yak, effectivement, je ne les ai pas vu, je donnais simplement les films sortis ce mercredi, je ne manquerais pas, une fois ceux ci visionné, de venir en faire l'appologie ou la critique.
TiGrOu.
"Tu l'as dit, mec, on ne manque pas de respect à Jésus !" The Big Lebowsky
Si l'Association Contre l'Abus Sexuel des Diptères fait un tour dans ce thread, vous allez avoir des problèmes, je sens...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
JeP> Je sais pas si c'est pour rire que tu fais semblant de pas comprendre, mais je vais quand même expliquer, on sait jamais: je crois que par "abus sexuel des diptères" notre ami Béber entend "enculage de mouches".
Après, peut-être que tu l'as fait exprès et que je suis un peu épaisse de l'humour second degré. ^^
bon ben bah j'ai pas grand chose a ajouter sur la reproduction des mouches mais niveau films, je conseille l'esquive c'est vachement bieng ,ca demandes juste un temps d'adaptation pour faire abstraction ,du language "wesh ,wesh sa mére t'as vu"une fois cet aspect 1er depassé qui as coup sur devrait en rebuter plus d'un ,les personnages sont vraiment trés touchant ...enfin vala..