Tu joues A quoi, gros ?
http://www.livewii.fr/news/62059/Manhun ... ques-.html
Manhunt 2 interdit en Angleterre...
Tomb Raider Anniversary classé 16+ en France...
Ca craint
Ca craint

? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?
polémique du moment sur manhunt 2 : doit il sortir sur la wii ou pas , puisque c'est une console censée etre familiale.Gueseuch a écrit :http://www.livewii.fr/news/62059/Manhun ... ques-.html
pour tomb raider ... depuis le 3 c'est caca
Dans une famille il n'y a pas que des enfants.Azety a écrit : polémique du moment sur manhunt 2 : doit il sortir sur la wii ou pas , puisque c'est une console censée etre familiale.
C'est pas le problème.pour tomb raider ... depuis le 3 c'est caca
Le problème c'est que le jeu est classé 16+
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?
tu sais tres bien que je suis d'accord avec toiGueseuch a écrit :Dans une famille il n'y a pas que des enfants.Azety a écrit : polémique du moment sur manhunt 2 : doit il sortir sur la wii ou pas , puisque c'est une console censée etre familiale.
C'est pas le problème.
Le problème c'est que le jeu est classé 16+
mais l'hypocrisie des grandes entreprises et le politiquement correct des gouvernements font que ...
Ça promet. Warzard, SFIII, et JoJo, toutes versions confondues, et.... ah y avait que 6 jeux sur CPS 3.parotaku a écrit :L'emulation CPS3 avance à grands pas depuis 1 semaine...
http://haze.mameworld.info/
Bon 6 jeux excellents quand meme avec, à mon gout, les plus belles animations offertes dans un jeu de baston.
Miam Miam. Petite crainte sur la puissance necessaire pour faire tourner ces jeux. L'emulation de Radiant Silvergun par exemple n'est pas à portée de n'importe quelle bécane.
GOD FINGER!!!!
sony dément le PSP PHONE
enfin toi tu disais la PSP2 ...
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/ ... ementi.htm
enfin toi tu disais la PSP2 ...
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/ ... ementi.htm
- l'élégantissime
- Serial poster
WTF?! un jeu vidéo sur le webcomic Penny Arcade ?:
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=4564
Trusty Bell/Eternal Sonata arrive bientôt en europe:
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... europe.htm
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=4564
Trusty Bell/Eternal Sonata arrive bientôt en europe:
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... europe.htm
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
nan mais en fait tomb raider je déteste completement mais je ne le dis pas pour pas me mettre à dos les fanBobby_C a écrit :Mais justement, Anniversary c'est le 1 en joli.Azety a écrit :t;]pour tomb raider ... depuis le 3 c'est caca
pour moi tomb raider c'est un indiana jones qui a été féminisé uniquement dans un but précis : que tout les pigeons qui ont une paire de couille à la place du cerveau achetent le jeu pou se rincer l'oeil , et pas pour jouer , parce que tomb raider consiste en une seule chose : faire bouger la gonzess dans tout les sens.
mais bon au 1 elle avait des seins triangles et une tronche de pixel.
mais bon .... ca suffit à certains pour se pignoler devant la téloche....
pour des navets pareil je suis heureux d'avoir ma bonne vieille Nintendo N.E.S. qui a maintenant 16 ans et toutes ses dents ( et des centaines de jeux )
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ouais bin TR Anniversary, c'est vraiment la plaie
C'est pas parce qu'ils reprennent l'épisode 1 qu'ils sont exempte de nous faire un gameplay sans faille ! Parce que t'as des passages sympas, ok, souvent même. Mais t'as de ces bugs...
Alors déjà faut pas y jouer juste après Prince of persia, parce qu'à la place d'un prince qui virevolte, qui va où l'on veut à un rythme très rapide, c'est parfois surprenant comment il enchaîne, on a Lara et son gros cul, qui est leeennnnte mais c'est la plaie (donc). En plus il arrive souvent qu'elle se mélange les pinceaux dans les directions, ou alors si la caméra tourne un peu trop pendant un passage complexe, là c'est mort, au pire moment elle va sauter toute seule dans le vide.
Les combats sont vraiment légers, hyper répétitif, quelque soit l'ennemi, c'est toujours la même histoire, et c'est vraiment casse-couille quand ils sont plusieurs, c'est à dire que c'est relou sans être plaisant d'être relou : tu locke un ennemi tu tournes autour, comme d'hab, sauf que là t'espère que les autres te chargeront pas dessus au mauvais moment.
Heureusement qu'il y a le petit bullet-time, qui lui est assez rigolo... sauf que des fois il se met mal en marche.
Les boss... c'est vraiment con de mettre tout sur le bullet-time justement, ce qui fait que quand tu connais le truc, pif pof c'est réglé en 2 minutes.
Les scènes d'action contextuel... alors bien, mais vraiment gadjet... ces scènes sont pas hyper nombreuses et les cinématique peuvent durer assez longtemps... donc des fois tu laisses tourner la cinématique sans te rendre compte que tu vas devoir agir... alors généralement, c'est pas mal, parce que ça te fait participer pendant les cinématiques justement, oké, pourquoi pas... mais c'est d'autant plus frustrant de voir se passer plein de trucs sans avoir le contrôle... Le pire je crois, ce sont les 2 ennemis, le gros avec le couteau et celui avec les uzis : ça se bataille un peu, rien de difficile ou de passionant, mais au moins on participe, on est attentif. Celui avec les uzis se fait planter par celui au couteau, oké, celui au couteau nous saute dessus et commence à nous étrangler, va pour nous ranger le poignard entre les côtes, donc tu te dis, oké, va y avoir un truc à faire.
Et non, il se fait ridiculement tiré dessus par son pote. Résultat : aucun plaisir, et une groooosse frustration. Et le petit boss, la nana en fait, atlante et tout.... elle se fait foutre à la lave dans une cinématique sans qu'on ait rien à faire... mais merde quoi ! On veut jouer un peu !
Alors il y a tout ça, mais le pire... ce sont les passages vraiment relous, mal foutus, chiant et buggué. Genre la salle de Damoclès. Déjà il y a un bug pour y entrer, alors que ça devrait être tout con à faire... mais le saut avec le grappin contre le mur... j'ai passé 3/4 d'heures pour faire rien que ça. La moitié du temps je le foirais, l'autre moitié, je me cassais la gueule un peu avant, parce que j'allais trop vite, la caméra était pas où il faut, et poum.
Ou alors les passages très nombreux où l'on est sur une petite plateforme très haut, et arrivent les deux gusses ailés qui lancent des boules de feu... Alors sympa, sauf que vu le contrôle qu'on a, c'est hyper tendu a éviter les boules de feu, et quand on s'en prend une, ça peut être mort direct, parce que Lara mets 3 plombe à s'affaler, genre "aaaah j'ai mal, je vais courir par là voir si je peux pas tomber du haut de cette corniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii".
Et la fin n'en finit pas de finir, aaaah j'en ai marre

