE!" puis d'un élan superbe :"UNE BINOUZE TAVERNIER ,J'AI LE GOSIER SEC COMME UN MINOU DE JOUVENCELLE"
c'était boooooo
Revoilà le biographe officiel de Balak...
Sinon, sa dépression va mieux ?
Il mange bien ?
Faut que tu nous tienne au courant !
Suceur
>è0é> / RLAA!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ouais ben Anneko et moi on a fait raclette
!
Pis Nathan il a du bon lait
!
Pis on a regardé Joh Doe
!
...
Puis on a pleuré quand on est allé voir sur le net qu'il n'y aurait qu'une seule saison de cette série, suite a un audimat tres moyen aux USA ><
(au mieux y'aura un film bonus ...)
...
Sinon je suis content que vous vous soyez amusé et que des soirées comme ça puissent s'organiser autour de *communautés* rapprochées par le net ^_^
Content aussi d'apprendre que Trantkat va bien
J'imagine qu'il est en plein boulot, ganbare.
Tsuka

Pis Nathan il a du bon lait

Pis on a regardé Joh Doe

...
Puis on a pleuré quand on est allé voir sur le net qu'il n'y aurait qu'une seule saison de cette série, suite a un audimat tres moyen aux USA ><
(au mieux y'aura un film bonus ...)
...
Sinon je suis content que vous vous soyez amusé et que des soirées comme ça puissent s'organiser autour de *communautés* rapprochées par le net ^_^
Content aussi d'apprendre que Trantkat va bien

Tsuka
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Meuh non la chtite araignée; ta présence fut brève, mais elle a traversé la soirée comme la lueur furtive d'un éclair; mais je m'esprime mal; Baudelaire le disait mieux: "Un éclair... puis la nuit! - Fugitive beauté
Dont le regard m'a soudainement fait renaître
Ne te verrai-je plus que dans l'éternité?"
(J'ignore si je cite correctement, mais j'ai la flemme de chercher le poème donc bon)
Ceci n'est pas une déclaration d'aucune sorte (ouah hé, non, ça va, je suis hétérosessuelle moi d'abord), petite araignée, je mets juste en avant qu'on peut être éphémère et cependant marquer les esprits...
Dont le regard m'a soudainement fait renaître
Ne te verrai-je plus que dans l'éternité?"
(J'ignore si je cite correctement, mais j'ai la flemme de chercher le poème donc bon)
Ceci n'est pas une déclaration d'aucune sorte (ouah hé, non, ça va, je suis hétérosessuelle moi d'abord), petite araignée, je mets juste en avant qu'on peut être éphémère et cependant marquer les esprits...