Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Azety
Mini Yakuz

Message par Azety »

Gueseuch
Hannibal posteur

Message par Gueseuch »

http://www.livewii.fr/news/62059/Manhun ... ques-.html

Manhunt 2 interdit en Angleterre...
Tomb Raider Anniversary classé 16+ en France...

Ca craint :kbof:
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

Azety
Mini Yakuz

Message par Azety »

Gueseuch a écrit :http://www.livewii.fr/news/62059/Manhun ... ques-.html

Manhunt 2 interdit en Angleterre...
Tomb Raider Anniversary classé 16+ en France...
polémique du moment sur manhunt 2 : doit il sortir sur la wii ou pas , puisque c'est une console censée etre familiale.

pour tomb raider ... depuis le 3 c'est caca

Gueseuch
Hannibal posteur

Message par Gueseuch »

Azety a écrit : polémique du moment sur manhunt 2 : doit il sortir sur la wii ou pas , puisque c'est une console censée etre familiale.
Dans une famille il n'y a pas que des enfants.
pour tomb raider ... depuis le 3 c'est caca
C'est pas le problème.
Le problème c'est que le jeu est classé 16+
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Itadaki street DS.

C'est génial , mais c'est dur. Saloperies de slimes.

Azety
Mini Yakuz

Message par Azety »

Gueseuch a écrit :
Azety a écrit : polémique du moment sur manhunt 2 : doit il sortir sur la wii ou pas , puisque c'est une console censée etre familiale.
Dans une famille il n'y a pas que des enfants.

C'est pas le problème.
Le problème c'est que le jeu est classé 16+
tu sais tres bien que je suis d'accord avec toi

mais l'hypocrisie des grandes entreprises et le politiquement correct des gouvernements font que ...

yak
Newtype!!!

Message par yak »

parotaku a écrit :L'emulation CPS3 avance à grands pas depuis 1 semaine...
http://haze.mameworld.info/
:kgrin:
Ça promet. Warzard, SFIII, et JoJo, toutes versions confondues, et.... ah y avait que 6 jeux sur CPS 3.

Bon 6 jeux excellents quand meme avec, à mon gout, les plus belles animations offertes dans un jeu de baston.

Miam Miam. Petite crainte sur la puissance necessaire pour faire tourner ces jeux. L'emulation de Radiant Silvergun par exemple n'est pas à portée de n'importe quelle bécane.
GOD FINGER!!!!

Azety
Mini Yakuz

Message par Azety »

sony dément le PSP PHONE

enfin toi tu disais la PSP2 ...

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/ ... ementi.htm

l'élégantissime
Serial poster

Message par l'élégantissime »

NFS CARBON, quand j'ai 5 minute à perdre, c'est quand meme poussif de se prendre pour un gros jacky de temps en temps.
Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées

kiki
Otaking !

Message par kiki »

En ce moment, A fond sur ANNO 1701 DS. j'suis Addict. je rate pas une seconde de bus ou de metro pour jouer a ce jeu. Je trouve ça vachement bien.

Sim City... Niark niark :kpervers: :kpervers: :kpervers: :kpervers: :kpervers:
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

WTF?! un jeu vidéo sur le webcomic Penny Arcade ?:

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=4564

Trusty Bell/Eternal Sonata arrive bientôt en europe:

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... europe.htm
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Bobby_C
Grand Strateguerre

Message par Bobby_C »

TY-KUN a écrit :WTF?! un jeu vidéo sur le webcomic Penny Arcade ?
Voui, et c'est Ron Gilbert, soit Monsieur-les-deux-premiers-Monkey-Island, qui s'en occupe.
Azety a écrit :pour tomb raider ... depuis le 3 c'est caca
Mais justement, Anniversary c'est le 1 en joli.

Azety
Mini Yakuz

Message par Azety »

Bobby_C a écrit :
Azety a écrit :t;]pour tomb raider ... depuis le 3 c'est caca
Mais justement, Anniversary c'est le 1 en joli.
nan mais en fait tomb raider je déteste completement mais je ne le dis pas pour pas me mettre à dos les fan

pour moi tomb raider c'est un indiana jones qui a été féminisé uniquement dans un but précis : que tout les pigeons qui ont une paire de couille à la place du cerveau achetent le jeu pou se rincer l'oeil , et pas pour jouer , parce que tomb raider consiste en une seule chose : faire bouger la gonzess dans tout les sens.

mais bon au 1 elle avait des seins triangles et une tronche de pixel.

mais bon .... ca suffit à certains pour se pignoler devant la téloche....

pour des navets pareil je suis heureux d'avoir ma bonne vieille Nintendo N.E.S. qui a maintenant 16 ans et toutes ses dents ( et des centaines de jeux )

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ouais bin TR Anniversary, c'est vraiment la plaie :kfatigue:
C'est pas parce qu'ils reprennent l'épisode 1 qu'ils sont exempte de nous faire un gameplay sans faille ! Parce que t'as des passages sympas, ok, souvent même. Mais t'as de ces bugs...

Alors déjà faut pas y jouer juste après Prince of persia, parce qu'à la place d'un prince qui virevolte, qui va où l'on veut à un rythme très rapide, c'est parfois surprenant comment il enchaîne, on a Lara et son gros cul, qui est leeennnnte mais c'est la plaie (donc). En plus il arrive souvent qu'elle se mélange les pinceaux dans les directions, ou alors si la caméra tourne un peu trop pendant un passage complexe, là c'est mort, au pire moment elle va sauter toute seule dans le vide.

Les combats sont vraiment légers, hyper répétitif, quelque soit l'ennemi, c'est toujours la même histoire, et c'est vraiment casse-couille quand ils sont plusieurs, c'est à dire que c'est relou sans être plaisant d'être relou : tu locke un ennemi tu tournes autour, comme d'hab, sauf que là t'espère que les autres te chargeront pas dessus au mauvais moment.
Heureusement qu'il y a le petit bullet-time, qui lui est assez rigolo... sauf que des fois il se met mal en marche.
Les boss... c'est vraiment con de mettre tout sur le bullet-time justement, ce qui fait que quand tu connais le truc, pif pof c'est réglé en 2 minutes.

Les scènes d'action contextuel... alors bien, mais vraiment gadjet... ces scènes sont pas hyper nombreuses et les cinématique peuvent durer assez longtemps... donc des fois tu laisses tourner la cinématique sans te rendre compte que tu vas devoir agir... alors généralement, c'est pas mal, parce que ça te fait participer pendant les cinématiques justement, oké, pourquoi pas... mais c'est d'autant plus frustrant de voir se passer plein de trucs sans avoir le contrôle... Le pire je crois, ce sont les 2 ennemis, le gros avec le couteau et celui avec les uzis : ça se bataille un peu, rien de difficile ou de passionant, mais au moins on participe, on est attentif. Celui avec les uzis se fait planter par celui au couteau, oké, celui au couteau nous saute dessus et commence à nous étrangler, va pour nous ranger le poignard entre les côtes, donc tu te dis, oké, va y avoir un truc à faire.

Et non, il se fait ridiculement tiré dessus par son pote. Résultat : aucun plaisir, et une groooosse frustration. Et le petit boss, la nana en fait, atlante et tout.... elle se fait foutre à la lave dans une cinématique sans qu'on ait rien à faire... mais merde quoi ! On veut jouer un peu !

Alors il y a tout ça, mais le pire... ce sont les passages vraiment relous, mal foutus, chiant et buggué. Genre la salle de Damoclès. Déjà il y a un bug pour y entrer, alors que ça devrait être tout con à faire... mais le saut avec le grappin contre le mur... j'ai passé 3/4 d'heures pour faire rien que ça. La moitié du temps je le foirais, l'autre moitié, je me cassais la gueule un peu avant, parce que j'allais trop vite, la caméra était pas où il faut, et poum.
Ou alors les passages très nombreux où l'on est sur une petite plateforme très haut, et arrivent les deux gusses ailés qui lancent des boules de feu... Alors sympa, sauf que vu le contrôle qu'on a, c'est hyper tendu a éviter les boules de feu, et quand on s'en prend une, ça peut être mort direct, parce que Lara mets 3 plombe à s'affaler, genre "aaaah j'ai mal, je vais courir par là voir si je peux pas tomber du haut de cette corniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii".

Et la fin n'en finit pas de finir, aaaah j'en ai marre :kfatigue:
TAMATAMATAMATAMA

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Whaou, c'est le post de plus long de Jep que j'ai vu depuis des dizaines de siecles.

Sans transition, l'émulation du CPS3 semble être enfin aboutie avec un résultat jouable . C'est impresionnant à la vue des screenshots

http://haze.mameworld.info/

il parait que des emulateurs commenceraient à circuler...
GOD FINGER!!!!

Répondre