Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
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vasquaal
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Message par vasquaal »

Fik> Sur le principe, les règles strictes de l'école (couvre-feu, les cours...), c'est sympa, mais vite casse-couille pour éviter les pions qui veulent t'obliger à les respecter. Pour faire simple, la "police" de Canis est très agressive par rapport à un GTA, et flâner dehors pendant les heures de cours est difficile.

Surtout qu'une journée passe vite, et qu'on est obligé d'aller dormir, sinon le perso fatigué tombe dans les pommes dans la rue.

A part ces limitations, le jeu offre un gameplay aux petits oignons, avec un scénario béton, des personnages fort en gueule, et des graphismes pas vilains du tout pour une PS2.
Apprendre des techniques de combat avec un clodo, aider ton prof alcolo, draguer les nénettes, taper les nerdz comme les loubards, faire la nique aux sportifs, devenir le maître de l'école. C'est un super bon délire que ce jeu, et c'est bien dommage qu'il se soit ramassé niveau ventes.

A 20 euros, c'est une bonne affaire à mes yeux.
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Chichi
Hybrid Bunny
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Message par Chichi »

Klaim a écrit : (au passage, sans faire trop de pub, notre boite a ouvert un blog http://www.creative-patterns.com/blog/ , ça peut ptete interesser des gens de savoir ce qu'il se passe dans une petite boite de jeu ambitieuse comme la notre)
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héhéhé

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Klaim
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Message par Klaim »

Argh, j'ai l'air blasé sur cette photo alors que c'était pas du tout le cas. ^^;

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JeP
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Message par JeP »

Je te trouve un air plutôt fatigué, mais c'est kif kif.
TAMATAMATAMATAMA

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Klaim
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Message par Klaim »

Héhé ça dois être ça :kpfff:

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patrouchef
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Message par patrouchef »

ah non non, bien blasé.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

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velo vert
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Message par velo vert »

hey mais c'est vrai que ca commence a t'attaquer les oreilles.

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fik le roux
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Message par fik le roux »

Merci pour les avis.
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"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

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Klaim
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Message par Klaim »

vv> Ouai et encore dans cet angle on voit pas beaucoup les cheveux. Je les coupes quand ils recouvreront mes oreilles.

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Klaim
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Message par Klaim »

Nous sommes en contact avec les dévelopeurs de NervousBrickadown et je viens de voir la vidéo de leur jeu : http://nervousbrickdown.com/

Ca claque sévère, de très bonens idées, une refonte bien intelligente du casse brique et une exploitation impeccable de la DS.

Jettez un oeil à la vidéo, c'est la classe.

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yak
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Message par yak »

Ça a l'air marrant, et tres bien fait pour un casse brique. Chuis quand meme tres curieux pour le jeu qui combine shoot them up, quels sont les regles là dedans qui rendent le jeu jouable. y a des concepts qui ont l'air marrant.

Bon sinon j'espere qu'ils vont pas sombrer dans le piege de la facilité inherent au cassebrique qui est d'augmenter la difficulté en accelerant le jeu sans chercher plus loin. 9 casses briques sur 10 fonctionnent comme ça et c'est assez rasoir.

[vipere]
En tout cas, ça va faire bosser les reflexes. Ils ont rajouté un tas de trucs en plus à faire à coté. j'espere que ça va pas trop parasiter le jeu parce que dans le meme genre, j'ai "comment jouer à la DS en faisant un barbeuk et finir sa partie avant que ne fonde l'ecran".
[/vipere]
GOD FINGER!!!!

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Basilisk
le déphasé de belgisk
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Message par Basilisk »

Au moins certain arrêterons de rouspéter que la fct stylet n'est pas assez utilisée.

Perso j'ai bien envie de tâter de ce jeu
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

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Fred
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Message par Fred »

En ce moment je m'amuse comme un petit fou sur Breath of fire V! Quelle bouffée d'oxygène ce jeu (par contre c'est le contraire pour l'ambiance: c'est bien glauque et asphyxiant malgré des design a priori assez innocents!) Et qu'est-ce que c'est beau en plus...!

Bon maintenant, au boulot :kniko: !
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

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Klaim
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Message par Klaim »

C'est sur PS2?

adorya
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Message par adorya »

Le concept du shmup combiné à l'arkanoid n'est pas tout jeune, d'ailleurs le premier de la série des Touhou en est le parfait exemple, et il date de 1996.

Ce qui va être interessant par contre va être l'utilisation du stylet, vu qu'il est plus facile de faire bouger son bumper avec, ou alors la possibilité de dessiner des butoirs supplémentaires, ce qui nous rapprocherait du pinball.

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