C'est pas parce qu'ils reprennent l'épisode 1 qu'ils sont exempte de nous faire un gameplay sans faille ! Parce que t'as des passages sympas, ok, souvent même. Mais t'as de ces bugs...
Alors déjà faut pas y jouer juste après Prince of persia, parce qu'à la place d'un prince qui virevolte, qui va où l'on veut à un rythme très rapide, c'est parfois surprenant comment il enchaîne, on a Lara et son gros cul, qui est leeennnnte mais c'est la plaie (donc). En plus il arrive souvent qu'elle se mélange les pinceaux dans les directions, ou alors si la caméra tourne un peu trop pendant un passage complexe, là c'est mort, au pire moment elle va sauter toute seule dans le vide.
Les combats sont vraiment légers, hyper répétitif, quelque soit l'ennemi, c'est toujours la même histoire, et c'est vraiment casse-couille quand ils sont plusieurs, c'est à dire que c'est relou sans être plaisant d'être relou : tu locke un ennemi tu tournes autour, comme d'hab, sauf que là t'espère que les autres te chargeront pas dessus au mauvais moment.
Heureusement qu'il y a le petit bullet-time, qui lui est assez rigolo... sauf que des fois il se met mal en marche.
Les boss... c'est vraiment con de mettre tout sur le bullet-time justement, ce qui fait que quand tu connais le truc, pif pof c'est réglé en 2 minutes.
Les scènes d'action contextuel... alors bien, mais vraiment gadjet... ces scènes sont pas hyper nombreuses et les cinématique peuvent durer assez longtemps... donc des fois tu laisses tourner la cinématique sans te rendre compte que tu vas devoir agir... alors généralement, c'est pas mal, parce que ça te fait participer pendant les cinématiques justement, oké, pourquoi pas... mais c'est d'autant plus frustrant de voir se passer plein de trucs sans avoir le contrôle... Le pire je crois, ce sont les 2 ennemis, le gros avec le couteau et celui avec les uzis : ça se bataille un peu, rien de difficile ou de passionant, mais au moins on participe, on est attentif. Celui avec les uzis se fait planter par celui au couteau, oké, celui au couteau nous saute dessus et commence à nous étrangler, va pour nous ranger le poignard entre les côtes, donc tu te dis, oké, va y avoir un truc à faire.
Et non, il se fait ridiculement tiré dessus par son pote. Résultat : aucun plaisir, et une groooosse frustration. Et le petit boss, la nana en fait, atlante et tout.... elle se fait foutre à la lave dans une cinématique sans qu'on ait rien à faire... mais merde quoi ! On veut jouer un peu !
Alors il y a tout ça, mais le pire... ce sont les passages vraiment relous, mal foutus, chiant et buggué. Genre la salle de Damoclès. Déjà il y a un bug pour y entrer, alors que ça devrait être tout con à faire... mais le saut avec le grappin contre le mur... j'ai passé 3/4 d'heures pour faire rien que ça. La moitié du temps je le foirais, l'autre moitié, je me cassais la gueule un peu avant, parce que j'allais trop vite, la caméra était pas où il faut, et poum.
Ou alors les passages très nombreux où l'on est sur une petite plateforme très haut, et arrivent les deux gusses ailés qui lancent des boules de feu... Alors sympa, sauf que vu le contrôle qu'on a, c'est hyper tendu a éviter les boules de feu, et quand on s'en prend une, ça peut être mort direct, parce que Lara mets 3 plombe à s'affaler, genre "aaaah j'ai mal, je vais courir par là voir si je peux pas tomber du haut de cette corniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii".
Et la fin n'en finit pas de finir, aaaah j'en ai marre

TAMATAMATAMATAMA
Whaou, c'est le post de plus long de Jep que j'ai vu depuis des dizaines de siecles.
Sans transition, l'émulation du CPS3 semble être enfin aboutie avec un résultat jouable . C'est impresionnant à la vue des screenshots
il parait que des emulateurs commenceraient à circuler...
Sans transition, l'émulation du CPS3 semble être enfin aboutie avec un résultat jouable . C'est impresionnant à la vue des screenshots
il parait que des emulateurs commenceraient à circuler...
GOD FINGER!!!!