Tu joues A quoi, gros ?
Pourtant moi je suis passé du pc a la console, je jouais par exemple a half life ou tous les trucs comme ca...puisque je suis jeune j'ai pas vraiment connu les premiers fps, mais le passage a la console avec halo s'est bien passé, maintenant je trouve plus de sensations avec la console qu'avec l'ordi, rien que les vibrations rendent meilleur un jeu..
Exemple je joue a Gears of war..meme si c'est pas un fps, les sensations sont toujours la, certes le jeu le rend bien mais je pense que sans vibrations et sur pc le jeu m'aurait pas aussi seduit.
Mais j'ai une question c'est quoi le fps "mieux" ? Vu qu'apparement y en a un mieux.
La frontiere pc console commencent a se casser avec des jeux comme shadowrun...
Exemple je joue a Gears of war..meme si c'est pas un fps, les sensations sont toujours la, certes le jeu le rend bien mais je pense que sans vibrations et sur pc le jeu m'aurait pas aussi seduit.
Mais j'ai une question c'est quoi le fps "mieux" ? Vu qu'apparement y en a un mieux.
La frontiere pc console commencent a se casser avec des jeux comme shadowrun...
- Klaim
- Artisan Digital
Fikey> Genre.
Azety> J'ai dis METROID PRIME ça fais lpusieurs fois que je fais bien attention a ajouter PRIME juste parceque je parles bien du jeu First Person! C'est donc la versino Game Cube la première.
Alex> Gears of War est super impressionnant. C'est pas un FPS.
Ensuite des FPS mieu t'en a la pelle, t'as qu'a chercher/tester. Mais je t'accord qu'yen a pas des masses avec un bon background.
Azety> J'ai dis METROID PRIME ça fais lpusieurs fois que je fais bien attention a ajouter PRIME juste parceque je parles bien du jeu First Person! C'est donc la versino Game Cube la première.
Alex> Gears of War est super impressionnant. C'est pas un FPS.
Ensuite des FPS mieu t'en a la pelle, t'as qu'a chercher/tester. Mais je t'accord qu'yen a pas des masses avec un bon background.
ca existe des gens qui ont eu la gamecube ?Klaim a écrit :Fikey> Genre.
désolé j'en fais pas partie
enfin si , la wii fait gamecube ...
nan c'etait une facon d'esquiver l'évidence :Klaim a écrit :kosal> Je crois que Azety veux troller.
" ha merde , d'accord j'suis trop con j'avais pas compris que tu parlais de la version gamecube , et que t'as plutot raison en disant que certains FPS sont plutot jouables sur console , mais c'est plutot rare car la grande majorité sont des adaptations foireuse , genre unreal tournament et counter strike "
j'ajouterais Time Splitters 2 qui est un putain de bon FPS surtout en multijoueur
j'y ai passer des heures avec des potes
- l'élégantissime
- Serial poster