Le coin de comptoir à Béber

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
yak
Newtype!!!

Message par yak »

on topic. on parle beaucoup de la baisse du chomage en france, en bien ou en mal, a cause du nombre de radiations, jugées par certain intempestives. Aux states, on a les chiffres du chomage et le nombre d'emplois crées. en france est ce qu'il y a pareil ?

Parce que ne pas etre officiellement chomeur ça veux pas dire forcement avoir un emploi. On ne sait pas ce que la disparition d'un chomeur dans les registres a comme effet positif pour l'economie sauf si on imagine qu'il a retrouvé un emploi, ce qui n'est pas forcément vrai.
GOD FINGER!!!!

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Je pensais égayer ce thread trop sérieux avec ce merveilleux texte (très premier degré, bien entendu, sinon c'est pas drôle) trouvé sur un blog gothique. Enjoy.
D'après un message de êtres de lumière, il y aura 3 jours d'obscurité (provoqué par une ceinture de photons autour de la terre). Il ne faudra pas sortir de chez soi car il y aura des radiations dangereuses Après ces 3jours, nous serons en 4eme dimensions. Pendant ces 3 jours il faudra allumer des bougies blanches et méditer pour éloigner certaines entités que nous pourront voir puisque le voile entre notre dimension et l'astral sera déchiré.
Nous serons averti avant de ces 3 jours, le ciel sera rouge et ça je l'ai rêvé bien avant qu'on me parle de ces 3 jours.
Il y aura aussi des cataclisme, la vie en ville deviendra difficile. Les gens fuiront vers les campagnes.
Les pôles magnétiques de la terre vont bientôt s'inverser. Ca s'est déjà produit dans le passé mais c'est top secret, on n'en parlera pas aux infos. Mais on retrouve ces histoire dans les textes anciens et Edgar Cayce en parle dans ses lectures.
Cette inversions des pôles aura des effets catastrophiques pour nous: plus d'électricité, raz de marée, changement de climat etc.
Peut-être le continent de l'atlantide réapparaitra et avec lui ses manuscrit qui prouveront l'existence d'une grande civilisation ancienne.

Sinon j'ai fait un rêve. La terre était détruite mais nous ne le voyions pas car nous avions des puces dans la tête qui nous contrôlaient et montrer que tout était beau autour de nous.
Certains le savait car leur puce était défectueuse mais ils faisaient comme si leur puce fonctionnait encore pour ne pas se faire avoir par le gouvernement.
Rêve prémonitoire ou simple fiction?
Pas si loin de la réalité en tout cas d'après un chercheur en 1956 (je ne sais plus son nom) qui disait que bientôt ils serait possible d'implanter des puces pour contrôler les masses. Il font déjà des test sur les détenues et les clochards aux états unis. Ils implantent des puces dans les animaux. En espagne, une boite de nuit implante une puce dans le poigné à ses adhérents, ce qui sert de moyen de paiement (quel désastre sur notre champs magnétique). En allemagne, on paye avec notre empreinte digitale dans certains magasins. Tout ceci se met en place.

Juste une petite histoire pour finir. Vous mettez une grenouille dans l'eau bouillante, elle saute pour ne pas se brûler. Vous la mettez dans l'eau froide et vous chauffez l'eau tout doucement, la genouille meurt brulée.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

bah, spograve.

la puce, elle est pas forcement sous la peau. l'environnement, les medias, la culture pop, la socité, ca peut remplacer la puce. un peu comme dans l'histoire de la grenouille qui cuit.
GOD FINGER!!!!

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

mince alors.

je savais pas que l'inversion des pôles magnétiques était un secret 8O
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

gothika a écrit :Il y aura aussi des cataclisme, la vie en ville deviendra difficile. Les gens fuiront vers les campagnes.
Les pôles magnétiques de la terre vont bientôt s'inverser.
Le MOPUCRR et prêt a tout.

