Ouai mais si tu suis attentivement les informations a ce propos actuellement, tu te rends compte qu'ils ont beau avoir une communication merdique, ils risquent pas de se planter du tout. Apparamment ça s'améliore pas mal pour eux, alors qu'ils se foutent sérieusement de notre gueule avec leurs fausses baissent de prix par exemple.Ah bin moi, plus ça va plus je me réjouis de voir Sony se planter et faire des des déclarations publiques rigolotes.
Tu joues A quoi, gros ?
- Klaim
- Artisan Digital
Oui, mais Kutaragi est partiJeP a écrit :Ah bin moi, plus ça va plus je me réjouis de voir Sony se planter et faire des des déclarations publiques rigolotes.yak a écrit :c'est completement nul de se réjouir de la voir planter...

Comment on va se marrer maintenant ?
@Klaim : En même temps, j'ai la DS et la PSP, et je m'amuse avec les deux.
Et peut-être plus avec la PSP depuis que j'ai l'émulation PSX. "Xenogears à moi !"

Paradoxal, n'est-il pas ?
-
- Mozinor du pauvre
et Final Fantasy 3 ?vasquaal a écrit : mais beaucoup de jeux à moitié fini.
et Final Fantasy XII Revenant wings?
et Zelda Phantom Hourglass ?
Ouendan ?
Ouendan 2 ?
Dragon Quest Monsters Joker ?
Pokémon Diamant/Perle?
Super Robot Taisen W?
It's a wonderful World ?
Dragon Quest IX ?
Hotel Dusk ?
Puzzle Quest ?
Furai no Siren ?
Black Jack Hi no tori Hen ?
Sonic Rush ?
Spiderman 3?
Panel de Pon ?
Nintendogs ?
Chibi robo ?
Taiko no tatsujin ?
Rockman ZX Advent ?
Jump Ultimate Stars ?
Jump Super Stars ?
Tales of The Tempest ?
Daigasso Band Brothers ?
Animal Crossing ?
Bomberman Land touch?
Bomberman Story ?
Itadaki street DS ?
Etrian Odyssey ?
Elite Beat Agents ?
Tengai Makyou 2 Far East Of Eden ?
Contact ?
Touch Panic ?
Rune Factory ?
Spectrobes ?
Rockman Starforce ?
Picross DS ?
Castlevania Portrait of Ruin ?
New Super Mario Bros ?
Trauma Center ?
Mario Kart DS ?
Phoenix Wright ?
Super Mario 64 DS ?
Meteos ?
Hoshigami ?
Metroid Prime Hunters ?
Lunar Knights ?
Advance Wars ?
Tetris DS ?
Starfox DS ?
Yoshi's Island DS ?
Lost In Blue ?
Puzzloop ?
T'en foutrais moi du jeu à moitié fini ...

-
- Mozinor du pauvre
je voudrais t'y voir , moi à souffler dans le micro tout le temps en meme temps de toucher l'écran et les boutons.vasquaal a écrit :Et ?
La quasi totalité des jeux que tu cites, bien qu'ils puissent être funs et bons, n'ont soit rien de grand chose de plus par rapport à leur version précédente (Mario Kart, Animal Crossing), ou n'exploitent que de façon superficielle les possibilités de la DS, d'où le "jeux à moitié fini".
T'inquiete pas, ils ont déjà trouvé un remplacant, un certain David Reeves, président de SCEE :vasquaal a écrit : Oui, mais Kutaragi est parti![]()
Comment on va se marrer maintenant ?
"La PlayStation 3, vous le verrez, sera de loin la gagnante (ndr : de la guerre des consoles next-gen) en mars 2008. Elle le sera vraiment. C’est comme une sorte de feu couvant, qui brusquement devient un tsunami, cela va tout simplement vous dépasser."
Contrairement aux jeux PSPLa quasi totalité des jeux que tu cites, bien qu'ils puissent être funs et bons, n'ont soit rien de grand chose de plus par rapport à leur version précédente

? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?
Vive la mauvaise foi. Je possède les deux consoles, et je serai le premier à reconnaître leurs qualités respectives, mais aussi leurs défauts.
Bien évidemment, niveau jeu, la PSP pendant longtemps ce ne fut pas la joie. Cependant, les ventes sont là, et les bons jeux arrivent. Et puis Exit, LocoRoco, Ridge Racer, et j'en passe, elle a quand même une ludothèque très sympa, avec de bons rpgs pour les amateurs.
Si en plus vous avez un custom firmware, à vous l'émulation de vos jeux PSX, et autres, les homebrew et j'en passe.
La DS, c'est pareil, elle a de bons jeux. Mais si la PSP a des défauts, les siens ne sont de n'avoir finalement pas tant d'innovations que cela, et des jeux qui parfois exploitent mal ses capacités.
Parce-que concrètement Ganesh, si tu lui enlèves ça, il reste quoi ? Une console avec un écran ridicule et une puissance incapable d'afficher une belle 3D ? Non, je suis désolé, Nintendo a promis monts et merveilles avec son aspect tactile et sa reconnaissance vocale, et par moment je me demande s'ils ne se sont pas foutus de nous, comme avec la Gamecube.
Je m'éclate dessus avec certains jeux, entendons nous bien, mais je reste critique face à certains ratés et attentes non respectées.
Si la PSP a des défauts, il serait bien d'en reconnaître à la DS qui n'est pas plus la console portable ultime.
Bien évidemment, niveau jeu, la PSP pendant longtemps ce ne fut pas la joie. Cependant, les ventes sont là, et les bons jeux arrivent. Et puis Exit, LocoRoco, Ridge Racer, et j'en passe, elle a quand même une ludothèque très sympa, avec de bons rpgs pour les amateurs.
Si en plus vous avez un custom firmware, à vous l'émulation de vos jeux PSX, et autres, les homebrew et j'en passe.
La DS, c'est pareil, elle a de bons jeux. Mais si la PSP a des défauts, les siens ne sont de n'avoir finalement pas tant d'innovations que cela, et des jeux qui parfois exploitent mal ses capacités.
Parce-que concrètement Ganesh, si tu lui enlèves ça, il reste quoi ? Une console avec un écran ridicule et une puissance incapable d'afficher une belle 3D ? Non, je suis désolé, Nintendo a promis monts et merveilles avec son aspect tactile et sa reconnaissance vocale, et par moment je me demande s'ils ne se sont pas foutus de nous, comme avec la Gamecube.
Je m'éclate dessus avec certains jeux, entendons nous bien, mais je reste critique face à certains ratés et attentes non respectées.
Si la PSP a des défauts, il serait bien d'en reconnaître à la DS qui n'est pas plus la console portable ultime.
-
- Mozinor du pauvre
Là c'est exactement comme si tu me disais "ouais mais mimie mathy si elle était pas naine elle aurait keud'".vasquaal a écrit : Parce-que concrètement Ganesh, si tu lui enlèves ça, il reste quoi ? Une console avec un écran ridicule et une puissance incapable d'afficher une belle 3D ? Non, je suis désolé, Nintendo a promis monts et merveilles avec son aspect tactile et sa reconnaissance vocale, et par moment je me demande s'ils ne se sont pas foutus de nous, comme avec la Gamecube.
Le principe même de la DS c'est l'innovation due à l'écran tactile.
La DS c'est ça , point barre.
C'est la nouveauté du gameplay c'est tout.
Ensuite , crois pas qu'ils se sont foutus de ta gueule quand ils ont parlé de reconnaissance vocale , parceque ça se voit que t'as pas joué à kawashima déjà d'une part.
Moi dans la Psp , je vois juste une console qui innove pas.
Limite c'est une lynx overclockée (et pourtant j'aime la lynx). des temps de chargements qui plombent des parties, et trop peu de jeux intéressants.
Je me demande même si sony s'est pas foutu de notre gueule quand ils l'ont sortie ?
Alors je vais pas être chauvin je vais citer les défauts de la DS>
-les bons jeux sont trop souvents uniquement disponibles sur le sol japonais
-un son pas fantastique
-un écran qui affiche pas une belle 3D.
je vois déjà les gens se dire "oh lala c'est dommage que les jeux soyent moches ! Bon je vais continuer de jouer à ce fantastique jeu qu'est INFECTED"
- mitch
- Space Paranoïd
et c'est reparti...Je me demande même si sony s'est pas foutu de notre gueule quand ils l'ont sortie ?
moi j'ai les 2 de toute façon alors comme ça...
pouvoir jouer à tekken, virtua tennis... etc au taff contre les collègues c'est quand même bien sympa aussi.
enfin bon...
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.