Cri (s)
- cry
- Beau Booty
c'est rapide si on juge une personne par rapport à sa vie de cul quand même :/
Le fait d'avoir beaucoup de partenaires et de mal se comporter c'est deux choses différentes, non?
Peut être que tu fais l'amalgame avec les gens qui jouent les acteurs et qui jettent leur cible en morceaux après? je pense pas que ce soit systématique..
(corrigez-moi si je me trompe hein)
Le fait d'avoir beaucoup de partenaires et de mal se comporter c'est deux choses différentes, non?
Peut être que tu fais l'amalgame avec les gens qui jouent les acteurs et qui jettent leur cible en morceaux après? je pense pas que ce soit systématique..
(corrigez-moi si je me trompe hein)
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
et les gens qu'il aime, il leur demande combien de fois il font des galipettes avant de leur donner son respect ? parce que ça serait bete qu'il aime quelqu'un qu'il n'aime pas... car à moins de les detecter par l'odeur, moi je vois pas comment il pourrait les reperer sans leur demander.
GOD FINGER!!!!
- JeP
- Laborieux Optimiste
C'est qui ce mec ? Faut le féliciter direct putain, c'est trop un gossbo lui.un mec qui aime bien coucher avec des meufs, dans des aventures d'un soir comme ça, genre on le fait juste pour le plaisir et puis basta, à la suivante... tu le respecteras? tu lui diras quoi? tu le traiteras de trainée?
TAMATAMATAMATAMA
- berseker
- mouton câlin
Hé mais tu as changé ta vanne entre temps JeP ?
La précèdente était mieux...
La précèdente était mieux...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- hilikkus
- Otaking !
non finalement jsuis trop un conservateur, j'ai la meme signature et le meme avatar depuis que je suis arrivé ici, je vais me contenter de te rappeler ces paroles malencontreuses les prechaines fois que tu voudra la jouer serieux
tu seras totalement discredité, meme les newbies se fouteront de ta gueule
héhé
tu seras totalement discredité, meme les newbies se fouteront de ta gueule
héhé
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked