Cri (s)
- patrouchef
- Grenouille enragée
Ban tu refuse tout net.
tant pis, ils vont te bloquer ton compte une semaine et pi c'est tout. Au pire tu leur renvoies un mail en protestant que c'est inadmissible que les conditions changent entre le début de l'annonce et au moment de payer.
C'est pas normal d'avoir des frais de port et de vendeur ( !!!) qui fluctuent en cours de transaction.
tant pis, ils vont te bloquer ton compte une semaine et pi c'est tout. Au pire tu leur renvoies un mail en protestant que c'est inadmissible que les conditions changent entre le début de l'annonce et au moment de payer.
C'est pas normal d'avoir des frais de port et de vendeur ( !!!) qui fluctuent en cours de transaction.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
Si au départ, rien ne disait que ça pouvait prendre cette tournure dans l'annonce, tu dois refuser car c'est le vendeur qui est en tort. et tu dois meme lui foutre une note et un commentaire negatif pour que d'autres ne se fassent pas farcir.
Et puis t'as pas une fortune infinie, t'as posé une enchere finie, tu t'es jamais engagé à payer plus.
Et puis t'as pas une fortune infinie, t'as posé une enchere finie, tu t'es jamais engagé à payer plus.
GOD FINGER!!!!
- Den X
- Couteau Suisse
Meunon c'est la CCO-C-CCO-CO-CO-Motive d'Emmett.
-Mais Doc, l'ascii est trop courte pour aller jusqu'à 88 miles à l'heure.
-De l'ascii ? Là où on va on n'a pas besoin... d'ascii.
-Mais Doc, l'ascii est trop courte pour aller jusqu'à 88 miles à l'heure.
-De l'ascii ? Là où on va on n'a pas besoin... d'ascii.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Je ne connais pas bien Ebay (jamais rien acheté dessus), mais 56 + 15 = 71 euros.TY-KUN a écrit :au début je devais payez 56 euros+10 euros de frais de port
maintenant ça fait 56 euros+15 euros de frais de port+71 euros de frais du vendeur, ça commence à faire cher
Tu es sûr que les "frais du vendeur" c'est pas le total ?
Sinon je suis intéressé par ce que signifient "frais du vendeur", parce qu'outre le prix de l'objet et les frais de ports, je vois pas trop ce qu'on peut demander de payer en plus ...
- Den X
- Couteau Suisse
Facile, j'ai reconnu tout de suite la fumée des buches vertes jaunes et rouges.yak a écrit :1/ denX > Bingo!

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
c'est bien un + qu'il y a, de tout façon je ne suis pas prêt à achété l'objet en question vu que je l'ai déjà pris cet aprés-midi en occasion.yak a écrit : 2/ Ty kun, t'es vraiment à la ramasse si t'as confondu un + et un =...
En fait c'est les frais de port qui semblent etre plus elevés que prévu. Dans ce cas là, je tolererais meme si un bon vendeur devrait avoir un bonne idée des frais de port en principe.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !