Tu joues A quoi, gros ?
-
- Mozinor du pauvre
je connais pas d adresse exacte , vu que je suis pas de paris , mais lors de mes dernières pérégrinations dans la capitale , j ai trouvé tout un tas de magasins sur le boulevard voltaire , dans le 11ème .
(il est toujours possible de se renseigner chez les grandes compagnies , comme virgin , fnac ou micromania , mais le nombre de jeux se limite aux jeux sortis ici en france , et donc pas d import)
si quelqu un a mieux ,je suis preneur ...
(il est toujours possible de se renseigner chez les grandes compagnies , comme virgin , fnac ou micromania , mais le nombre de jeux se limite aux jeux sortis ici en france , et donc pas d import)
si quelqu un a mieux ,je suis preneur ...
toutes les boutiques sur paris pratiquent des prix assez proches. si tu veux une console neuve, je te conseillerai plutot d'aller voir du coté d'enseignes bien connues, pas la peine de faire des kilometres, surtout pour une ps2. Enfin en tout cas moi je me dirige vers les petites boutiques que pour le matos d'occase et là oui faut faire attention car il peut y avoir des eccarts de prix importants.
Donc, si tu cherches une ps2, va voir les grosses enseignes. J'imagine que leur SAV est plus fiable, mais j'imagine seulement car j'ai aucune experience la dessus, ah si, y'a castorama qui s'est bien occupé de la reparation de ma megadrive dans le temps mais c'etait en 1992....
Donc, si tu cherches une ps2, va voir les grosses enseignes. J'imagine que leur SAV est plus fiable, mais j'imagine seulement car j'ai aucune experience la dessus, ah si, y'a castorama qui s'est bien occupé de la reparation de ma megadrive dans le temps mais c'etait en 1992....
Modifié en dernier par yak le ven. 29 avr. 2005, 14:39, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!
- Klaim
- Artisan Digital
Ouaip comme yak pour du neuf tu peux te fier aux grosses enseignes. A priori je dirais que la fnac c'est pas mal puisqu'ils sont assez efficace coté SAV, dés le moment ou tu peux leur emmener la machine.
Sinon je sais pas, j'ai jamais eu de trucs d'occase.
(Au fait, c'est offciel la PSP sort le 1er Septembre ici)
Sinon PS2 ouais bon choix, mais difficile de pas compléter avec la Game Cube ne serait-ce que pour certains jeux comme Resident Evil4 ou Metroid Prime... et plein d'autres, mais bon la PS2 offre déjà un sacrément large pannel de jeux.
(jveu faire des jeux ps2/3 T__T)
Sinon je sais pas, j'ai jamais eu de trucs d'occase.
(Au fait, c'est offciel la PSP sort le 1er Septembre ici)
Sinon PS2 ouais bon choix, mais difficile de pas compléter avec la Game Cube ne serait-ce que pour certains jeux comme Resident Evil4 ou Metroid Prime... et plein d'autres, mais bon la PS2 offre déjà un sacrément large pannel de jeux.
(jveu faire des jeux ps2/3 T__T)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Chichi> Etonnante la vidéo. Moi aussi, quand je serais grand et riche je pourrais m'acheter des consoles rien que pour voir c'est laquelle qui casse en premier...
Sinon, la présentatrice a vraiment un accent abominable en parlant anglais avec un accent allemand... On comprend pas la moitié de ce qu'elle dit...
@+
Chron

Sinon, la présentatrice a vraiment un accent abominable en parlant anglais avec un accent allemand... On comprend pas la moitié de ce qu'elle dit...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
normalement une ps2 d'occaz vaut 100€. Mais c'est un peu la lotterie. tu peu tomber sur des machines qui ont peu servi comme d'autres qui ont bien bourlinguée.
puis il faut voir aussi ce qu'on te donne avec la console. En boutique, avec un peu de marchandage, ou du charme, c'est selon, tu peux eventuellement demander un pack avec des accessoires et/ou des jeux , faire rajouter des accessoires genre un manette en plus, une memo card voire des jeux, ça c'est selon les vendeurs et de leur fibre commerciale. En tout cas quand t'achetes une console, faut essayer de charger à bloc car pour le vendeur, ca peut etre l'occasion de se debarasser de matos encombrant...
pour les boutiques, je connais celles qui se trainent autour de la rue des ecoles (genre stock games, score games, maxxi ..). et là encore une fois faut pas hesiter à tchatcher, à voir à droite à gauche pour comparer ce qu'ils proposent et marchander, faire jouer la concurrence et revenir à la charge, si tu en trouves plusieurs (des ps2). renseigne toi aussi sur la garantie. 3-6 mois voire un an, ça depend des boutiques, ça aussi, je crois.
il y a aussi le 11eme qui grouille de boutiques mais là c'est moins mon turf...
Autrement, il y a Ebay, mais là c'est plus complexe... et faut deja etre à l'aise avec le systeme. tu peux y jeter un oeil pour te faire une idée des prix, en general plus bas que ceux pratiqués en boutique, mais t'as pas le SAV, donc faut bien savoir ce que tu fais.
