aka "Code Lisa" pour ceux qui ne le saurait pas.D N.A. M a écrit : Wéé, y'a Weird Science sur RTL9 !!!
Cri (s)
- D N.A. M
- Otaking !
Surtout aka "Une Créature de Rêve", avant d'être découpé en tranche avec une fausse Kelly LeBrock pour la tévéTY-KUN a écrit :aka "Code Lisa" pour ceux qui ne le saurait pas.

Klaim : ah, c'est la vision 80's de l'informatique, façon Whiz Kids, on n'y coupe pas.
Grosse référence au film de genre aussi avec l'irruption de Vernon Wells (le Wez de Mad Max 2) et de cet acteur avec la tête en pain de sucre, qui jouait dans "La Colline a des yeux" originale, iirc. Pis un Bill Paxton, un Robert Downey Jr et un A.M. "Dead Zone" Hall tout jeunots encore...
Pinaise, ça a 21 ans...
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !
MAKES A
COUNTRY
GREAT !
- Klaim
- Artisan Digital
Ben c'est surtout que j'étais mort de rire quand ils mettent une photo de Einstein dans l'ordinateur et que ça permet a l'ordinateur d'augmenter la puissance du cerveau de la fille qu'ils fabriquent.
Enorme.
Comme disait l'un de mes collocs en voyant le passage sur le "hacking du pentagone", "C'est pire que Hackerz"
Et dieu sait que Hackers c'est quand même LA référence du film de geek fait par des non-geeks.
Enorme.
Comme disait l'un de mes collocs en voyant le passage sur le "hacking du pentagone", "C'est pire que Hackerz"
Et dieu sait que Hackers c'est quand même LA référence du film de geek fait par des non-geeks.
- cry
- Beau Booty
bouuuuuuuh!
pourquoi quand un type qui me plait me téléphone, je suis toujours dans le rer/j'ai pu de batterie/j'ai pas le phone sur moi et quand je peux enfin rappeler, je tombe toujours sur le répondeur? Maintenant il rappelle pu, il a du croire que je me foutais de sa geule

pourquoi quand un type qui me plait me téléphone, je suis toujours dans le rer/j'ai pu de batterie/j'ai pas le phone sur moi et quand je peux enfin rappeler, je tombe toujours sur le répondeur? Maintenant il rappelle pu, il a du croire que je me foutais de sa geule

Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
- cry
- Beau Booty
> ganesh2 elle citait ma tante en fait.
je vais rappeler
je vais rappeler

Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
-
- Mozinor du pauvre
je sais , c est pour ça que je disais ça ... alors le terme était peut etre un peu fort... ?koneko a écrit :Comme ti es gentil ganessssshhhhh!ganesh2 a écrit :koneko a écrit :Prie dieu vewonique, il te donnewa un bon mawi...
XD
qué salope tu fais , ma pauvre koneko
C'etait une blague par rapport a sa mère et une signature qu'elle en avait fait, rhoh.