Tu joues A quoi, gros ?
- Anton
- Don Quichotte
Eh mec lâche l'affaire, tu vas suer des doigts et t'agiter devant ton pc en actualisant ta page comme un dingue pour répondre à tous du tac au tac, c'es foutu, tu peux pas triompher de la multitude, tu peux même pas partir sur une belle répartie, un beau discour ou un argument bien senti. T'en as pas les moyens. Laisse filer le fil, fais-toi oublier et épargne-toi ça. Rend-ns service et rend aussi service à tous ceux qui t'aiment, pense à ta femme et à tes enfants et au sort de l'humanité. Fais-toi une raison.

- Klaim
- Artisan Digital
Alex> Je sais pas ou t'as vu un quelconque avis exposé ici depuis tes remarques (bon a part sur bioshock) : les "c'est de la merde " et "c'est trop bien" c'est pas des arguments et c'est de la merde en boite dans une discussion, si c'en est une.
Sinon "l'argument" , si on peut appeler ça comme ça, comme quoi si ça se vend bien c'est que c'est bien est l'un des plus bidon qui existe : si ça se vends bien c'est qu'ya une raison, mais la raison c'est pas forcément que c'est "bien".
Me sucer la bite c'est bien, pourtant ça arrive pas souvent!
Si un truc se vends, ça dépends de tas de choses, et la qualitée ce n'est qu'un paramettre parmis d'autre. Autre preuve : la plupart des jeux à la fois encensés par la critique et sortant des sentiers batus sont rarement voir jamais des best sellers, voir rentables.
Allez, un autre ptit contre exemple : pendant au moins deux ans il y a quelques années un jeu a fait un carton aux USA : Deer Hunter. Meilleurs ventes. Je te laisse chercher des infos sur ce jeu mythique qui me fait rêver. Et j'en parle parceque j'y ai joué.
Sinon "l'argument" , si on peut appeler ça comme ça, comme quoi si ça se vend bien c'est que c'est bien est l'un des plus bidon qui existe : si ça se vends bien c'est qu'ya une raison, mais la raison c'est pas forcément que c'est "bien".
Me sucer la bite c'est bien, pourtant ça arrive pas souvent!
Si un truc se vends, ça dépends de tas de choses, et la qualitée ce n'est qu'un paramettre parmis d'autre. Autre preuve : la plupart des jeux à la fois encensés par la critique et sortant des sentiers batus sont rarement voir jamais des best sellers, voir rentables.
Allez, un autre ptit contre exemple : pendant au moins deux ans il y a quelques années un jeu a fait un carton aux USA : Deer Hunter. Meilleurs ventes. Je te laisse chercher des infos sur ce jeu mythique qui me fait rêver. Et j'en parle parceque j'y ai joué.
- Klaim
- Artisan Digital
Bon on dirait que t'as pas compris l'image de fikey qui dit simplement que Halo est un peu de la sous-qualitée par rapport à un bon FPS de base, tout comme AOL est de la sous qualitée (en france) par rapport à un autre FAI de base.
A partir de là, toi petit, si tu as une once d'intelligence, tu vas commencer a te demander pourquoi et chercher voir pourquoi donc des gens peuvent penser ça.
Voilà.
A partir de là, toi petit, si tu as une once d'intelligence, tu vas commencer a te demander pourquoi et chercher voir pourquoi donc des gens peuvent penser ça.
Voilà.