T'écoute quoi, gros?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

MM , elle est en concert et elle t'emmerde .

bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par bub's »

En ce moment, j'ai ma grosse période Django Reinhardt. Faut dire que ça calme quand même pas mal; le ptit manouche stachu a une de ces putains de dextérité, et avec deux doigts passés au hachoir à jambon en plus!
Et quand Grapelli se met à tater de l'archet en même temps, ça y'est, l'alchimie se crée, on est transportés dans le temps.
Pour peu que l'on ouvre sa fenêtre, on verrait des hotchkiss embouteillés et des gangsters bourrés chatouilleux de la sulfateuse...

Entre temps, j'écoute régulièrement du At the drive-in et des deux groupes issus de leur séparation: mars volta et sparta (avec une légère préférence pour le premier; c'est plus expérimental et le combo Cedric Bixler/Omar Rodriguez me rappelle feu ATDI..)
Image

Yannishiro
Otaking !

Message par Yannishiro »

Moi j'écoute presque uniquement de la musique des 60/70's:
-Les Beatles dont la discographie est parfaite,leurs chansons...Raahhhh!!!
Il y a de vrai joyaux comme Strawberry fields,A day in the life...
Du vrai rock que c'est pas pour les tafioles comme Helter Skelter (limite punk),l'excellent Back In The USSR...
J'aimes vraiment tout ce qu'ils ont fait,même les titres "vieux rock" de leur période casque de cheveux comme I saw her standing here,Can't buy me love,She loves you...

La carriére solo de Lennon aussi,l'album Imagine est parfait,et je conseil à tous d'acheter la nouvelle double compile qui va sortir en octobre,si vous n'avez pas encore de disque de Lennon

Je découvre aussi Bob Dylan,même si je n'ais pas encore écouté beaucoups de ses chanson...Mais Mr Tambourine Man est fantastique!
Et j'ai été horrifié en écoutant une version live de cette chanson datant de 2001:
Le vieux Dylan me fait pitier,sa voix est...Horrible!Ca reste quand même une légende...

Sans oubliez l'oeuvre de Bob Marley,dont j'apprécie quasiment la totalités des chansons,sans compter les lives...Et pourtant je n'aimes pas trop le reggae!

Voilà,j'essaie maintenant d'écouter Elvis,il y a pour le moment quelques chansons que j'aime,comme Hound dog...

Oh,Chuck Berry est génial aussi,mais j'ai l'impression que les riffs de ses chansons se ressemblent tous!

Voili voila...J'écoute aussi des groupe "récents",comme Nirvana,et aussi des groupes dont aucun des membres n'est mort,comme Rage Against The Machine...En revanche,je ne sais pas si il y a des groupes qui existent encore qui me font vibrer...
Image

MecaniC
Hannibal posteur

Message par MecaniC »

Huhu YANNISHIRO c'est un vieux..........^___^

............................

moi aussi j'écoute les Beatles, Nirvana, et les Ramones @__@!.......

Yannishiro
Otaking !

Message par Yannishiro »

Huhu YANNISHIRO c'est un vieux..........^___^
En fait j'ai seulements 20ans!
Peut être qu'à 60 ans j'écouterais du...Kyo?
arg non,je ne veux pas ^tre gâteux à 60 ans!!!
Image

koneko
n00bivore

Message par koneko »

essaye Cat Stevens ^_^ (et green day, jte tue si t'aimes pas)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

jem
CyberPet

Message par jem »

pollux a écrit :les paroles sont une vrai merveille ...

See the little faggot with the earring and the makeup
Yeah buddy that's his own hair
That little faggot got his own jet airplane
That little faggot he's a millionaire

Tu vois la petite tante avec ses boucles d oreilles et son maquillage
oueh mec, c'est ses vrais cheveux
cette petite tante a son propre jet
cette petite tante, c'est un millionaire ...

un monument de finesse, je vous dit ... il devaient avoir bien les nerfs, hein ...
Euh... tu sais que c'etait du second degré hein ?

La chanson est une parodie de ce que les beaufs reprochent aux groupes qui passent à la télé (c'est pas un vrai boulot, il tape sur ses bongos comme un chimpanzé...).

La meilleure preuve étant que justement cette chanson a été faite pour MTV qui en avait fait son jingle.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Yannishiro
Otaking !

Message par Yannishiro »

Perso,je trouve Green Day pas mal,surtout leur "tube" Boulevard of broken dreams.
Quand à Cat Stevens,j'avoue ne pas connaître,même si j'ai souvent entendu ce nom...:oops: oui j'ai honte...
Image

yak
Newtype!!!

Message par yak »

cats stevens il passe tout le temps à la radio. faudrait etre sourd pour pas de l'entendre. donc on connait surement tous, sans forcement le savoir .
GOD FINGER!!!!

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

j' avais absolument pas envie d'écouter le 3ème album de Coldplay parce qu'il y avait un tapage médiatique autour d'eux qui etait épuisant, et surtout après avoir entendu les couplets du 1er single qui etaient absolument inninterressants et collaient a la note près a un autre single du "rush of blood to the head"...

mais je l'ai quand meme écouté, ce "XandY, malgré une couverture très moche et je dois admettre qu'ils ont fait un très très bon album. 'hachement varié et original par rapport aux 2 premiers...
houala.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

Gwen a écrit : 'hachement varié et original par rapport aux 2 premiers...
houala.
exactement.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

bon chais pas où ranger ça mais comme j'en ai chier gros et sec dans le temps à les trouver, voici les ziques de france info... ^__^ V des fois que quelqu'un aurait les symptomes pathologiques

http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... o/musique/
GOD FINGER!!!!

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

ben c'est quand meme une chaine d info , alors , la musique , ils s en battent les couilles , je pense .

pour ma part , j'écoute du michael jackson (avant les 1990's , à part 3 ou 4 titres ) smooth criminal , bad , thriller , beat it ...et la période des jackson five , même hurler des hi-hi ou des hooou et meme des aaaaaow , c est hachement marrant . pour les gens tristes ça peut etre une bonne thérapie (mais faut avoir de la voix , quand même) je suis sur que si je perdais ma maison dans un ouragan , écouter du Mj me redonnerait la pêche.
et c' est bien parceque ça donne la pêche que c'est bien .

et aussi une bonne part de chanteurs blacks poético-romantiques ricains des années 80-90 (mais pas les boys 2 men , parceque c est de la pure merde) que je m amuse à imiter comme les commodores , jermaine jackson ou l'innénarable Lionel richie et un peu du steevie wonder. voilà , et qu'on me dise que j 'ai mauvais goût , je dirai hooooohooooo .
(parceque ça rime)

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

en ce moment j'écoute ça:

Image

on l'as pas vu depuis des lustres mais elle restera toujours dans mon coeur....
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

mais t'as pas des problemes de cholesterol du coup ?

Répondre