on avait prévenu.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

j'ai bien aimé la ceinture de photons autour de la terre et surtout l'inversion des pôles qui va empecher la production d'electricité.
patrou : oui mais c'est visiblement un(e) terminale L qui a ecrit ca, donc le programme de bio de S, c'est du top secret.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

huhuhu pour la blogueuse et ses mystères d'état ^^

pour les chiffres des retours à l'emploi/chomeurs radiés, je ne pense pas qu'on les ait, ou alors ils sont bons, car on a eu droit à plusieurs interventions de syndicalistes et personne ne les a cités...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

berseker a écrit :huhuhu pour la blogueuse et ses mystères d'état ^^

pour les chiffres des retours à l'emploi/chomeurs radiés, je ne pense pas qu'on les ait, ou alors ils sont bons, car on a eu droit à plusieurs interventions de syndicalistes et personne ne les a cités...
Bref, toi aussi t'as lair de nager dans le flou. C'est quand meme un indicateur important, au point d'entendre parler du chiffre US jusqu'ici. j'ai l'impression que c'est jumelé avec les chiffres du chomage là bas on les as toujours en paire. mais ici, nada, on a beaucoup moins de communication sur ce qu'il se passe niveau création d'emploi. Alors que c'est quand meme bien parlant sur la santé socio economique du pays. Suffit d'aller sur le site de l'insée... j'y trouve que dalle... Nous cacherait-on... ? du coup, l'intervention de Lou quasi simultanée n'est pas si éloignée du sujet que ça., mais ici, pas besoin de trucs aussi sophistiqués qu'une puce.

Sinon, tout a l'heure en mattant des images des gens qui attendais sur les toits de N.O. et en lisant les infos sur la coupe des budget pour maintenir les digues, j'ai pas pu m'empecher de penser aux incendies de paris, à la couche sociale concernée et à ce qui n'a pas été fait.
GOD FINGER!!!!

jem
CyberPet

Message par jem »

Non non, on a bien les chiffres (en tout cas les chiffres de radiation) mais les articles qui détaillent à ce niveau sont assez rare. Sans parler des interviews....

Sinon en ce moment entre les etats-unis ou on laisse crever les gens et la france ou on brule et expulse à tour de bras, il ne fait pas très bon etre noir.

Est-ce que je suis le seul à penser que ce qui se passe en ce moment et très grave et à espérer que l'opinion publique se reveillera enfin ? (en tout cas aux states ca a l'air bien parti).

Et pour couronner le tout voilà-t-y pas que Chirac nous pete un anévrisme! Si ca c'est pas un tour de Sarkozy pour faire diversion!!
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

et la france ou on brule

Ca s'est passé à quelque chose genre 500m de chez moi, et je l'ai su avec deux jours de retard...
Et pour couronner le tout voilà-t-y pas que Chirac nous pete un anévrisme!
Ca non plus je savais plus, quand je vois ça, je me dis que je devrais plus me tenir au courant de l'actualité de chez nous... :roll:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

l'anevrisme est peut-etre juste bouché façon infarctus.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Je n'avais pas répondu, mais si, moi aussi, je trouve ça assez inquiétant, Jem.
Après, je pondèrerais un peu le choc lié aux incendies dans les squats parisiens en rappelant qu'une grande partie des immeubles parisiens sont très loin de répondre à la moindre norme de sécurité, tout comme tous les batiments à bas prix tels que résidences étudiants dans toute la France. Tout ça sans parler du fait qu'un certain nombre de risques tels que les séismes sont totalement ignorés, même dans les régions considérées comme à risque.

Pour la Nouvelle-Orléans, j'espère que ça sera une énorme prise de conscience, aussi bien sur le côté hyper inégalitaire du système américain que sur les risques liés à un dérèglement climatique.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

berseker a écrit : Pour la Nouvelle-Orléans, j'espère que ça sera une énorme prise de conscience, aussi bien sur le côté hyper inégalitaire du système américain que sur les risques liés à un dérèglement climatique.
... Et dans deux ans , un film , réalisé par michael bay . Ou meme un "new orleans aid"

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

le NOaid... ben apparement, ils font un trucs du genre, une sorte de louisanothon.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

NO AID, oui, ça décrit bien ce qui c'est passé là-bas...

Sinon, on a pu entendre à la radio (peut-être à la télé aussi, je ne sais pas), que Cuba avait proposé d'aider les Etats-Unis en envoyant des médecins. Cette aide était parfois qualifiée de provocation, parfois de bizarrerie, etc. Ca m'amuse de voir les gens avoir leurs certitudes sur les gentils et les méchants un peu remuées. Cuba est un des meilleurs pays au monde pour la formation des médecins. Beaucoup d'américains y vont pour faire leurs études de médecines, d'autant plus qu'elles sont gratuites, ce qui est très loin d'être le cas aux EU. Et Cuba est aussi systématiquement le premier pays au monde à envoyer des médecins partout où il y a des catastrophes.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre