Tu joues A quoi, gros ?
- mitch
- Space Paranoïd
Bleach sur PSP, il est bien foutu mais ça casse pas trois pattes à un canard en terme de gameplay, c'est assez simpliste, et puis il y a trop peu de perso...
ou alors j'ai pas pigé comment les débloquer, si c'est à base de "j'te fini le jeu 230 fois pour gagner toutes les cardass", c'est vraiment trop chiant.
J'ai déjà fini le jeu trois fois avec chaque perso et c'est bien relou surtout que c'est plutôt facile...
J'ai gagné des illustr', des cardass virtuelles à la con, le theater mode... mouaismouais...
Reste que ce jeu laisse présager d'autres jeux de bastons vraiment mieux pour cette petite bêbête.
Par contre pour Naruto sur ps2, je pensais que c'était le même que sur Gamecube mais en retard d'une version... je vais ptêt jeter un coup d'oeil.
En ce qui me concerne, je suis très curieux d'essayer "Shadow of the colossus" (wanda to kyozô pour les japons) par les créateurs d'ICO.
http://www.playstation.jp/scej/title/wanda/
glaire glaire
ou alors j'ai pas pigé comment les débloquer, si c'est à base de "j'te fini le jeu 230 fois pour gagner toutes les cardass", c'est vraiment trop chiant.
J'ai déjà fini le jeu trois fois avec chaque perso et c'est bien relou surtout que c'est plutôt facile...
J'ai gagné des illustr', des cardass virtuelles à la con, le theater mode... mouaismouais...
Reste que ce jeu laisse présager d'autres jeux de bastons vraiment mieux pour cette petite bêbête.
Par contre pour Naruto sur ps2, je pensais que c'était le même que sur Gamecube mais en retard d'une version... je vais ptêt jeter un coup d'oeil.
En ce qui me concerne, je suis très curieux d'essayer "Shadow of the colossus" (wanda to kyozô pour les japons) par les créateurs d'ICO.
http://www.playstation.jp/scej/title/wanda/
glaire glaire
- Den X
- Couteau Suisse
Yay ! Ya de nouveaux screenshots !
J'aime beaucoup le visuel du jeu... pitain le gros streumon !!
J'aime beaucoup le visuel du jeu... pitain le gros streumon !!
C'est vrai que les versions Ps2 sont moins poussées graphiquement mais c'est surement du au fait qu'il y a autre chose à afficher que 3 pauv persos dans un décor minuscule.mitch a écrit :Par contre pour Naruto sur ps2, je pensais que c'était le même que sur Gamecube mais en retard d'une version... je vais ptêt jeter un coup d'oeil.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- parotaku
- Taré de la résolution
>mitch & Den X
Pareil... wanda (et 'okami', du clover studio) sont les 2 jeux que j'attend le plus...
D'ailleurs, à propos du 1er, une démo viens d'être recu par gamespot...
http://www.gamespot.com/ps2/adventure/w ... media.html
Allez voir les 4 vidéos en bas de page et pleurez de bonheur...

Pareil... wanda (et 'okami', du clover studio) sont les 2 jeux que j'attend le plus...
D'ailleurs, à propos du 1er, une démo viens d'être recu par gamespot...
http://www.gamespot.com/ps2/adventure/w ... media.html
Allez voir les 4 vidéos en bas de page et pleurez de bonheur...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- Den X
- Couteau Suisse
Agaaa... *se bave dessus*
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- Klaim
- Artisan Digital
Pour ceux que ça interesse (moi vaguement), hier la XBox 360 a été présentée officiellement.
J'ai cherché voir un peu si yavait pas un site qui regroupait les infos sur cette machine (parceque franchement j'ai pas que ça a foutre) et j'ai trouvé ces deux liens qui me semblent assez complets:
L'aspect technique de la XBox360.
Les jeux de la XBox360.
Parmis les jeux, je trouves rien de spécialement interessant, mis à part ça:

Pour Blue Dragon en tout cas, l'image de présentation rapelle sacrément ceux des Final Fantaisy (concurrent direct évidemment) mais avec un "Dragon" qui fait un peu pitié quand même :-/

Sauf peut être si c'est que de la comédie...bon.
J'ai cherché voir un peu si yavait pas un site qui regroupait les infos sur cette machine (parceque franchement j'ai pas que ça a foutre) et j'ai trouvé ces deux liens qui me semblent assez complets:
L'aspect technique de la XBox360.
Les jeux de la XBox360.
Parmis les jeux, je trouves rien de spécialement interessant, mis à part ça:
...pour son staff, et ça:Blue Dragon (Microsoft)
Titre scellant l'union du créateur de Final Fantasy et de Microsoft, le RPG Blue Dragon sera à la fois développé par Mistwalker et Artoon, le studio de Blinx. Akira Toriyama, l'auteur de Dragon Ball, assurera le design des personnages, tandis que Nobuo Uematsu, le compositeur de Final Fantasy, se chargera de la bande originale. Dans le monde de Blue Dragon, on dit que la lumière de l'esprit est à l'origine de l'ombre. Shû, le jeune héros de l'histoire, mènera une équipe composée de quatre autres personnages, qui sont tous capables de matérialiser une ombre en forme d'animal, qu'il s'agisse d'un dragon, d'un taureau, d'un vautour ou autres. Grâce à cette étrange faculté, Shû et ses amis d'enfance Jiro et Kuruku partiront à l'aventure. En manipulant les ombres, le joueur aura accès à différentes capacités d'attaque et de magie ; plus de 200 skills sont déjà annoncées. La sortie de Blue Dragon est pour le moment indéterminée.
...pour le staff, le coté éventuellement plus mature (je demande à voir) et le nom du héros..........Lost Odyssey (Microsoft)
Le second titre Xbox 360 en développement chez Mistwalker est lui aussi un RPG. Et le staff parle de lui-même, puisque le mangaka Takehiko Inoue (Slam Dunk, Vagabond), l'auteur Kiyoshi Shigematsu et le compositeur Nobuo Uematsu (Final Fantasy) sont impliqués sur le projet aux côtés de Hironobu Sakaguchi. Intitulé Lost Odyssey, ce titre aura pour héros Kaim, un guerrier âgé de 1.000 ans, dont le coeur s'est nourri des trahisons et du désir des hommes. Rien n'a vraiment filtré au sujet du gameplay, mais Mistwalker promet un monde incroyablement vaste et un scénario poignant, au style certainement plus mature que Blue Dragon. Aucune date de sortie pour le moment.

Pour Blue Dragon en tout cas, l'image de présentation rapelle sacrément ceux des Final Fantaisy (concurrent direct évidemment) mais avec un "Dragon" qui fait un peu pitié quand même :-/

Sauf peut être si c'est que de la comédie...bon.
- Doudz
- Serial poster

320Mph ... mon record
oulà ! je suis loin d'atteindre ses scores !
en attendant, je délire grave avec ce jeu de baston sur les misérables.
http://armjoe.hp.infoseek.co.jp/ArmJoe.htm
en attendant, je délire grave avec ce jeu de baston sur les misérables.
http://armjoe.hp.infoseek.co.jp/ArmJoe.htm
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- mitch
- Space Paranoïd
Sur PS2, c'est un peu le même combat :
Tout en jap avec des kanjis partout pour les jutsu entre autres (genre jutsu de la mort subite qui tue dans l'espace magique enflammé...) et même des que je connais pas pour les chiffres... pour faire plus ninja-attitoude je suppose...
Tu gagnes du fric pour acheter des bonus dans une sorte de "edge master mode" avec des défis de l'extrême pour collégiens ou lycéens insomniaques acharnés jusqu'à l'os...
C'est à base de :
-gagner un combat en finissant avec une furie level 3 (naturellement l'adversaire contre sans arrêt, et s'il te tape ta jauge furie descend... grrrrr...)
-survivre pendant 30 secondes sans te prendre un coup... grrrrr...
-arriver au timeout avec au minimum 30% d'énergie contre un gros bourrin de CPU tricheur avec attaque et défense boostées... grrrrrrrr...
-Ne pas arrêter de frapper l'adversaire plus d'une seconde... sinon le combat s'arrête par "manque de combativité"... arrgh...
Sans compter, les putains de mots de passe à lire sur ces putains d'ersatz d'images Panini...
je crois que j'suis trop vieux pour ces conneries...
Tout en jap avec des kanjis partout pour les jutsu entre autres (genre jutsu de la mort subite qui tue dans l'espace magique enflammé...) et même des que je connais pas pour les chiffres... pour faire plus ninja-attitoude je suppose...
Tu gagnes du fric pour acheter des bonus dans une sorte de "edge master mode" avec des défis de l'extrême pour collégiens ou lycéens insomniaques acharnés jusqu'à l'os...
C'est à base de :
-gagner un combat en finissant avec une furie level 3 (naturellement l'adversaire contre sans arrêt, et s'il te tape ta jauge furie descend... grrrrr...)
-survivre pendant 30 secondes sans te prendre un coup... grrrrr...
-arriver au timeout avec au minimum 30% d'énergie contre un gros bourrin de CPU tricheur avec attaque et défense boostées... grrrrrrrr...
-Ne pas arrêter de frapper l'adversaire plus d'une seconde... sinon le combat s'arrête par "manque de combativité"... arrgh...
Sans compter, les putains de mots de passe à lire sur ces putains d'ersatz d'images Panini...
je crois que j'suis trop vieux pour ces conneries...
- Camille
- -Crazy Bitch-
Tiens je me suis payé un jeu de plateau en anglais po po

J'avais trop de bons souvenirs de Space Hulk, qui rend trop bien l'ambiance aliens...
100 petite figurines de Zombies
3 balles, 3 coeur
Le premier à atteindre l'hélico gagne
L'ambiance des flims est bien rendue quand on se retrouve cerné et qu'on les descends un par un.
BLAM BLAM
Mais un peu de manque de chatte au dés et on se fait bouffer par un pauvre zombie tout seul.
AARGH
Y a les cartes Shotgun, tronçoneuse etc
Les extensions se passent dans une base, un centre commercial, ou une maison de campagne où il faut retrouver les pages du livre des morts.
So good bébi.

J'avais trop de bons souvenirs de Space Hulk, qui rend trop bien l'ambiance aliens...
100 petite figurines de Zombies
3 balles, 3 coeur
Le premier à atteindre l'hélico gagne
L'ambiance des flims est bien rendue quand on se retrouve cerné et qu'on les descends un par un.
BLAM BLAM
Mais un peu de manque de chatte au dés et on se fait bouffer par un pauvre zombie tout seul.
AARGH
Y a les cartes Shotgun, tronçoneuse etc
Les extensions se passent dans une base, un centre commercial, ou une maison de campagne où il faut retrouver les pages du livre des morts.
So good bébi.
>è0é> / RLAA!
- patrouchef
- Grenouille enragée