Par contre si tu veux une gamecube, vu ce qu'elle vaut maintenant avec un jeux (100€ avec mario kart) prend la neuve.
puis il faut voir aussi ce qu'on te donne avec la console. En boutique, avec un peu de marchandage, ou du charme, c'est selon, tu peux eventuellement demander un pack avec des accessoires et/ou des jeux , faire rajouter des accessoires genre un manette en plus, une memo card voire des jeux, ça c'est selon les vendeurs et de leur fibre commerciale. En tout cas quand t'achetes une console, faut essayer de charger à bloc car pour le vendeur, ca peut etre l'occasion de se debarasser de matos encombrant...
pour les boutiques, je connais celles qui se trainent autour de la rue des ecoles (genre stock games, score games, maxxi ..). et là encore une fois faut pas hesiter à tchatcher, à voir à droite à gauche pour comparer ce qu'ils proposent et marchander, faire jouer la concurrence et revenir à la charge, si tu en trouves plusieurs (des ps2). renseigne toi aussi sur la garantie. 3-6 mois voire un an, ça depend des boutiques, ça aussi, je crois.
il y a aussi le 11eme qui grouille de boutiques mais là c'est moins mon turf...
Autrement, il y a Ebay, mais là c'est plus complexe... et faut deja etre à l'aise avec le systeme. tu peux y jeter un oeil pour te faire une idée des prix, en general plus bas que ceux pratiqués en boutique, mais t'as pas le SAV, donc faut bien savoir ce que tu fais.
Par contre si tu veux une gamecube, vu ce qu'elle vaut maintenant avec un jeux (100€ avec mario kart) prend la neuve.
GOD FINGER!!!!
-
- Mozinor du pauvre
si c est par rapport aux jeux , prends la ps2 .
DMC 3
MGS 3
GT4
Saint seiya (import)
DBZ Budokai 3
kof 2000 à 2003
j en passe et des meilleures
par contre , te sachant fan de naruto , les meilleurs jeux de naruto sont sur game cube(import encore). Et sur game cube , il y a RE 4, Baten Kaitos tales of symphonia , capcom vs snk ...
Une Xbox modifiée pourrait te rendre heureux si tu aurais envie de jouer à plus de 2000 jeux en émulateur dessus , sur xbox , il y a kotor , doom 3 , dead or alive ultimate ...
cette dernière solution se révèle en meme temps etre la plus chère et celle qui est le meilleur marché , vu que le disque dur interne est boosté , te permettant de copier des jeux sur ta console .
Here you are , the choice is yours .
ps: la ps2 possède un mauvais lecteur optique , le mieux c est de se la procurer neuve .On ne sait jamais ce qu' a branlé celui qui l avait avant .
DMC 3
MGS 3
GT4
Saint seiya (import)
DBZ Budokai 3
kof 2000 à 2003
j en passe et des meilleures
par contre , te sachant fan de naruto , les meilleurs jeux de naruto sont sur game cube(import encore). Et sur game cube , il y a RE 4, Baten Kaitos tales of symphonia , capcom vs snk ...
Une Xbox modifiée pourrait te rendre heureux si tu aurais envie de jouer à plus de 2000 jeux en émulateur dessus , sur xbox , il y a kotor , doom 3 , dead or alive ultimate ...
cette dernière solution se révèle en meme temps etre la plus chère et celle qui est le meilleur marché , vu que le disque dur interne est boosté , te permettant de copier des jeux sur ta console .
Here you are , the choice is yours .
ps: la ps2 possède un mauvais lecteur optique , le mieux c est de se la procurer neuve .On ne sait jamais ce qu' a branlé celui qui l avait avant .
- Den X
- Couteau Suisse
C'est peut-être une histoire de gout mais je préfère nettement les narutos sur la ps2, plus variés que du bête combat dans une arène.ganesh2 a écrit :les meilleurs jeux de naruto sont sur game cube(import encore)
Ya tout un système d'items à choper un peu partout dans les décors qui donne une petite touche de power-stone vraiment sympa.
Ya pas photo...
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- jesus_kryst
- Otaking !

...
pour le naruto vu que je suis assez jeu de baston versus a l'ancienne le naruto game cube m'avait l'air bath ,celui ps 2 est semble t'il plus conviviale mais pour que ce soit convivial faut des gens et mes colocs sont pas fans de jeux vidéals
- Den X
- Couteau Suisse
Ben c'est plutôt l'inverse, les Narutos Gamecube sont des jeux plus axés multijoueurs (mais chiants à jouer seul).
Par contre Naruto 2 sur Ps2 contient le meilleur jeu en solo (mode story) que j'ai pu voir pour un jeu de baston. Nan vraiment, c'est super complet et fun !
Bah tu fais comme tu veux...
Par contre Naruto 2 sur Ps2 contient le meilleur jeu en solo (mode story) que j'ai pu voir pour un jeu de baston. Nan vraiment, c'est super complet et fun !
Bah tu fais comme tu veux...
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/