à partir de là, tous les arguments qui seront présentés seront soit de mauvaises foi soit basé sur d'enoooormes prejugés (cf le poste de patrou ou de souv) quand ce n'est pas les 2.
de quels préjugés tu parles?
je n'ai rien dit envers les non fouteux, j'ai exprimé mon avis, j'ai voulu discuter avec denX.
j'ai parlé des "pro-fouteux" opportunistes et autres qui suivent la masse.
je vois pas ou il ya eu des préjugés , ni non plus d'insultes . Je ne vois pas ou il y aurait des arguments, vu que je ne faisais pas un argumentaire, ni une refutation.
On parlait de sport, et malgré le fait que j'ai senti que denX s'exprimait mal et en aait plus envers les supporters et le tapage autour du football, (du rejet social qu'il subit pour ne pas aimer le foot),
malgré tout ça, (comme un con) , j'ai tout de même répondu à la question des valeurs du sport, et chuis désolé, den, chuis pas hors sujet sur la réponse, c'est juste que , toi, tu n'as pas su exprimer ta question.
j'ai posé des questions mais si personne ne veut y repondre , c'est tant pis, je ne vais pas en mourir, et je ne suis pas là pour remuer des .... idées , et tuer des gens.