ils ont quand meme pris la peine de mettre en ligne la liste, references aux interpretes et albums inclus, avec des enchantillons .ra. Et moi ça m'a toujours intrigué de savoir d'où ça venait...ganesh2 a écrit :ben c'est quand meme une chaine d info , alors , la musique , ils s en battent les couilles , je pense .
T'écoute quoi, gros?
Modifié en dernier par yak le ven. 02 sept. 2005, 19:27, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!
ach merde, je suis un gros beauf, vue que j avais sorti ca pour repondre au ptit bleu concernant ses choix musicaux ...jem a écrit :
Euh... tu sais que c'etait du second degré hein ?
La chanson est une parodie de ce que les beaufs reprochent aux groupes qui passent à la télé (c'est pas un vrai boulot, il tape sur ses bongos comme un chimpanzé...).
La meilleure preuve étant que justement cette chanson a été faite pour MTV qui en avait fait son jingle.
le second degres ... effectivement j y ai pense vu l enormitee des paroles
mais bon ... vala [parcontre je savais pas pour le coup du jingle toussa ... genre MTV j ai connu euh ... ya 3 ans?]
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- dr gang
- Guerrier Super Saïen
je m'insurge10/6 a écrit :Gainsbourg je reste coincé à ses débuts : bonny & clyde, requiem pour un con, l'ami cahuète (pour les titres dont je me souviens, j'ai pas la mémoire des titres) etc… Pour moi cette période c'est ses plus beaux textes.
le vieux pervers a su rester qualitatif jusqu'à ce qu'il retrouve par hasard un de ses poumons dans ses carottes rapées après avoir eternué
par exemple on peut citer: aux armes etc...,ecce homo, aux enfants de la chance, dieu fumeur de havane, mon légionnaire(une de mes préférées), sorry angel, lemon incest, tous ces morceaux sont réalisés dans les années 80
sans compter ceux qu'il a écrit pour les autres à la meme époque (pour jane birkin, isabelle adjani, dani....)
la caque sent toujours le hareng
- Little Lou
- Freakette
...Et Tandem pour Vanessa Paradis. ^^
(j'ai un guilty pleasure pour Vanessa Paradis... hum.
)
(j'ai un guilty pleasure pour Vanessa Paradis... hum.

Boh moi je disais ça parce que c'était un tout, j'aime les musiques la voix (surtout la voix) et les textes, je suis moins sensibles à ses dernières œuvres plus appréciées il est vrai des fans purs et durs… J'ai une affection particulière pour requiem pour un con parce que c'est la BO d'un film de Lautner avec Gabin "Le Pacha" que j'adore… (on voit Gainsbourg dans le film d'ailleurs, dans son propre rôle).dr gang a écrit :je m'insurge10/6 a écrit :Gainsbourg je reste coincé à ses débuts : bonny & clyde, requiem pour un con, l'ami cahuète (pour les titres dont je me souviens, j'ai pas la mémoire des titres) etc… Pour moi cette période c'est ses plus beaux textes.
le vieux pervers a su rester qualitatif jusqu'à ce qu'il retrouve par hasard un de ses poumons dans ses carottes rapées après avoir eternué
par exemple on peut citer: aux armes etc...,ecce homo, aux enfants de la chance, dieu fumeur de havane, mon légionnaire(une de mes préférées), sorry angel, lemon incest, tous ces morceaux sont réalisés dans les années 80
sans compter ceux qu'il a écrit pour les autres à la meme époque (pour jane birkin, isabelle adjani, dani....)
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.