Et à propos des films ?
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- velo vert
- Génération Tchernobyl
http://www.youtube.com/watch?v=1kgHjmmHeOI
je préfère la version avec le public et ses grosses décharges de glaire successives.
je préfère la version avec le public et ses grosses décharges de glaire successives.
- velo vert
- Génération Tchernobyl
en fait j'ai l'impression que wolverine défonce le hummer sur lequel est perché son pote et qui donc se retrouve que l'hélico.ACME a écrit :Il y en a marre de ces ralentis qui pourissent le rythme des films et le coup de l'hélicoptère à la fin , c'est trop, même pour Wolverine, il n'a pas le pouvoir de voler et l'adamentium c'est lourd!![]()
Jep, c'est le nouveau Roland Emmerich.
Sa sera rigolio comme d'hab.
La seule bonne raison d'aller voir Wolverine c'est Scott Adkins:

Un comedien/cascadeur au charisme fou.
Bien que plutot stokos faut voir comment il virevolte dans Undisputed 2 (En vf "Un seul deviendra invincible : Dernier round").
Hier soir j'ai vu GRAN TORINO.

Et c'etait achement bon.
Achement convenu aussi.
Crepusculaire aussi.
Plus serieusement, Eastwood nous fait l'Impitoyable du vigilante movie.
Moins definitif keummême mais sympa. Eastwood a pris un malin plaisir a se parodier grimaçant comme jamais, parlant à travers les dents presque tout le film. Son Walt Kowalski est une sorte d'inspecteur Harry à la retraite (d'ailleur la Gran torino ct aussi la bagnole d'Harry le cradingue) bougon, raciste et prompt a sortir le colt (ah que c'est beau un Eastwood le flingue à la main). C'est plein de bon sentiments, parfois un peu facile mais ya ce second degré qui fait que la sauce prend quand même (et pourtant vla les nombre de sequence Sister Actienne ou Karaté Kidienne).
J'ai faillit y aller de ma larmichette... Mais bon chui une tapette faut dire...
Un feel good movie plutot réussi.
A noter un joli theme musical au texte signé par Eastwood et son fils interprété par Jaimie Cullum et Clint lui même (au debut).
Sa sera rigolio comme d'hab.
La seule bonne raison d'aller voir Wolverine c'est Scott Adkins:

Un comedien/cascadeur au charisme fou.
Bien que plutot stokos faut voir comment il virevolte dans Undisputed 2 (En vf "Un seul deviendra invincible : Dernier round").
Hier soir j'ai vu GRAN TORINO.

Et c'etait achement bon.
Achement convenu aussi.
Crepusculaire aussi.
Plus serieusement, Eastwood nous fait l'Impitoyable du vigilante movie.
Moins definitif keummême mais sympa. Eastwood a pris un malin plaisir a se parodier grimaçant comme jamais, parlant à travers les dents presque tout le film. Son Walt Kowalski est une sorte d'inspecteur Harry à la retraite (d'ailleur la Gran torino ct aussi la bagnole d'Harry le cradingue) bougon, raciste et prompt a sortir le colt (ah que c'est beau un Eastwood le flingue à la main). C'est plein de bon sentiments, parfois un peu facile mais ya ce second degré qui fait que la sauce prend quand même (et pourtant vla les nombre de sequence Sister Actienne ou Karaté Kidienne).
J'ai faillit y aller de ma larmichette... Mais bon chui une tapette faut dire...
Un feel good movie plutot réussi.
A noter un joli theme musical au texte signé par Eastwood et son fils interprété par Jaimie Cullum et Clint lui même (au debut).
Modifié en dernier par MERClKl le ven. 19 déc. 2008, 16:42, modifié 3 fois.
- Margenal
- Cthulhu for president!
Un simili bagdad, des yamakazis, des riches méchants ploutocrates, un peu de post-apo, des idées démago, une BA clinquante...Alrob a écrit :Banlieu 13 ultimatum.. (la suite donc ...)
Mouhahahahahahaaaaaa !!!!
ouuuuuuuuuh tu ne le sens pas? tu sens pas le nanar qui se pointe?

Au fait, rumeur qui fait très peur.... Keanu reeves VOUDRAIT jouer le role de spike dans l'adaptation live de Cowboy Bebop.....
maman
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !